📌 Via F. D'Elia, 36, 73014 Gallipoli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 19:34
Salut à tous, je suis resté dans ce B&B avec ma petite amie pendant seulement 4 jours mais cela m'a suffi pour bien connaître les propriétaires (Giulia et Ciro), deux très bonnes personnes, toujours disponibles pour nos besoins. L'emplacement est excellent, très proche de la mer et de tous les services. Mais le point fort est certainement le souci de la propreté et du détail. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Petit restaurant sans défaut. Le prix des plats est excellent par rapport aux aliments apporté (moyenne de 10/12€ pour les plats de pâtes et 14/15€ pour les plats principaux), la nourriture est bonne, lees quantités sont juste et le service est top. Compter 1€ pour le service ce qui est peu en comparaison d'autres restaurents. Si vous cherchez un petit restaurant italien abordable je vous le recommande sans hésiter.
💬 Véritables pizzas napolitaines vraiment délicieuses. Service au top. Très bon rapport qualité prix.
💬 Il est situé en face de la gare centrale de Bologne, en traversant la rue. Il n'y a pas de places de stationnement. Pratique pour une pause déjeuner/dîner. Normalement, ils ont un trio avec quelques entrées, quelques seconds plats et quelques accompagnements, avec au menu : - lasagne verte traditionnelle - tortellinis au bouillon - tagliatelles au ragù ancien Très confortable, pratique, rapide et surtout bon. Le monsieur avec la veste et la cravate, en plus d'avoir un joli style rétro, est très professionnel et avec l'accent local classique.
💬 Si vous avez de la chance, vous aurez de l'eau tiède pendant une minute. La plupart du temps, aucun. Vous ne pouvez donc même pas évacuer votre transpiration après des journées chaudes. Triste. Je donnerais zéro étoile si je pouvais
💬 J'étais à Petina pour le travail, j'ai dîné dans cet endroit pendant quelques soirées et j'ai vraiment apprécié. La nourriture est exquise, préparée avec passion, avec des ingrédients de première qualité et savamment assemblée. L'endroit est également magnifique, à l'intérieur du bâtiment historique qui abrite également la Municipalité. Les conversations avec le propriétaire et sa famille ont été agréables. Je le recommande également pour les glaces artisanales.
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée à Venise.
💬 Excellent restaurant juste au bord du lac, vue magnifique, embarcadère. Personnel souriant, grand choix. Je suis allé plusieurs fois en Italie et dans différents endroits, j'ai essayé beaucoup de pizzas, mais ici mes papilles sont devenues folles). Concrètement, j'ai commandé une pizza Bellisima ! Vous allez certainement vous lécher les doigts)
💬 Très bel endroit, bien organisé jusque dans les moindres détails. Excellente nourriture. Nous avons été servis dans un délai très court, juste le temps de cuisson. Personnel courtois et surtout très poli. Situé dans un quartier très central de Scoglitti, mais ce qui le rend parfait, c'est la vue imprenable sur la mer. Applaudissements aux jeunes propriétaires, qui malgré la situation du COVID19, y ont cru et se sont impliqués. Félicitations encore. Continuez comme ça.
💬 Les portions de nourriture étaient rares et la viande était coupée très finement. Je suis définitivement parti affamé. Modifier: Je vais perdre une étoile à cause de la réponse du propriétaire ci-dessous. Je faisais partie d'un groupe voyageant avec une agence de voyages. Je ne sais pas combien ils ont payé au restaurant mais je vous assure que je les ai vraiment très bien payés. Indépendamment. Si le budget proposé était insuffisant pour offrir un repas digne de ce nom aux convives, pourquoi l’accepter ? Il semble assez contraire à l'éthique de servir des clients en sachant mal cela et en le justifiant par "vous obtenez ce que votre agent de voyages a payé".
💬 Pour la première fois nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose... Je peux dire que nous nous sommes vite retrouvés très bien. L'endroit est bien rangé, propre et accueillant.. Le personnel était précis et attentionné... Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités du lieu... Ça vaut vraiment le coup.