Bar 🇮🇹

Classic Bar Avis

📌 Via Sepolcri, 79, 80042 Boscotrecase - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Classic Bar à Boscotrecase

Les avis

Les dernier avis sur Classic Bar à Boscotrecase

Annalisa.a

Le 25/02/2024 à 21:19

5 / 5

personnel professionnel sympathique ambiance agréable dans l'ensemble excellent café excellents produits artisanaux ! belle salle intérieure, discrète et adaptée aux petits événements ! belle soirée karaoké vendredi ! Je le recommande à tout le monde

Carmela.a

Le 14/02/2024 à 14:34

5 / 5

Environnement propre et accueillant. Personnel expérimenté et sympathique. Sans aucun doute le meilleur café de la région.

P****.*

Le 13/02/2024 à 12:15

5 / 5

J'ai donné le maximum de notes car la barre Classic les mérite toutes. Le café est sublime, un vrai plaisir pour les papilles. Le lait d'amande et le granité au citron sont des produits authentiques et savoureux, fabriqués comme autrefois. Ces dernières années, j'ai eu l'occasion de goûter de nombreuses spécialités allant des croissants à la brioche et pour chaque occasion et occasion, ils ont des produits de qualité à offrir. Le point fort est la qualité. Le personnel amical, les propriétaires sont des gens charmants et serviables qui ont rendu l'endroit accueillant et élégant. Ils ont toujours souci de s’améliorer. Hautement recommandé

Angelo.u

Le 24/01/2024 à 09:46

5 / 5

Endroit calme et très accueillant, personnel qualifié et propriétaires exquis, un excellent point de référence pour se retrouver entre amis pour prendre un excellent apéritif avec des produits typiques vésuviennes mais surtout un excellent café, sans oublier leurs croissants et leur cappuccino... ESSAYEZ !

Enzo.u

Le 13/10/2023 à 14:36

5 / 5

Bar cosy et professionnel avec des patrons faciles à vivre et sympathiques et surtout un excellent café et d'excellents produits ! Bel intérieur et chambre discrète !

Liz..

Le 29/07/2023 à 09:23

5 / 5

Des gens très sympas. Une famille qui nous a très bien accueillis. Les pâtisseries du matin comme les croissants ont été bientôt épuisées, alors allez-y tôt pour le petit-déjeuner. Le service est très bon et le bon café !

Esteban.r

Le 31/05/2023 à 09:56

5 / 5

Beau bar pour prendre un verre ! Attention qualité.

Loredana.a

Le 07/01/2023 à 22:16

5 / 5

Un très bon café. J'y vais presque tous les jours avec mon mari. Hautement recommandé

rebeccadavide.

Le 20/12/2022 à 06:32

5 / 5

Personnel sympathique, service excellent, excellent rapport qualité prix, désormais je prends mon café quotidien au classique. Je recommande vivement à tout le monde de s'arrêter pour profiter d'un bon café d'oc.

Ferdinando.o

Le 23/10/2022 à 17:49

5 / 5

Excellent café long et tranquille

Francesco.i

Le 20/08/2022 à 08:49

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 03/05/2022 à 07:38

3 / 5

Rien de spécial

Massimiliano.a

Le 07/01/2022 à 06:14

5 / 5

Très bon café et bons croissants personnel très gentil

Marco.'

Le 07/12/2021 à 18:51

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

Carmne.o

Le 25/07/2021 à 11:48

5 / 5

Haut

FRANCESCO.A

Le 18/05/2021 à 18:08

5 / 5

Excellent café servi dans des contenants jetables préparés extrêmement rapidement. Personnel très sympathique et courtois.

arturo.i

Le 02/03/2021 à 12:16

5 / 5

Café délicieux, service impeccable

sabrina.t

Le 29/01/2020 à 14:05

5 / 5

bon café !!

Grazia.a

Le 21/01/2020 à 20:19

5 / 5

Petit déjeuner parfait

Gennaro.i

Le 19/11/2019 à 15:43

5 / 5

Excellent café, courtoisie et gentillesse

virginia.o

Le 12/08/2019 à 09:39

5 / 5

Ils acceptent les chiens. Bon et professionnel 👍

pippo.i

Le 07/08/2019 à 07:22

5 / 5

Excellent café

Raffaele.u

Le 11/07/2019 à 00:51

5 / 5

Café exceptionnel. Excellents croissants et granités. Beau salon de jardin extérieur.

FRANCESCO.

Le 30/06/2019 à 14:25

5 / 5

Super bar

Gennaro.i

Le 22/05/2019 à 15:54

5 / 5

Café thématique hospitalité et professionnalisme

Gabriella.e

Le 21/05/2019 à 17:20

4 / 5

excellent café... et d'excellents prix aussi

Giovanni.a

Le 16/05/2019 à 10:40

5 / 5

Très bon café et un excellent cappuccino

Ciro.e

Le 12/05/2019 à 08:07

5 / 5

Excellent personnel.

Raffaele.a

Le 13/04/2019 à 16:33

5 / 5

Super café

manolodanila.

Le 19/03/2019 à 20:05

1 / 5

cornet sec et café sans goût

Filippo.a

Le 13/03/2019 à 22:36

5 / 5

Courtoisie et raffinement

Carmela.u

Le 03/03/2019 à 18:48

3 / 5

Le cappuccino est bon. Pour le reste rien de bien significatif.

