📌 Via Giacomo Leopardi, 7, 84098 Sant'Antonio - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 09:42
Bel endroit Je connais Luciana depuis plus de 40 ans, spécialiste de la morue dans tous les sens, maintenant ses enfants sont là pour continuer la restauration, j'ai disparu depuis quelques temps, j'y étais samedi avec des amis qui étaient très contents, je je reviendrai certainement plus souvent 👍
Le 21/11/2023 à 05:17
L'ensemble du contexte est riche en traditions, en nourriture excellente 👍
Le 05/11/2023 à 15:18
Restaurant familial, cuisine traditionnelle maison, spécialité morue. Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons certainement.
Le 07/09/2023 à 15:32
Un restaurant/trattoria géré au niveau familial par la mère en cuisine et les filles en cuisine. Parfait pour une pause déjeuner menu à 10 €, et sur appel ils peuvent également vous livrer à domicile dans un rayon préétabli. Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 22:44
Ceux qui aiment la morue doivent la manger ici... vous pouvez la déguster de toutes les manières possibles... Personnellement, j'aime beaucoup les spaghettis au fromage, au poivre et à la morue... Morue génoise... calamarata à la morue, tomates et olives. .. bref, je vous recommande de l'essayer... Silvana la propriétaire est infiniment gentille😍😙
Le 01/05/2023 à 15:03
De l'accueil à l'animation tout était ok
Le 11/04/2023 à 13:45
J'ai été emmené dans ce restaurant spécifiquement pour goûter l'une des spécialités locales : les spaghettis au cacio pepe et à la morue. Je dois dire que j'étais satisfait. Un plat très savoureux sans être excessif. Ensuite j'ai goûté les épinards, l'huile et le sel, qui étaient corrects, et enfin un petit morceau de pastiera que je dois dire que j'ai trouvé excellent.
Le 26/02/2023 à 14:20
Excellent restaurant, je le recommande à tout le monde. Excellente cuisine.
Le 26/02/2023 à 14:16
Excellent je le recommande. Excellente cuisine. Félicitations à Mme Silvana et Mme Marina pour leur gentillesse.
Le 26/02/2023 à 14:11
Personnel excellent, poli et sympathique. Bonne cuisine.
Le 20/01/2023 à 20:34
Le tout à base de morue. Prix compatible avec les horaires actuels, personnel sympathique
Le 14/12/2022 à 08:42
Très bon accueil, personnel adorable.
Le 14/09/2022 à 14:35
Je n'étais pas très satisfait. Le premier a navigué à l'huile. Prix bas, service rapide et sympathique. Si vous préférez la quantité à la qualité, cet endroit est fait pour vous. Personnellement, je ne pense pas y retourner.
Le 21/08/2022 à 18:45
Excellent rapport qualité prix. La morue sous toutes ses formes bien préparée. Les poivrons et aubergines délicieux. Accueil très familial.
Le 15/06/2022 à 11:53
Je suis venu avec mes petits-enfants, mais la morue, spécialité locale, était vraiment délicieuse. Je le recommande, vraiment délicieux et accueillant💖 ✔️️
Le 14/12/2021 à 15:00
Excellente nourriture abondante
Le 14/11/2021 à 13:05
La morue est chez elle ici et elle est vraiment délicieuse !!!
Le 26/10/2021 à 04:18
Excellente cuisine et la courtoisie et la gentillesse des gardiens ne manquaient pas
Le 24/10/2021 à 12:35
Pour commencer, l'endroit est vieux, terne et froid... une fois entré, le personnel au lieu d'accueillir les clients... fait son ADN ! Aucun commentaire.... Ensuite je ne sais pas si vous connaissez le nouveau (menu parlé)... honteux.... Salle de bain : cafards gratuits... s'ils le voulaient, ils pouvaient les mettre en accompagnement de la vaisselle... absolument rejetés... En effet, je contacte l'ASL de Salerne... pour aller en urgence fermer ce lieu.... MERCI !
Le 24/08/2021 à 15:07
On mange vraiment bien
Le 13/06/2021 à 06:53
Accueillant, nous avons bien mangé et avec le karaoké c'était un excellent divertissement
Le 17/02/2021 à 19:40
Bien
Le 03/01/2021 à 21:51
Beau restaurant et belles personnes
Le 05/08/2020 à 12:11
Très mauvais
Le 02/08/2020 à 17:41
C'est un lieu accueillant, frais l'été avec des tables en plein air et une excellente cuisine. Je vous conseille vivement de manger le cabillaud de l'entrée au dessert !
Le 15/06/2020 à 13:48
Déjeuner de travail. Plein air, cuisine maison, personnel courtois et sympathique
Le 15/12/2019 à 09:18
On se sent chez soi et on mange très bien
Le 12/12/2019 à 07:15
La morue est tout simplement délicieuse
Le 12/12/2019 à 05:25
Excellente cuisine de morue
Le 23/11/2019 à 10:40
Bien
Le 11/10/2019 à 21:15
Cabillaud et stockfish cuisinés avec savoir-faire et respect de la matière première.
Le 06/09/2019 à 15:56
une garantie. morue bien cuite. De toutes les manières. mais les spaghettis à la morue et au pecorino sont incomparables. gestion familiale courtoise, affable et authentique. J'ai également essayé d'autres plats sans morue et la qualité reste élevée.
