Les avis
Le 18/02/2024 à 07:28
Les chambres sont propres et les lits confortables. Un blanchiment à la chaux des pièces et un peu de graissage des portes sont à envisager. Bravo d'avoir fait attention au gaspillage avec les gobelets en papier et d'avoir acheté ce dont vous avez besoin à la réception.
Le 23/12/2023 à 09:55
Optimum
Le 21/12/2023 à 13:20
Bien
Le 23/11/2022 à 12:59
Tous bien. Dommage pour ma chambre à côté de la salle de petit-déjeuner.
💬
💬
💬 Très bien situé, proche de tout, base idéale pour explorer Naples. Les petits déjeuners comprennent des croissants et du café - l'hôte prépare lui-même un vrai cappuccino italien chaque matin :) il y a également un service de chambre quotidien. Je recommande vivement cet endroit pour une chambre d'hôtes. Propre, hospitalier et agréable :)
💬 Je ne peux pas mettre 0 donc je dois lui donner 1 étoile. Café servi avec un personnel cartogénique et grossier Je ne le recommande à personne.
💬 Très bel hôtel avec vue magnifique sur le Schlern depuis la chambre et la piscine. Situé à 5-10 min d'un arrêt de bus qui permet de partir dans n'importe quelle direction. Accessible en voiture avec possibilité de parking gratuit directement devant l'hôtel et/ou payant en garage sous-terrain si besoin. Formule demi-pension au top avec petit déjeuner très complet et repas du soir avec salade suivi de 3 plats qui sont modifiables en fonction de vos envies. On y mange vraiment très bien 👍 Piscine et SPA magnifiques, très reposant surtout après une longue journée de randonnée !!! Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons à l'avenir !
💬 Quel moment magique ! Une cuisine hyper efficace, un personnel très sympa, un cadre au top et tout cela pour un prix mini ! A ne manquer sous aucun prétexte !
💬 J'ai eu un petit cannoli à la pistache ici et c'était juste ce qu'il fallait ! Pas trop sucré et la texture extérieure est bien croustillante ! Le service était très rapide et le choix était juste. Les glaciers proposant plus de dix saveurs signifient généralement que la sélection n'est pas faite maison mais plutôt mélangée industriellement. Cet endroit en compte moins d'une dizaine et c'est évident que chacun a été réalisé en petites séries et éventuellement fait maison ! Très recommandé!
💬 Super pizza et fruits de mer
💬 Pizzeria à emporter ouverte depuis plusieurs années. Je prends souvent la pizza familiale Margherita avec l'ajout de frites, vraiment excellente, bon prix. Le sandwich kebab est également bien fait, très copieux et le kebab cuit juste comme il faut. La carte avec les timbres est importante, lorsqu'elle sera complète, vous aurez une pizza gratuite..... et pour ceux d'entre nous qui mangent souvent de la pizza, cela vaut la peine de la garder à l'esprit.... si vous commandez chez vous, la la livraison n'est pas toujours à l'heure....seul défaut.....les gars sont très sympas, je les connais depuis des années.........
💬 Adresse très sympa, carte courte mais produits frais