Gaetano.a

Le 08/02/2019 à 13:45

4 / 5

Pas mal. Accueillant, bon et varié, l'offre de pâtisseries et de café excellent.

Antonio.r

Le 06/11/2018 à 10:52

5 / 5

Le meilleur café de la région !

Luisa.i

Le 30/10/2018 à 08:38

4 / 5

Bel endroit L'heure du café après le travail

Raffaele.e

Le 13/06/2018 à 06:16

4 / 5

Croissant chaud et café expresso napolitain Doc.

Vincenzo.a

Le 21/05/2018 à 12:45

5 / 5

Café et croissants très bons

Flaminio.i

Le 26/10/2017 à 18:30

5 / 5

Excellent café et personnel toujours gentil et professionnel.

Pasquale.a

Le 13/10/2017 à 17:36

5 / 5

Bon café

Antonio.a

Le 03/10/2017 à 05:29

5 / 5

Bon café

  • 🏪 Caffetteria del Corso (89 Avis)

  • 💬 Estive várias vezes nesse belo lugar...comida...bebida...doce...ambiente...e o atendimento pelo Salvatore foi fenomenal...recomendo muito...a cidade é linda...povo muito hospitaleiro...amo Calvello...obrigado Salvatore...em breve estarei aí novamente


  • 🏪 Mezcla (480 Avis)

  • 💬 Que dire sinon un énorme dommage, ça commencait bien avec une entrée avec 4 boulettes de poulpe, et puis tout le reste navrant de bout en bout on est parti sans prendre de dessert....tout est très prétentieux mais ne vaut absolument pas le prix.... Peut être qu'il n'aurait fallu que se diriger sur les sushis et qui sont certainement bons.... Mais les plats on sent qu'il y a de la technique mais les saveurs sont inexistantes... Sans parler de la lenteur du service et dea de la musique trop forte. Pas du tout à la hauteur du cadre Très déçu


  • 🏪 Il Pan del Bettolino (4 Avis)

  • 💬 Bar situé à Bettolino, un quartier historique de Codogno qui appartenait autrefois au monastère de Sant'Ambrogio de Milan. L'endroit mérite 5 étoiles : les gérants sont très courtois et sympathiques, le rapport qualité/prix proposé pour la cafétéria est désormais introuvable ailleurs et le lieu dégage une ambiance très agréable de "vrai bar d'antan". Hautement recommandé.


  • 🏪 Tiratardi - Slow drink, Speakeasy (129 Avis)

  • 💬 Endroit aimant, bonne nourriture et boissons. Bel endroit pour prendre un verre et écouter de la musique live. Excellent endroit


  • 🏪 La Mela D'oro (18 Avis)

  • 💬 Accueil de qualité et carte parfaite. Recommandé+++. Penser à réserver. Proche Termini, Sainte Marie majeure, métro Cavour.


  • 🏪 La Valle del Sacco (1466 Avis)

  • 💬 Je souhaite partager un avis très positif sur ce restaurant. Actuellement de passage à Rome, ma copine et moi avons mangé dans ce restaurant un vendredi soir aux alentours de minuit (45min avant la fermeture). Nous avons super bien été accueilli même pour l’heure tardive. De plus, tes les serveurs et serveuses sont super gentils ! Bien plus sympathique et souriant que dans les restaurants que j’ai eu l’occasion de faire dans les coins plus touristique de Rome. Vous avez également une petite terrasse extérieur si vous souhaitez manger dehors. Pour tout étranger, je recommande fortement, ils parlent également anglais et sont très à l’écoute.


  • 🏪 Fuori Modena (1461 Avis)

  • 💬 Moi mon avis c'est lieux magnifique


  • 🏪 Mimi caffè piazza spenigol 1 storo trento (1 Avis)

  • 💬 Bar cosy, gérants très hospitaliers et excellents toasts


  • 🏪 Paninoteca Silvano e Tamara (14 Avis)

  • 💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix


  • 🏪 Massimi city garden hotel (30 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits pour deux personnes avec petit-déjeuner inclus (340 euros) Taxe de séjour 45 euros Une fois arrivés à l'établissement, ils nous ont fait payer la facture à l'avance, quelque chose de jamais vu auparavant, mais ce n'était certainement pas le problème, ayant une voiture, le parking aurait dû être gratuit (comme nous l'avons lu sur les différents sites et aussi dans les autres avis, mais je me retrouve à payer 30 euros de plus pour le parking) soit un total de 415 euros au total. Ils me donnent les clés de la chambre à mon arrivée, je monte dans la chambre et les lumières ne fonctionnent pas (pratiquement à la réception ils ne m'ont pas donné la carte pour allumer les lumières) donc j'ai dû redescendre au réception pour récupérer la carte. Le premier soir, un peu de tranquillité s'installe vers 3 heures du matin, lorsque les autres convives finissent enfin de discuter à leur guise, indépendamment des autres convives (cela s'est également produit les soirs suivants). Ce matin, ayant une heure de départ maximale de 11 heures, à partir de 8h15, les serveurs ont frappé à la porte et nous ont donc réveillés, évidemment à cause d'une mauvaise communication avec la réception, qui n'avait pas informé que la chambre était toujours occupée. L'apparence de l'hôtel était certes très trompeuse, mais je dirais que les prestations sont à revoir un peu. Petit déjeuner buffet correct. Un peu plus d'attention au client !