📌 Via Carmine, 6, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 14:00
Je suis entré et la musique live a commencé - l'endroit est génial et le propriétaire fait un negroni IMPRESSIONNANT !
Le 26/03/2023 à 08:15
A quelques pas de la Villa Avellino, bien exposée mais pas panoramique. Tables sur le trottoir à l'extérieur. Apéro au Smic !
Le 12/01/2023 à 13:50
Expérience de cocktail limitée ; réussir!
Le 16/12/2022 à 08:59
Bar cosy et chaleureux, personnel très gentil. J'ai pris un cocktail, vraiment très bon. Hautement recommandé.
Le 26/11/2022 à 14:27
Excellent choix de viandes fines. Bonne cave.
Le 31/07/2022 à 11:39
L'emplacement n'est pas des meilleurs sur un trottoir devant un passage continu de voitures. A l'apéritif, deux tarallini et un bol de chips et enfin un petit sandwich croustillant. Mais la cerise sur le gâteau est, sans que ce soit de leur faute, celle de la maison funéraire juste à côté, qui, pendant que vous sirotez un apéritif, vous voir la vitrine avec les urnes exposées😱.
Le 30/07/2022 à 06:33
Excellent café. Personnel très gentil et accueillant.
Le 07/06/2022 à 14:44
Les gérants sont très polis et hospitaliers
Le 23/05/2022 à 23:00
Sympathique, gentil et serviable.
Le 14/04/2022 à 06:12
Appelé pour du vin et de la bière le soir. Joli petit bar avec des sièges à l'extérieur aussi. Personnel très sympathique et serviable, merci.
Le 10/04/2022 à 11:41
Bon service extérieur
Le 05/06/2021 à 17:10
Si vous voulez goûter les Pouzzoles deux fois
Le 04/06/2021 à 19:36
très bon sandwich et même si nous étions en dehors des heures d'ouverture, ils ont été très gentils en nous préparant le sandwich du mieux qu'ils pouvaient.
Le 28/04/2021 à 20:58
Ok pour un café rapide ou un apéritif
Le 23/09/2020 à 06:59
Excellente cuisine et viande excellente, service très attentionné et ponctuel. Informé
Le 26/08/2020 à 14:25
Ne vous inquiétez pas, les gars sont toujours gentils. Bonne cuisine et viande excellente. Ambiance easy... Comme à la maison entre amis
Le 30/07/2020 à 07:10
Excellentes frites fraîches
Le 21/07/2020 à 14:14
L'un des meilleurs cafés de Pozzuoli, il est situé dans la partie haute de la Villa Avellino, non loin de l'église du Carmine, d'excellents croissants, un café spécial, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, il faut y aller, vous l'aimerez
Le 15/06/2020 à 13:35
Très gentil. Je m'arrêterai pour dîner la prochaine fois. Puis j'ai arrêté. Tout était délicieux, c'est dommage que si on fait de la restauration il faut donner un menu au client. Si je commande, j'ai le droit de prédire combien je dépense, surtout si vous n'êtes pas si bon marché. Chers managers, les clients ont eux aussi vécu le confinement... c'était un fardeau économique pour eux aussi, rappelez-vous que...
Le 28/02/2020 à 23:46
Bel endroit, personnel très gentil, bonne nourriture et excellente compagnie
Le 19/01/2020 à 13:27
Cosy, idéal pour un peu de soleil
Le 18/01/2020 à 21:40
Très petite salle, bonne nourriture
Le 07/12/2019 à 13:44
Situé dans un lieu historique de Pozzuoli, la nourriture est bonne, le personnel est sympathique et les prix sont excellents
Le 27/10/2019 à 14:48
Tout va bien, il faudrait changer les tables et les chaises pour le stationnement
Le 23/10/2019 à 21:19
J'ai dîné dehors. Environnement agréable et bien fréquenté. Bonne nourriture et service efficace. La carte est un peu limitée mais j'ai passé un bon moment, je le recommande
Le 18/10/2019 à 22:27
Excellent endroit, personnel très gentil
Le 11/09/2019 à 21:47
Des gars vraiment gentils et serviables. Je reviendrai!
Le 20/07/2019 à 07:14
D'accord
Le 30/06/2019 à 23:12
Tout est bon et le personnel merveilleux
Le 23/06/2019 à 22:01
Bar avec d'excellentes boissons et de la bonne nourriture !
Le 22/06/2019 à 06:14
Excellent apéritif, très bien situé, personnel sympathique
Le 01/06/2019 à 03:52
Classique est le bon mot pour cet endroit. Le mobilier est en bois classique et chaleureux, d'excellents apéritifs et une bonne cuisine avec un bon rapport qualité-prix.
Le 25/05/2019 à 10:55
Excellent café et croissant. Nous reviendrons pour goûter les autres préparations
Le 19/05/2019 à 08:48
Bonne excellente structure
Le 27/04/2019 à 11:50
Excellent service et qualité.
Le 25/04/2019 à 13:58
Haut!
Le 20/04/2019 à 05:26
Très bonnes frites, personnel très sympathique, dommage qu'il n'y ait pas de bière pression pour le moment.
