Les avis
Le 08/08/2023 à 20:58
Un des pubs qui ne m'a jamais déçu !
Le 14/09/2022 à 06:19
Personnel sympa, très occupé et sympathique
Le 24/07/2021 à 22:25
Des gens sympas, un personnel excellent, de délicieux cocktails 😊😊
Le 21/07/2021 à 21:13
C'était un bel après-midi... à Claris
Le 23/05/2021 à 20:13
Des trucs de luxe !!
Le 03/02/2021 à 14:27
Un pub de luxe 👍👍👍👍🤣🤣🤣
Le 25/12/2019 à 18:37
Des gens sympas et un personnel gentil, d'excellents cocktails
Le 26/11/2019 à 22:04
Un endroit vraiment magique pour passer une soirée en bonne compagnie ! Personnel très expert dans son domaine, très actif, énergique, sympathique, joyeux, parfait ! Je le recommande vraiment ! A-D-O-R-OOO
Le 01/10/2019 à 17:49
Un endroit sympa pour prendre l'apéritif ! Il est situé sur la place principale de la ville.
Le 20/09/2019 à 08:45
Magnifique
Le 04/08/2019 à 16:05
Super endroit pour passer une soirée en bonne compagnie
💬 Premièrement, il est répertorié comme buffet à volonté, ce nest plus le cas. Ensuite tout à été désastreux. Nous avons commandé quelques plats, tout arrive un par un. Je commande une petite bouteille (50cl) le serveur en ouvre une de 1L je lui fait la remarque il me dit que maintenant elle est ouverte, sauf que la petite est à 1€ et la grande à 2,5€. Nous commandons des raviolis frits, à part le dessous revenu légèrement à la poêle, ils n'étaient pas frits, je le fais remarquer au serveur il m'assure que si. Soit. Les sushis arrivent, ils nous servent de la sauce sauja salé, nous en demandons de la sucré, ils nous dit qu'ils n'en n'ont pas, hors sur sur les sushis il y avait des goutes de sauce sauja sucrée, nous demandons à avoir la même, il envoie une serveuse en cuisine pour nous ramener quelques malheureuses goutes de cette sauce, pour 16 sushis. J'écris très rarement des commentaires négatifs mais quand c'est mauvais il faut le dire. Vous ne privilégiez peut être pas la clientèle d'un touriste mais sachez que c'est aussi cette clientèle qui met des avis et vient dans votre restaurant.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août pendant une dizaine de jours mais hormis la vue spectaculaire, le reste de l'expérience a été un peu compliqué. En tant que personnes allergiques aux parfums, nous nous sommes retrouvés avec une chambre super parfumée alors que nous avions signalé notre problème lors de la réservation et été rassurés. Et sans possibilité de changer de chambre. Après ce premier problème, Mme Rita nous a traités avec impatience et aversion pendant toute la durée des vacances, tandis que son personnel était intelligent et gentil avec nous. Entre autres, un matin à 7h du matin, la sirène d'incendie s'est déclenchée dans notre chambre pendant quelques secondes (vous allez avoir une crise cardiaque... eh bien !), ce qui était vraiment très étrange ! Structure typique de montagne bien entretenue, grand parking et espaces intérieurs pour tout le monde. Endroit calme dans la verdure et pratique pour rejoindre de beaux endroits. Arrêt de bus devant l'hôtel et spa non utilisés car cela ne nous intéresse pas. Dîners bons et copieux mais le buffet de légumes doit être amélioré, tout comme la courtoisie du propriétaire.
💬 Un épisode désagréable où nous avons trouvé une anguille encore vivante dans le verre... Inutile de dire que ma femme a appelé Oncle Pippo pour nous aider. Au diable la pomme de terre. Fortement recommandé 4 étoiles complètes !!!
💬 Je suis allé dimanche soir 24/08/23 pour dîner, Je me suis rendu à 19h après 30 minutes d'attente prise de la commande malheureusement pas grand chose à manger.( plateau de charcuterie et sardines panées) Le plateau de charcuterie est arrivé 30 minutes plus tar, et les sardines panées ne sont jamais arrivés après 1h30 d'attente. Nous sommes partie en ayant mangé juste le plateau de charcuterie à 25 € pour deux personnes avec un quart de vin blanc en carafe et une bouteille d'eau. Un endroit magnifique juste pour prendre l'apéritif pas plus.
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Personnel très serviable et gentil.
💬 Nous cherchions le calme et la beauté du lieu. C'est le bon endroit. Paolo et son épouse sont des hôtes charmants. Bon à savoir: pas de restaurant à proximité immédiate ni de supermarché. Le kiosque sur la plage de Scivu a été très utile. Je recommande. Merci poir tout. Françoise et Joseph
💬 Super adresse! Je recommande vivement ! Les hamburgers sont de qualité, le lieu agréable et le personnel toujours souriant et disponible! À essayer !
💬 Superbe pizza
💬 Très bon, les escargots au romarin excellent Personnel efficace, souriant et très gentille. 👍👍👍👍
💬 hotel carino, pulito, personale cortese e discreto, posizione vicinissima al lido, colazione ricchissima....per me tutto perfetto.....bon positionnement à 3 min de la plage, décor interne joyeux à la sicilienne, petit dej très varié, discrétion et cordialité de la part du personnel.