Restaurant 🇮🇹

Clam Avis

📌 Via Giacomo Leopardi, 7, 84098 Sant'Antonio - Italie

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Clam à Sant'Antonio

Les avis

Les dernier avis sur Clam à Sant'Antonio

Antonio.o

Le 04/12/2023 à 09:42

5 / 5

Bel endroit Je connais Luciana depuis plus de 40 ans, spécialiste de la morue dans tous les sens, maintenant ses enfants sont là pour continuer la restauration, j'ai disparu depuis quelques temps, j'y étais samedi avec des amis qui étaient très contents, je je reviendrai certainement plus souvent 👍

Sabatantonio.r

Le 21/11/2023 à 05:17

5 / 5

L'ensemble du contexte est riche en traditions, en nourriture excellente 👍

marco.a

Le 05/11/2023 à 15:18

5 / 5

Restaurant familial, cuisine traditionnelle maison, spécialité morue. Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons certainement.

Alberto.o

Le 07/09/2023 à 15:32

5 / 5

Un restaurant/trattoria géré au niveau familial par la mère en cuisine et les filles en cuisine. Parfait pour une pause déjeuner menu à 10 €, et sur appel ils peuvent également vous livrer à domicile dans un rayon préétabli. Hautement recommandé

Tania.o

Le 14/08/2023 à 22:44

5 / 5

Ceux qui aiment la morue doivent la manger ici... vous pouvez la déguster de toutes les manières possibles... Personnellement, j'aime beaucoup les spaghettis au fromage, au poivre et à la morue... Morue génoise... calamarata à la morue, tomates et olives. .. bref, je vous recommande de l'essayer... Silvana la propriétaire est infiniment gentille😍😙

Boccuzzi.i

Le 01/05/2023 à 15:03

5 / 5

De l'accueil à l'animation tout était ok

Photo n°1 de l'avis de Boccuzzi.i fait le 01/05/2023 à 15:03 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Boccuzzi.i fait le 01/05/2023 à 15:03 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de Boccuzzi.i fait le 01/05/2023 à 15:03 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°4 de l'avis de Boccuzzi.i fait le 01/05/2023 à 15:03 sur le  Clam à Sant'Antonio
Gio.a

Le 11/04/2023 à 13:45

5 / 5

J'ai été emmené dans ce restaurant spécifiquement pour goûter l'une des spécialités locales : les spaghettis au cacio pepe et à la morue. Je dois dire que j'étais satisfait. Un plat très savoureux sans être excessif. Ensuite j'ai goûté les épinards, l'huile et le sel, qui étaient corrects, et enfin un petit morceau de pastiera que je dois dire que j'ai trouvé excellent.

Monica.a

Le 26/02/2023 à 14:20

5 / 5

Excellent restaurant, je le recommande à tout le monde. Excellente cuisine.

M.v

Le 26/02/2023 à 14:16

5 / 5

Excellent je le recommande. Excellente cuisine. Félicitations à Mme Silvana et Mme Marina pour leur gentillesse.

Mari.e

Le 26/02/2023 à 14:11

5 / 5

Personnel excellent, poli et sympathique. Bonne cuisine.

Carmelo.r

Le 20/01/2023 à 20:34

4 / 5

Le tout à base de morue. Prix ​​compatible avec les horaires actuels, personnel sympathique

mirella.e

Le 14/12/2022 à 08:42

5 / 5

Très bon accueil, personnel adorable.

G.o

Le 14/09/2022 à 14:35

2 / 5

Je n'étais pas très satisfait. Le premier a navigué à l'huile. Prix ​​bas, service rapide et sympathique. Si vous préférez la quantité à la qualité, cet endroit est fait pour vous. Personnellement, je ne pense pas y retourner.

Fabien.

Le 21/08/2022 à 18:45

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. La morue sous toutes ses formes bien préparée. Les poivrons et aubergines délicieux. Accueil très familial.

Rosa.n

Le 15/06/2022 à 11:53

5 / 5

Je suis venu avec mes petits-enfants, mais la morue, spécialité locale, était vraiment délicieuse. Je le recommande, vraiment délicieux et accueillant💖 ✔️️

Eugenio.a

Le 14/12/2021 à 15:00

5 / 5

Excellente nourriture abondante

Sergio.i

Le 14/11/2021 à 13:05

5 / 5

La morue est chez elle ici et elle est vraiment délicieuse !!!

Buonaventura.e

Le 26/10/2021 à 04:18

5 / 5

Excellente cuisine et la courtoisie et la gentillesse des gardiens ne manquaient pas

Valentin.

