📌 Piazza Interdonato Colonnello, 2, 98026 Nizza di Sicilia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:56
Excellente pizza à emporter, endroit agréable et propre, j'y ai trouvé gentillesse et convivialité... Je vais essayer le poulet... recommandé !👍
Le 26/03/2024 à 23:05
Bel emplacement de style industriel dans la rue principale de Nizza di Sicilia avec possibilité de se garer facilement dans la rue. Nous avons acheté deux poulets avec des pommes de terre. Ils ont respecté les délais et la qualité du produit était exceptionnelle. Possibilité de livraison gratuite à domicile. Prix normaux, bel emballage. Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas ! Merci, à bientôt
Le 20/03/2024 à 06:50
Enfin, même sur cette petite Riviera, il existe un lieu alternatif qui propose une carte particulière, différente des rôtisseries et épiceries fines habituelles. Le lieu est moderne et bien entretenu avec des équipements nouveaux et innovants. Les gars sont très gentils et serviables avec les clients. Le service est rapide et la qualité des produits proposés est très bonne, en plus du fait qu'ils assurent une livraison gratuite à domicile à proximité. Excellente pizza pala,..... que dire d'autre : continuez comme ça !
Le 19/03/2024 à 19:17
Si quelqu'un veut savoir ce que signifie pour les Siciliens la fabrication d'une bella figura, alors CIVICO3 est le bon endroit à visiter. Excellent service et excellente qualité de la nourriture
Le 14/02/2024 à 18:59
Tout va bien, essayez la nouvelle cuisse de poulet frite !!!
Le 10/02/2024 à 20:48
Pizza excellente, croustillante et nid d'abeille. Même les plus rustiques méritent de délicieux arancini et une friture légère. Hautement recommandé.
Le 06/02/2024 à 20:50
Des produits de qualité supérieure...un mélange de délicieuses saveurs et de nouveautés. Le personnel est sympathique, courtois et très attentif aux besoins des clients. Je le recommande fortement.
Le 06/02/2024 à 15:05
J'ai goûté divers produits de cette pizzeria, j'ai trouvé la pizza très bonne, je dirais que la pâte était excellente, j'ai aussi pris les chips et je les ai trouvées extraordinaires, pas les chips surgelées habituelles mais quelque chose en plus, même la pizza à la pelle ne l'a pas fait décevoir mes attentes, en fait j'ai été surpris de trouver un endroit qui utilise des matières premières de première qualité, j'ai trouvé la gentillesse et la courtoisie dans le service client parmi le personnel
Le 04/02/2024 à 14:52
Alternative valable à la focaccia classique... poulet pas si parfumé...
Le 14/01/2024 à 20:35
Courtoisie et professionnalisme caractérisent tout le personnel qui travaille pour satisfaire au maximum le client. La Pala Romana est exquise, pleine de générosité et variée dans le choix des saveurs. Excellent poulet. Je suis curieuse d'essayer les autres spécialités !
Le 02/01/2024 à 22:54
Une agréable découverte ! Nouvel endroit, personnel sympathique et nourriture super approuvée. Que vous soyez de passage comme moi, ou local, je vous recommande de vous arrêter et d'essayer.
Le 27/12/2023 à 19:09
Personnel sympathique... excellents produits de la pizza à la pelle à la pizza classique avec une excellente sélection de produits
Le 13/06/2023 à 14:41
Pizzeria Polleria avec des produits de très haute qualité. Personnel jeune et sympathique, livraison à domicile gratuite.
💬 C’est un excellent hôtel avec un accueil d’exception et un service de restauration excellent
💬 Délicieux frais et en quantité
💬 Un soir d'été, j'ai eu envie d'acheter de l'eau pour mon enfant et, par hasard, je suis tombé sur cette pidonerie sur la route. Pour une bouteille d'eau potable 0,5 litre. Fontalba ici n'a pas hésité à prendre 1 euro, ils ont frappé à la caisse ! S'il n'y avait pas eu la soif de l'enfant... ce restaurant "La ladricciosa" aurait écouté.
💬 C'était fantastique et une bonne coopération. J'adore la façon dont ça fonctionne. 💪💪👊
💬 Un paradis pour les enfants !
💬 La chambre était vraiment belle, nous avions des essuies à disposition. C'était propre ! Notre hôte nous a accueilli comme il se devait. Cependant, chambre très mal isolé, si voulais voulez dormir correctement, le bruit des voitures vous en empêchera. On doit dépendre du voisin de chambre en fonction de la salle de bain du coup pas toujours propre.
💬
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit avant le départ de notre croisière, et c'était un super endroit ! Le propriétaire a été extrêmement réactif à mes questions. Les chambres sont impeccables, le lit était confortable et la douche est incroyable ! Ils ont aussi un bon petit déjeuner ! Elle a même aidé à organiser un chauffeur de taxi pour venir nous chercher à l'aéroport de Rome ainsi que pour nous emmener au port. Nous donnerions certainement 10 étoiles si nous le pouvions !
💬 Excellent cours, préparation impeccable !!
💬 Excellente cuisine avec différents types de plats et de boissons (très large choix de bières pression). Excellent rapport qualité prix, emplacement 🔝.