Le 06/08/2019 à 22:29
Endroit très agréable et familier. Le point fort du restaurant est la morue qu'ils préparent à toutes les sauces, y compris les entrées et seconds plats de différentes sortes ; Il existe cependant également la possibilité d'un menu de viande. La dame très sympathique nous a tout de suite mis à l'aise et nous a servi rapidement de très bons plats. Des points contre lui, mais je pense plutôt au fait que c'était le soir, à l'emplacement, un peu à l'écart. Les prix sont moyens, même si certains disent qu'ils sont excessifs, car en fin de compte, c'est ce que l'on dépense dans n'importe quel restaurant. Bonne option pour réserver avec la fourchette et la forte réduction qu'ils offrent.
Le 20/07/2019 à 21:15
Le prix était excellent, mais avec la réduction à la fourchette. L'endroit n'a rien de spécial et la nourriture aussi, si vous ne choisissez pas la morue, rien de spécial. La morue est certes bonne et mérite à elle seule 4 étoiles. C'est absurde qu'un restaurant pizzeria, comme le dit l'enseigne, ne fasse pas de pizzas.
Le 11/07/2019 à 10:04
L'apéritif à base de morue était bon. Restaurant très fait maison, avec spécialités de viandes et cabillaud. Entrée + eau et couvert 17,00 € (avec LaFourchette 50% 8,50 €) A trois minutes du centre commercial Maxmall. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 08/07/2019 à 11:56
Un endroit rustique pour manger une excellente morue. Personnel courtois, service rapide. Rien d'autre à ajouter, à essayer.
Le 06/07/2019 à 22:50
Optimal
Le 02/07/2019 à 21:39
Excellente morue
Le 06/06/2019 à 07:44
Excellent endroit pour déguster surtout des plats de poisson (en particulier la morue cuite et dégustée de différentes manières) situé près du Carrefour de Pontecagnano. Jardin extérieur. Excellent également pour les réceptions et la musique karaoké sur demande. Excellents prix
Le 06/04/2019 à 20:42
A mangé de la morue : pas mal mais petites portions. Prix exagérés. N'y allez pas.
Le 22/01/2019 à 12:54
Spécialité de morue... Tout est spectaculaire !
Le 15/01/2019 à 21:35
Bon pour un déjeuner d'affaires, cuisine maison. Bons prix
Le 15/11/2018 à 07:04
Accueil paisible et familier. Cuisine excellente et sélectionnée Espaces extérieurs pour les enfants Je le recommande fortement.
Le 02/09/2018 à 07:26
Un lieu sans infamie et sans éloge. Mauvaise qualité du poisson, service bon et attentionné. Emplacement inadapté, parking le long de la rue.
Le 31/05/2018 à 11:11
Excellente cuisine, spécialités de morue et viandes, excellente ambiance
💬 Lieu très sympa, rustique, avec un poêle à bois, une petite mezzanine en bois, un serveur vraiment professionnel, un dimanche hors du temps. Nous avons pris le jarret et la qualité de la viande était vraiment excellente, la charcuterie de l'entrée était excellente et très fraîche, le pain fait maison était merveilleux, le vin de la maison était également bon. Les propriétaires étaient vraiment bons, mais les frais de couverture étaient inclus dans l'offre et nous n'avions pas à les payer, mais cela n'avait pas d'importance. J'espère que vous ne vous fâcherez pas de l'avoir signalé, je vous verrai bientôt, peut-être pour une pizza. Bon travail, tu es vraiment bon.
💬 Une vraie pizzeria cool et atmosphérique avec un four à bois ! Très savoureux et pas cher ! Vous pouvez l'emporter avec vous. Sympathiques les gars ! Pizzeria authentique et cool avec un four à bois ! Très savoureux et pas cher ! Plats à emporter disponibles) Les gars très sympathiques !
💬 de passage à Naples J’ai trouvé ce café incroyable l’accueil au top / les employés sont au petit soin . Café croissant au top . Le quartier est reposant.
💬 Lorsque je suis à Rapallo, je vais manger deux soir sur trois dans ce restaurant. C'est excellent est peu cher. C'est toujours un grand plaisir d'y aller. Un grand merci au patron de cultiver si bien l'art de la table simple et efficace. BRAVO
💬 Super petit restaurant persan où je vais depuis des années. Il propose également des petites gourmandises comme le pastrami et le kubidè. Cuisine de qualité et authentique. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Bref, Parsit est un endroit à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin.
💬 Une expérience extraordinaire un bar très sympa des petits déjeuner sympa... Je vous le recommande 😎👍
💬 Très très bien! Merci pour Votre gentillesse!
💬 Un endroit cauchemardesque, un service client en dessous de zéro. Pas d'eau, pas même une bouteille à payer, pas d'eau du robinet. Je ne pouvais même pas me brosser les dents ni me doucher. Un bruit inquiétant provenant d'un moteur. Feuilles dures et rugueuses Un endroit qui n'a aucune raison d'exister
💬 Service excellent. J'ai essayé de tout traduire pour nous, anglophones et très sympathique. Très bonne nourriture. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Cuisine excellente, endroit très propre. Le personnel respecte votre intimité. J'ai adoré cet endroit côté restaurant. Je vous en dirai plus côté 'festivités' d'ici quelques jours car je vais marier mon fils avec une jolie Sarde et le repas se fera dans cet endroit .