Le 15/04/2019 à 13:54
Excellentes boissons et service haut de gamme
Le 11/04/2019 à 00:11
Endroit calme pour boire un bon café et grignoter quelque chose
Le 02/04/2019 à 15:05
Personnel très sympathique, endroit près de Pouzzoles où vous pourrez déguster de délicieux vins et apéritifs le soir entre amis. Le teasing est également excellent
Le 31/03/2019 à 06:42
Grande attention aux détails
Le 10/03/2019 à 21:57
Bar confortable, personnel rapide et courtois, boissons excellentes, très bons spritz !!!
Le 02/03/2019 à 00:45
Bel endroit pour se retrouver et passer d'agréables heures en compagnie
Le 06/01/2019 à 00:20
J'ai la chance de l'avoir près de chez moi, excellent pour un café ou un apéritif, surtout quand le soleil brille
Le 28/12/2018 à 22:20
Excellente nourriture, personnel sympathique et gentil
Le 16/11/2018 à 23:04
Personnel très sympathique et lieu accueillant de style bistro. Des prix raisonnables et la possibilité de trouver un parking à proximité, sinon le week-end, du moins presque toujours. Le choix du mobilier, qui rappelle le plaisir du vin et qui s'accorde parfaitement avec les plats proposés, s'intègre dans le style de l'ensemble du restaurant, sophistiqué mais simple à la fois et ajoute cette touche supplémentaire qui vous fait vous sentir immédiatement chez vous. pour que ce ne soit pas le bar cuisine classique ! Je recommande l'happy hour le week-end à partir de 19h !
Le 16/09/2018 à 06:44
Excellent emplacement et service, personnel très gentil, bonnes pièces !
Le 12/08/2018 à 14:01
Choyés par Fabio et Peppe ! Bon apéritif (super omelette), viande de premier choix avec d'excellents accompagnements accompagnés d'un bon vin. Les desserts... le délice du citron. Musique live, très agréable ! A bientôt .Ire
Le 25/06/2018 à 18:53
Si vous souhaitez prendre un délicieux apéritif ou un dîner accompagné d'un bon vin, c'est le bon endroit.
Le 01/05/2018 à 08:39
Personnel sympathique et serviable. Idéal pour un dîner rapide. Informé
Le 24/03/2018 à 22:28
Nourriture horrible. Attendre une heure pour un sandwich avec du jambon et des tranches est absurde. Je n'y retournerai pas.
Le 06/03/2018 à 06:42
Excellent lieu. Restaurant pub avec musique live dirigé par des gars compétents et sympathiques
💬 Considérant qu'il s'agit d'un restaurant self-service qui propose un déjeuner complet pour une somme modique, cela reste tout à fait valable. La nourriture est bonne et l'environnement est agréable, il y a des places de parking pour le meilleur ou pour le pire, bref abondamment approuvé.
💬 D'après mon expérience, le personnel est toujours sympathique et efficace. La nourriture est très bonne. On apprécie particulièrement les burgers, les pâtes et les salades.
💬 Endroit petit mais agréable et minimal. Personnel prêt à expliquer la pinsa et aussi avec sourire et gentillesse (Yussef nous a accueilli correctement, ce qui n'est pas acquis). Pinsa achetée avec la formule pizza tour (ils font un mix de ce qu'ils ont sur le comptoir) pour le déjeuner, pour la modique somme de 7 euros, plus 3 pour avoir aussi la recharge gratuite pour les boissons. Pâte supérieure, bonnes garnitures, aussi bien les classiques que les un peu plus raffinées. Ils proposent également des petites pâtisseries et des gâteaux, également préparés sur commande. Bien entendu, ils font tout eux-mêmes, le laboratoire étant exposé, séparé des clients par une vitre, afin que tout soit facilement visible par tous. Nous reviendrons certainement, et je recommande d'y aller au moins une fois, ça vaut le coup.
💬 Piadina excellente, grand Choix sur la carte de produit frais et de qualité, service rapide.
💬 Le personnel est très gentil et serviable. Nous avions réservé une nuit sur Booking mais nous étions trompés dans les dates (jour même au lieu du lendemain) et ne nous ont fait payé qu’une nuit au lieu des deux. L’hôtel et les chambres sont propres et propose donc un rapport qualité/prix top. Près de tout. Je recommande vivement :)
💬 Aucun reproche à formuler concernant cet hôtel, une entreprise familiale très bien rodée de 3 générations. Le service, l'accueil, le confort, les repas ... tout est impeccable. Les habitués y retournent.
💬 maison abandonnée
💬 Structure récente, personnalisée avec des matériaux de bonne qualité. La chambre est agréable même si la salle de bain est vraiment petite. Le gérant est très gentil et affable. Le petit-déjeuner doit être amélioré, ce qui, à mon avis, devrait être un point fort des chambres d'hôtes.
💬 Quelle incroyable surprise. Ce restaurant sert des coupes de bœuf vieillies à sec (ce qui est inhabituel en Italie) de très haute qualité et provenant du monde entier. J'ai eu le steak de bœuf galicien Cachena et c'était superbe, comme sur la photo. Le service était excellent et l'ambiance fantastique. Hautement recommandé!
💬 Incroyable bonne pizza et très bon prix. Les gens étaient vraiment sympathiques et serviables. Je recommanderais cet endroit!