📌 Viale Giovanni Cimabue, 51, 58100 Grosseto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 19:29
Tout est bon de la pizza à la cuisson de la pizza 🍕 super ... Four à bois Assistant des spaghettis Antonio 🍝🍝🍝 à tous égards super
Le 09/01/2024 à 08:48
Tout bon ! Antonio est phénoménal, les spaghettis sont les meilleurs ! excellente pizza au four à bois
Le 08/01/2024 à 11:39
Des plats caractérisés par l'authenticité et le chef Antonio avec Florina vous mettent toujours à l'aise. Haut
Le 08/01/2024 à 10:59
La cuisine d'Antonio et Flo est d'un haut niveau. Les spaghettis d'Antonio sont célèbres dans toute la Maremme. Excellent service, environnement petit mais accueillant.
Le 01/03/2023 à 13:20
Avec eux, c'est toujours la certitude que vous vous réveillez satisfait
💬 Super endroit et hospitalité. Ettore et sa femme Angela étaient fantastiques, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Les chambres sont accueillantes, impeccables et bien décorées, mieux que ce que l'on peut voir sur les photos. Je vous recommande de prendre un apéritif dans le jardin servi par Ettore et Angela avec des produits typiques locaux, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Super endroit et hospitalité. Ettore et sa femme Angela sont des hôtes parfaits ! Les chambres sont impeccables, décorées avec goût et elles sont bien meilleures que sur les photos. Je recommande l'apéritif organisé par Ettore et Angela avec des spécialités locales et des confitures maison, les meilleures que j'ai jamais mangées.
💬 J'y vais souvent le samedi soir avec mon partenaire. Je trouve la pizza d'excellente qualité, le personnel accueillant et l'emplacement propre. Je trouve que la pièce extérieure devrait être plus soignée afin de la rendre aussi accueillante que l'intérieure. Le piano bar est une excellente idée pour égayer les samedis d'été. Pourquoi ne penses-tu même pas au karaoké ? Bravo. Nous reviendrons. Félicitations au pizzaiolo.
💬 La pire expérience de ma vie dans un restaurant... J'ai commandé aujourd'hui une salade au thon. La serveuse m'a apporté une salade au crabe, sans rien me dire. De plus, je m'aperçois que la salade était à moitié pourrie. J'en parle à la serveuse qui me répond qu'elle n'avait plus de thon donc a mis du crabe, et que la salade est de la roquette et que je n'ai pas l'habitude!! Elle prend mon assiette, enleve les quelques feuilles que j'avais mises sur le côté et me redonne la même salade. J'ai refusé de la manger, car le reste n'avait pas été changé, et lui ai rapportée au bar. Elle n'a présenté aucune excuse, ni aucune autre proposition de plat. Elle est devenue très désagréable ensuite. Lors de l'addition, elle a voulu me faire payer la salade, ce que j'ai refusé. Le patron est descendu, a parlé avec la vendeuse en italien, sans me regarder une seule fois et est reparti en lui disant que je devais payer tout de même. Cet établissement a clairement montré qu'il méprise ses clients touristes! Étant moi même restauratrice, je trouve inadmissible de traiter les clients de cette manière. Il a fallu que mon mari et moi nous énervions pour obtenir gain de cause et ne pas payer cette salade
💬 ... Qu'en est-il de Sergio et de sa moitié... Excellent service d'accueil, rapidité d'exécution, grand professionnalisme, produits super authentiques, je le recommande à tout le monde.
💬 Non loin de la sortie de l'autoroute A4 de San Giorgio di Nogaro. Gestion familiale, insérée dans le parc de la rivière Corno, La musique de fond des eaux qui coulent dans un décor vert et bleu aux eaux de source transparentes, magnifique, naturel, reposant, unique, avec un lac et des ruisseaux il est possible de se promener dans la verdure. Le meilleur pour une pause et des moments de détente en compagnie ou pour une famille avec enfants. Bar ouvert tous les jours (fermé le lundi) Restaurant le samedi et le dimanche, mieux vaut réserver pour consommer des truites fraîchement pêchées, des fritures de poissons ou calamars, des grillades et bien plus encore. Idéal pour les déjeuners et dîners et les événements de groupe. Les chiens sont les bienvenus. ...✨ 🧞Autre potentiel de ce lieu magique !!! .. mais c'est bien car cela conserve un naturel authentique. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐🍀
💬 Endroit très calme, savoureux et agréable. Les prix sont moyens. Merci Anna pour votre service. Tout est super, y compris la limoncella qui nous a été offerte.
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails. Nouveau et confortable tant pour l'emplacement que pour la chambre elle-même équipée de tout le confort. Le seul défaut était la tringle de douche cassée et le manque de papier toilette.
💬 Pour faire un break c'est parfait. Prix normaux et bonne qualité
💬 Délicieuse pizza, assez large choix, vous pouvez en prendre une entière ou une tranche. Il y a peu de places assises à l'intérieur de l'établissement.
💬 Des gens sympas qui vous accompagnent, une belle chambre et un bon lit. Seul le bruit du boulevard animé est ennuyeux. Jour et nuit, nous ne parvenions pas à dormir. Station de métro Garribaldi à 10 m à pied.