Restaurant 🇮🇹

Claudio Borgosesia Avis

📌 Via Frà Dolcino, 33, 13011 Borgosesia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Claudio Borgosesia à Borgosesia

Les avis

Les dernier avis sur Claudio Borgosesia à Borgosesia

  • 🏪 Tanka Village Domus (23 Avis)

  • 💬 Mer excellente. Malheureusement, lors de la réservation en avril, nous avions demandé une chambre sans personne à l'étage et sans marches intérieures et qui présentait exactement ces caractéristiques. Il n'y avait pas de chambre où changer, alors nous y sommes restés. Nous avions aussi demandé des parapluies près de nos amis mais nous étions du côté opposé. Pendant les vacances, ils nous ont approchés en nous plaçant au premier rang et en nous faisant payer le supplément. Excellents gars de divertissement, sauf les gars de service, certains impolis. Bonne nourriture mais avec peu d'attention aux personnes intolérantes et aux femmes enceintes car elles ne connaissent souvent pas les ingrédients.


  • 🏪 Home restaurant "a casa da Leo" (156 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable. Un chef cuisinier digne de grand restaurant. Les plats éveillerons toutes vos papilles. Un super accueil, tres grande gentillesse. A ne pas manquer. Frederic et Isabelle


  • 🏪 Hotel Splendid (203 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été court mais spectaculaire, le service de Giorgio était magnifique. C'était étrange qu'ils demandent nos passeports et les laissent à la réception pour une nuit. Mais le reste était super. Surtout avoir un espace réservé sur la plage. Ce serait bien d'avoir un frigo pour apporter des boissons fraîches.


  • 🏪 Classic Burger (66 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une expérience fantastique !! Cheeseburger à emporter dans l'espace !! Environnement propre, grill visible et excellents produits. Prix ​​très honnête


  • 🏪 B&B La Marchesa (82 Avis)

  • 💬 Ciro est un super hôtel très à l écoute de ses hôtes. Nous avons pu profiter d un hébergement plus grand que prévu. Il a et aux petits soins et nous a donné de super conseils. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Eclettico - Pizzeria Ristorante Pub (ex Luca's) (193 Avis)

  • 💬 Je met 1 étoile par politesse. 30min d'attente pour commander + 20min le temps que les boissons arrivent, presque 1h en tout. Les Photos ne sont pas fidèles au lieu (pas de grand écran projeté à l'intérieur). Je suis venu pour voir un match (finale euro) sur grand écran comme indiqué. Après avoir réservé en ayant précisé devant l'écran, je me suis retrouvé au fin fond sur la terrasse en ne voyant rien sur un petit écran et en me disant encore que je n'avais pas précisé. La nourriture avait l'air bonne mais je suis partie trouver mieux ailleurs et j'ai payé 15 euros car ils m'ont fait payer les couverts. A fuir Metto 1 stella per cortesia. 30 minuti di attesa per ordinare + 20 minuti per l'arrivo delle bevande, quasi 1 ora in tutto. Le foto non sono accurate (nessun grande schermo proiettato all'interno). Sono venuto a vedere una partita (finale euro) sul grande schermo come mostrato. Dopo aver prenotato avendo specificato davanti allo schermo, mi sono ritrovata in fondo al terrazzo non vedendo nulla su un piccolo schermo e ripetendomi di nuovo che non avevo specificato. Il cibo sembrava buono ma sono andato a cercare di meglio altrove e ho pagato 15 euro perch é mi hanno fatto pagare le posate. Fuggite I put 1 star out of politeness. 30min wait to order + 20min time for the drinks to arrive, almost 1 hour in all. Photos are not accurate to the location (no large screen projected inside). I came to see a match (euro final) on the big screen as shown. After having booked by having specified in front of the screen, I found myself at the far end of the terrace, not seeing anything on a small screen and still telling myself that I had not specified. The food looked good but I went to find better elsewhere and paid 15 euros because they charged me for the cutlery.


  • 🏪 T-Zuma Sushi (142 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, situé en périphérie, avec de nombreuses places de parking disponibles. Les plats sont bien présentés et le personnel est sympathique. Cependant, la saveur ne m'a pas enthousiasmé, tout cela me semblait un peu "plat". Prix ​​un peu supérieur à la moyenne. Dernière remarque : le menu numérique des restaurants diffère par le nombre de pièces, toujours moins, pour les différents plats par rapport au menu du site Internet.


  • 🏪 Birreria Gigolò (99 Avis)

  • 💬 En revenant après des décennies, cela n’a pas changé du tout et je l’aime pour ça. Le gars qui le dirige sait parfaitement servir la bière et les bières qu'il peut proposer ne sont pas celles que l'on trouve habituellement partout. Je ne suis pas une adepte des bars, mais si je dois choisir de boire une bonne bière, c'est définitivement le bon endroit.


  • 🏪 Giuliveto (95 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de Nando, Lisa et Ugo pour une seule nuit et nous avons passé un merveilleux moment. L'emplacement, à quelques minutes en voiture du centre de Foligno, est spectaculaire, entouré par la verdure du jardin merveilleusement entretenu et la campagne environnante, on a l'impression d'être dans un endroit agréable. La chambre était magnifique, avec une attention portée aux moindres détails et une attention maximale à chaque détail. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, également grâce à l'accueil et à l'attention des hôtes. Le petit déjeuner, bien que peu composé de produits, était délicieux avec des desserts très frais (à tel point que nous avons demandé un rappel de certains desserts). Nous espérons avoir bientôt une nouvelle opportunité de revenir en tant qu'invités pendant la belle saison estivale afin de pouvoir profiter de la véranda extérieure du jardin et de la piscine. Giulia et Federico


  • 🏪 Sanneat - Wine & Food (115 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Réservé par téléphone et livraison dans les délais. Bel endroit, bondé le week-end.