Le 24/10/2021 à 12:35

1 / 5

Pour commencer, l'endroit est vieux, terne et froid... une fois entré, le personnel au lieu d'accueillir les clients... fait son ADN ! Aucun commentaire.... Ensuite je ne sais pas si vous connaissez le nouveau (menu parlé)... honteux.... Salle de bain : cafards gratuits... s'ils le voulaient, ils pouvaient les mettre en accompagnement de la vaisselle... absolument rejetés... En effet, je contacte l'ASL de Salerne... pour aller en urgence fermer ce lieu.... MERCI !

Pietro.v

Le 24/08/2021 à 15:07

4 / 5

On mange vraiment bien

Filomena.a

Le 13/06/2021 à 06:53

4 / 5

Accueillant, nous avons bien mangé et avec le karaoké c'était un excellent divertissement

Alfonso.a

Le 17/02/2021 à 19:40

5 / 5

Bien

Daniela.l

Le 03/01/2021 à 21:51

5 / 5

Beau restaurant et belles personnes

Carmine.a

Le 05/08/2020 à 12:11

1 / 5

Très mauvais

Mariangelica.c

Le 02/08/2020 à 17:41

5 / 5

C'est un lieu accueillant, frais l'été avec des tables en plein air et une excellente cuisine. Je vous conseille vivement de manger le cabillaud de l'entrée au dessert !

mirko.i

Le 15/06/2020 à 13:48

5 / 5

Déjeuner de travail. Plein air, cuisine maison, personnel courtois et sympathique

francesco.a

Le 15/12/2019 à 09:18

5 / 5

On se sent chez soi et on mange très bien

Photo n°1 de l'avis de francesco.a fait le 15/12/2019 à 09:18 sur le  Clam à Sant'Antonio
Esperienze.u

Le 12/12/2019 à 07:15

4 / 5

La morue est tout simplement délicieuse

Donato.i

Le 12/12/2019 à 05:25

3 / 5

Excellente cuisine de morue

Pedro.a

Le 23/11/2019 à 10:40

3 / 5

Bien

Sandro.e

Le 11/10/2019 à 21:15

4 / 5

Cabillaud et stockfish cuisinés avec savoir-faire et respect de la matière première.

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 11/10/2019 à 21:15 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Sandro.e fait le 11/10/2019 à 21:15 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de Sandro.e fait le 11/10/2019 à 21:15 sur le  Clam à Sant'Antonio
frenchi.a

Le 06/09/2019 à 15:56

5 / 5

une garantie. morue bien cuite. De toutes les manières. mais les spaghettis à la morue et au pecorino sont incomparables. gestion familiale courtoise, affable et authentique. J'ai également essayé d'autres plats sans morue et la qualité reste élevée.

Hokuto.n

Le 06/08/2019 à 22:29

4 / 5

Endroit très agréable et familier. Le point fort du restaurant est la morue qu'ils préparent à toutes les sauces, y compris les entrées et seconds plats de différentes sortes ; Il existe cependant également la possibilité d'un menu de viande. La dame très sympathique nous a tout de suite mis à l'aise et nous a servi rapidement de très bons plats. Des points contre lui, mais je pense plutôt au fait que c'était le soir, à l'emplacement, un peu à l'écart. Les prix sont moyens, même si certains disent qu'ils sont excessifs, car en fin de compte, c'est ce que l'on dépense dans n'importe quel restaurant. Bonne option pour réserver avec la fourchette et la forte réduction qu'ils offrent.

Andrea.h

Le 20/07/2019 à 21:15

2 / 5

Le prix était excellent, mais avec la réduction à la fourchette. L'endroit n'a rien de spécial et la nourriture aussi, si vous ne choisissez pas la morue, rien de spécial. La morue est certes bonne et mérite à elle seule 4 étoiles. C'est absurde qu'un restaurant pizzeria, comme le dit l'enseigne, ne fasse pas de pizzas.

Marco.a

Le 11/07/2019 à 10:04

4 / 5

L'apéritif à base de morue était bon. Restaurant très fait maison, avec spécialités de viandes et cabillaud. Entrée + eau et couvert 17,00 € (avec LaFourchette 50% 8,50 €) A trois minutes du centre commercial Maxmall. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 11/07/2019 à 10:04 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 11/07/2019 à 10:04 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 11/07/2019 à 10:04 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 11/07/2019 à 10:04 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 11/07/2019 à 10:04 sur le  Clam à Sant'Antonio
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 11/07/2019 à 10:04 sur le  Clam à Sant'Antonio
aldo.u

Le 08/07/2019 à 11:56

5 / 5

Un endroit rustique pour manger une excellente morue. Personnel courtois, service rapide. Rien d'autre à ajouter, à essayer.

