📌 Via Granchiaia, 4, 52019 Laterina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:32
Un endroit qui fait rêver
Le 03/12/2022 à 22:48
Un endroit spectaculaire pour profiter de la nature, les hôtes Dario et Claudia sont très gentils et attentionnés, j'y retournerai sûrement, je souhaite à tous de passer des vacances dans une ambiance familiale. (Dario parle très bien espagnol)😄
Le 04/08/2022 à 15:49
Excellent accueil, excellent service, en pleine nature... Que dire : j'y retournerai avec plaisir...
Le 04/08/2022 à 15:47
Endroit spectaculaire, propriétaires très chaleureux et sympathiques... ils vous mettent à l'aise... Je reviendrai avec plaisir et recommanderai le b&b à d'autres... 👍
Le 27/07/2022 à 08:03
Expérience fantastique dans une ferme en pleine nature et accueil de dix des propriétaires Claudia et Dario.
Le 27/07/2022 à 07:21
Bel endroit immergé dans la campagne d'Arezzo, les propriétaires Dario et Claudia sont des gens fantastiques qui vous font sentir comme une famille.
💬 Una sola parola F A N T A S T I C O
💬 C'est anachronique mais sympa d'y entrer et c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps coincée dans les années 70... avec des habitués qui à eux seuls rendent ce lieu unique et vivant, de vrais idiots francs et sincères pour ne pas offenser mais pour distinguer un personnage et un population fière de son identité et prête à soutenir tout effort ou vocation qui identifie un Valleranais ou la communauté avec ses valeurs fortes.
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.
💬 La nourriture du parc à thème, pas mal du tout. Les prix sont moyens.
💬 Trattoria authentique. Nourriture très bonne et copieuse. Patron et service très sympathiques. Pour qui recherche l´authenticité et sans prétention. Frédéric
💬 Très belle hôtel avec un emplacement idéal. L'endroit est très calme mais en quelques minutes, ont est sur les grands axes de Venise. Une dame très charmante à l'accueil qui parle français et qui nous indiquent les endroits à visiter et nous conseil des restaurants (qu'on a fait et qui sont pas du tout attrapes touristes). Mon mari avait mis en préférence qu'on souhaiterait une chambre avec baignoire et ça a été respecté.
💬 Un hôtel familial très accueillant. Les chambres étaient confortables et le petit déjeuner et le dîner très délicieux et variés. Nous avons toujours trouvé quelque chose à manger, quelles que soient nos préférences ou restrictions. Les employés sont très sympathiques et gentils. Nous nous sentions vraiment très à l’aise avec eux. La plage est très facile d'accès, propre et confortable. C'est un hôtel acceptant les chiens, ce qui en fait une excellente option, mais parfois les chiens étaient bruyants pour le reste d'entre nous (par exemple, ils ont laissé le chien enfermé dans la chambre lorsque les propriétaires sont allés prendre le petit-déjeuner et il a aboyé pendant longtemps pendant nous essayions encore de dormir). Mais cela ne m'empêchera pas de recommander l'hôtel. Merci à tous pour ce séjour agréable !
💬 Tout était parfait ! Bruno & Marilena nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous avons passé un beau diner à discuter avec eux. Leur maison est un coin de paradis, au milieu de la nature, ressourçant, apaisant... La chambre était très propre, saine et spacieuse, le petit-déjeuner super avec la confiture d'abricots de Marilena, miam miam. J'ai très envie de retourner dans ce beau coin d'Italie. Merci pour tout !
💬 Le bar historique de Pescasseroli au centre de la ville, via della Chiesa. Un incontournable pour les touristes ; point de référence pour les locaux. Prix bas, excellent service, lieu suggestif et point de passage de la célèbre calèche locale. Le meilleur choix pour un apéritif entre amis, en évitant les prix parfois excessifs des autres lieux de la place.
💬 Ambiance sympa pas trop de monde