Les avis
Le 13/01/2020 à 06:21
Rien de spécial!
💬 Prix du menu trop élevé pour la quantité de portions
💬 Je visite le vignoble de David pour la deuxième année consécutive, en le comparant également à d'autres endroits de ce type et je recommande vivement une visite ici. David lui-même est très sympathique et hospitalier, et ses vins sont de véritables classiques toscans. Je recommande d'essayer le vin santo, qui est vieilli et donc parfaitement arrangé. Je pense que je lui rendrai visite à nouveau un jour
💬 Les lieux sont bien propres, tranquilles et bien entendus
💬 Pizza bonne mais pas exceptionnel. Nous avions commander via just eat et commande prévu à 20h50 nous avons été servi à 21h10… Bon un peu en retard, il ne font principalement que de la livraison.
💬 Nourriture authentique. Qualité Prix exceptionnel. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Sur le chemin de la mer, nous nous y sommes arrêtés deux fois pour le petit-déjeuner et avons toujours été servis de manière amicale, tout y était délicieux et très convivial. Il est facile de s'y garer et les toilettes sont propres. Discret et typique de la région.
💬 Emplacement incroyable et personnel super sympathique et propre fortement recommandé
💬 Très convivial,pour les bonnes fourchettes , fraîcheur des produits au top. Bierre locale excellente et surtout pas de chichis !
💬 Une maison d'hôtes très confortable, équipée de tout et avec la possibilité de garer votre voiture gratuitement devant la maison. Deux appartements indépendants dans le centre (à 600 mètres du théâtre Massimo) gérés par la très serviable et gentille dame Concetta qui donnent l'opportunité de visiter Palerme de la manière la plus confortable et la plus détendue.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le dimanche 28 mai. Il n'y a absolument rien concernant le petit-déjeuner. La salle de bain manquait de gel douche et de shampoing. Dans le bidet, il y avait les cheveux des autres clients. La pièce est humide et sent le moisi. Le seul point positif est l'emplacement central. Non recommandé, la prochaine fois avec ce que j'ai dépensé je prendrai un hôtel 4 étoiles à Torre del Greco.