Catia.a

Le 06/07/2019 à 22:50

5 / 5

Optimal

Daniela.o

Le 02/07/2019 à 21:39

5 / 5

Excellente morue

Street.u

Le 06/06/2019 à 07:44

5 / 5

Excellent endroit pour déguster surtout des plats de poisson (en particulier la morue cuite et dégustée de différentes manières) situé près du Carrefour de Pontecagnano. Jardin extérieur. Excellent également pour les réceptions et la musique karaoké sur demande. Excellents prix

maria.a

Le 06/04/2019 à 20:42

1 / 5

A mangé de la morue : pas mal mais petites portions. Prix ​​exagérés. N'y allez pas.

Sara.i

Le 22/01/2019 à 12:54

5 / 5

Spécialité de morue... Tout est spectaculaire !

Giovanni.a

Le 15/01/2019 à 21:35

4 / 5

Bon pour un déjeuner d'affaires, cuisine maison. Bons prix

angela.a

Le 15/11/2018 à 07:04

5 / 5

Accueil paisible et familier. Cuisine excellente et sélectionnée Espaces extérieurs pour les enfants Je le recommande fortement.

Onofrio.e

Le 02/09/2018 à 07:26

2 / 5

Un lieu sans infamie et sans éloge. Mauvaise qualité du poisson, service bon et attentionné. Emplacement inadapté, parking le long de la rue.

Mariano.i

Le 31/05/2018 à 11:11

5 / 5

Excellente cuisine, spécialités de morue et viandes, excellente ambiance

  • 🏪 Piccola Corte (422 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, rustique, avec un poêle à bois, une petite mezzanine en bois, un serveur vraiment professionnel, un dimanche hors du temps. Nous avons pris le jarret et la qualité de la viande était vraiment excellente, la charcuterie de l'entrée était excellente et très fraîche, le pain fait maison était merveilleux, le vin de la maison était également bon. Les propriétaires étaient vraiment bons, mais les frais de couverture étaient inclus dans l'offre et nous n'avions pas à les payer, mais cela n'avait pas d'importance. J'espère que vous ne vous fâcherez pas de l'avoir signalé, je vous verrai bientôt, peut-être pour une pizza. Bon travail, tu es vraiment bon.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Pizza N'Love (324 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzeria cool et atmosphérique avec un four à bois ! Très savoureux et pas cher ! Vous pouvez l'emporter avec vous. Sympathiques les gars ! Pizzeria authentique et cool avec un four à bois ! Très savoureux et pas cher ! Plats à emporter disponibles) Les gars très sympathiques !


  • 🏪 Bar Metro' Sas Di Stanchi Marco & C. (128 Avis)

  • 💬 de passage à Naples J’ai trouvé ce café incroyable l’accueil au top / les employés sont au petit soin . Café croissant au top . Le quartier est reposant.


  • 🏪 Trattoria Ö Bansin (935 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis à Rapallo, je vais manger deux soir sur trois dans ce restaurant. C'est excellent est peu cher. C'est toujours un grand plaisir d'y aller. Un grand merci au patron de cultiver si bien l'art de la table simple et efficace. BRAVO


  • 🏪 Parsit (232 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant persan où je vais depuis des années. Il propose également des petites gourmandises comme le pastrami et le kubidè. Cuisine de qualité et authentique. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Bref, Parsit est un endroit à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Bar Caffè "Nonnu Totu" (143 Avis)

  • 💬 Une expérience extraordinaire un bar très sympa des petits déjeuner sympa... Je vous le recommande 😎👍


  • 🏪 B&B Torre dei Sogni (18 Avis)

  • 💬 Très très bien! Merci pour Votre gentillesse!


  • 🏪 LA DIMORA DI DON CORLEONE (6 Avis)

  • 💬 Un endroit cauchemardesque, un service client en dessous de zéro. Pas d'eau, pas même une bouteille à payer, pas d'eau du robinet. Je ne pouvais même pas me brosser les dents ni me doucher. Un bruit inquiétant provenant d'un moteur. Feuilles dures et rugueuses Un endroit qui n'a aucune raison d'exister


  • 🏪 Re Satollo Piadineria Pizzeria (231 Avis)

  • 💬 Service excellent. J'ai essayé de tout traduire pour nous, anglophones et très sympathique. Très bonne nourriture. Je peux le recommander chaleureusement.


  • 🏪 Corte Noa (779 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, endroit très propre. Le personnel respecte votre intimité. J'ai adoré cet endroit côté restaurant. Je vous en dirai plus côté 'festivités' d'ici quelques jours car je vais marier mon fils avec une jolie Sarde et le repas se fera dans cet endroit .