📌 Via Sepolcri, 79, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:19
personnel professionnel sympathique ambiance agréable dans l'ensemble excellent café excellents produits artisanaux ! belle salle intérieure, discrète et adaptée aux petits événements ! belle soirée karaoké vendredi ! Je le recommande à tout le monde
Le 14/02/2024 à 14:34
Environnement propre et accueillant. Personnel expérimenté et sympathique. Sans aucun doute le meilleur café de la région.
Le 13/02/2024 à 12:15
J'ai donné le maximum de notes car la barre Classic les mérite toutes. Le café est sublime, un vrai plaisir pour les papilles. Le lait d'amande et le granité au citron sont des produits authentiques et savoureux, fabriqués comme autrefois. Ces dernières années, j'ai eu l'occasion de goûter de nombreuses spécialités allant des croissants à la brioche et pour chaque occasion et occasion, ils ont des produits de qualité à offrir. Le point fort est la qualité. Le personnel amical, les propriétaires sont des gens charmants et serviables qui ont rendu l'endroit accueillant et élégant. Ils ont toujours souci de s’améliorer. Hautement recommandé
Le 24/01/2024 à 09:46
Endroit calme et très accueillant, personnel qualifié et propriétaires exquis, un excellent point de référence pour se retrouver entre amis pour prendre un excellent apéritif avec des produits typiques vésuviennes mais surtout un excellent café, sans oublier leurs croissants et leur cappuccino... ESSAYEZ !
Le 13/10/2023 à 14:36
Bar cosy et professionnel avec des patrons faciles à vivre et sympathiques et surtout un excellent café et d'excellents produits ! Bel intérieur et chambre discrète !
Le 29/07/2023 à 09:23
Des gens très sympas. Une famille qui nous a très bien accueillis. Les pâtisseries du matin comme les croissants ont été bientôt épuisées, alors allez-y tôt pour le petit-déjeuner. Le service est très bon et le bon café !
Le 31/05/2023 à 09:56
Beau bar pour prendre un verre ! Attention qualité.
Le 07/01/2023 à 22:16
Un très bon café. J'y vais presque tous les jours avec mon mari. Hautement recommandé
Le 20/12/2022 à 06:32
Personnel sympathique, service excellent, excellent rapport qualité prix, désormais je prends mon café quotidien au classique. Je recommande vivement à tout le monde de s'arrêter pour profiter d'un bon café d'oc.
Le 23/10/2022 à 17:49
Excellent café long et tranquille
Le 20/08/2022 à 08:49
Optimal
Le 03/05/2022 à 07:38
Rien de spécial
Le 07/01/2022 à 06:14
Très bon café et bons croissants personnel très gentil
Le 07/12/2021 à 18:51
Très bon café, personnel sympathique
Le 25/07/2021 à 11:48
Haut
Le 18/05/2021 à 18:08
Excellent café servi dans des contenants jetables préparés extrêmement rapidement. Personnel très sympathique et courtois.
Le 02/03/2021 à 12:16
Café délicieux, service impeccable
Le 29/01/2020 à 14:05
bon café !!
Le 21/01/2020 à 20:19
Petit déjeuner parfait
Le 19/11/2019 à 15:43
Excellent café, courtoisie et gentillesse
Le 12/08/2019 à 09:39
Ils acceptent les chiens. Bon et professionnel 👍
Le 07/08/2019 à 07:22
Excellent café
Le 11/07/2019 à 00:51
Café exceptionnel. Excellents croissants et granités. Beau salon de jardin extérieur.
Le 30/06/2019 à 14:25
Super bar
Le 22/05/2019 à 15:54
Café thématique hospitalité et professionnalisme
Le 21/05/2019 à 17:20
excellent café... et d'excellents prix aussi
Le 16/05/2019 à 10:40
Très bon café et un excellent cappuccino
Le 12/05/2019 à 08:07
Excellent personnel.
Le 13/04/2019 à 16:33
Super café
Le 19/03/2019 à 20:05
cornet sec et café sans goût
Le 13/03/2019 à 22:36
Courtoisie et raffinement
Le 03/03/2019 à 18:48
Le cappuccino est bon. Pour le reste rien de bien significatif.
Le 08/02/2019 à 13:45
Pas mal. Accueillant, bon et varié, l'offre de pâtisseries et de café excellent.
