📌 Corso Nasini, 36/A, 58033 Castel del Piano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent endroit, personnel sympathique et serviable.... vous mangez de super bonnes pizzas..
💬 Endroit très sympathique avec des personnes très accueillantes ! Nous avons testé le petit déjeuner comme l’apéritif du soir c’était extra ! Nous recommandons cet endroit ☀️
💬 Toujours très accueillants le patron et sa femme qui nous cuisine de bons plats de poisson frais!( le frère du patron est pêcheur et c'est lui qui livre le poisson...) L'endroit est très simple et convivial....il vaut mieux réserver car c'est petit et c'est souvent plein!
💬 Je l'ai essayé par hasard et il m'a tout de suite conquis ! Des sushis délicieux et un personnel incroyable! Je le recommande à tout le monde !
💬 Endroit très simple mais très accueillant. Le personnel était poli et très serviable. La variété et la qualité des plats proposés sont excellentes. Prix modestes. J'ai passé une merveilleuse soirée grâce également au merveilleux accueil du propriétaire.
💬 J'ai aimé mon séjour ici : personnel sympathique et serviable, tout ce dont vous avez besoin se trouve dans l'appartement, emplacement très pratique. La seule chose que je suggérerais est de mettre 2 petites tables dans la cuisine au lieu de la grande pour la rendre plus pratique si d'autres personnes souhaitent utiliser la salle à manger. En général, cet endroit vaut son prix
💬 Nous avons passés une nuit dans cette hôtel qui est au calme avec une grande piscine magnifique. La chambre familiale est vraiment très spacieuse bien aéré vu sur la piscine. Le personnel est sympathique mais personne ne parle anglais ou très peu. Le petit déjeuner à volonté est vraiment maigre pas grand chose à grignoter. La salle de repas n’est pas climatisée on a eu vraiment très chaud. Dans l’ensemble ce st correct
💬 De délicieux arrosticini, dommage pour le temps d'attente (environ une heure et demie) pour obtenir 50 arrosticini. Cela ne suffisait pas, un monsieur de la cuisine d'une manière assez impolie (et je suis gentil) s'est tourné vers les clients qui avaient "osé" commander des kebabs en leur disant que s'ils ne voulaient pas attendre, nous pourrions payer pour ce qu'ils avaient consommé et partent. Il aurait fait meilleure impression en s'excusant simplement pour l'attente. Plus jamais.
💬 Nous avons fait un mauvais virage et avons fini par manger chez Pizza 'n Piazza. Nous avons dégusté une pizza fraîchement préparée par Francesco. La pizza était délicieuse et la bière froide !
💬 Prix corrects, produits de qualité