Le 06/11/2018 à 10:52
Le meilleur café de la région !
Le 30/10/2018 à 08:38
Bel endroit L'heure du café après le travail
Le 13/06/2018 à 06:16
Croissant chaud et café expresso napolitain Doc.
Le 21/05/2018 à 12:45
Café et croissants très bons
Le 26/10/2017 à 18:30
Excellent café et personnel toujours gentil et professionnel.
Le 13/10/2017 à 17:36
Bon café
Le 03/10/2017 à 05:29
Bon café
💬 Estive várias vezes nesse belo lugar...comida...bebida...doce...ambiente...e o atendimento pelo Salvatore foi fenomenal...recomendo muito...a cidade é linda...povo muito hospitaleiro...amo Calvello...obrigado Salvatore...em breve estarei aí novamente
💬 Que dire sinon un énorme dommage, ça commencait bien avec une entrée avec 4 boulettes de poulpe, et puis tout le reste navrant de bout en bout on est parti sans prendre de dessert....tout est très prétentieux mais ne vaut absolument pas le prix.... Peut être qu'il n'aurait fallu que se diriger sur les sushis et qui sont certainement bons.... Mais les plats on sent qu'il y a de la technique mais les saveurs sont inexistantes... Sans parler de la lenteur du service et dea de la musique trop forte. Pas du tout à la hauteur du cadre Très déçu
💬 Bar situé à Bettolino, un quartier historique de Codogno qui appartenait autrefois au monastère de Sant'Ambrogio de Milan. L'endroit mérite 5 étoiles : les gérants sont très courtois et sympathiques, le rapport qualité/prix proposé pour la cafétéria est désormais introuvable ailleurs et le lieu dégage une ambiance très agréable de "vrai bar d'antan". Hautement recommandé.
💬 Endroit aimant, bonne nourriture et boissons. Bel endroit pour prendre un verre et écouter de la musique live. Excellent endroit
💬 Accueil de qualité et carte parfaite. Recommandé+++. Penser à réserver. Proche Termini, Sainte Marie majeure, métro Cavour.
💬 Je souhaite partager un avis très positif sur ce restaurant. Actuellement de passage à Rome, ma copine et moi avons mangé dans ce restaurant un vendredi soir aux alentours de minuit (45min avant la fermeture). Nous avons super bien été accueilli même pour l’heure tardive. De plus, tes les serveurs et serveuses sont super gentils ! Bien plus sympathique et souriant que dans les restaurants que j’ai eu l’occasion de faire dans les coins plus touristique de Rome. Vous avez également une petite terrasse extérieur si vous souhaitez manger dehors. Pour tout étranger, je recommande fortement, ils parlent également anglais et sont très à l’écoute.
💬 Moi mon avis c'est lieux magnifique
💬 Bar cosy, gérants très hospitaliers et excellents toasts
💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix
💬 Séjour de 3 nuits pour deux personnes avec petit-déjeuner inclus (340 euros) Taxe de séjour 45 euros Une fois arrivés à l'établissement, ils nous ont fait payer la facture à l'avance, quelque chose de jamais vu auparavant, mais ce n'était certainement pas le problème, ayant une voiture, le parking aurait dû être gratuit (comme nous l'avons lu sur les différents sites et aussi dans les autres avis, mais je me retrouve à payer 30 euros de plus pour le parking) soit un total de 415 euros au total. Ils me donnent les clés de la chambre à mon arrivée, je monte dans la chambre et les lumières ne fonctionnent pas (pratiquement à la réception ils ne m'ont pas donné la carte pour allumer les lumières) donc j'ai dû redescendre au réception pour récupérer la carte. Le premier soir, un peu de tranquillité s'installe vers 3 heures du matin, lorsque les autres convives finissent enfin de discuter à leur guise, indépendamment des autres convives (cela s'est également produit les soirs suivants). Ce matin, ayant une heure de départ maximale de 11 heures, à partir de 8h15, les serveurs ont frappé à la porte et nous ont donc réveillés, évidemment à cause d'une mauvaise communication avec la réception, qui n'avait pas informé que la chambre était toujours occupée. L'apparence de l'hôtel était certes très trompeuse, mais je dirais que les prestations sont à revoir un peu. Petit déjeuner buffet correct. Un peu plus d'attention au client !