Les avis
Le 30/06/2023 à 19:20
Personnel très arrangeant et un excellent menu.
Le 11/06/2023 à 16:43
Ils méritent l'étoile Michelin ! Asperges en entrée et anchois panés, délicieux 🤤 Spaghetti pomodoro et calamars, exceptionnels 😋 Sorbetto et gâteau au chocolat fondant, un poème. NOUS SERONS DE RETOUR 💓
💬 Une des rare choses positives à dire est que la vue sur le château en face est magnifique 😅 sinon c'est vieux, sale, en mauvais état et à refaire. Ne parlons pas des WC...
💬 Bel endroit, propre et accueillant. Excellente nourriture, personnel et propriétaire exquis. Nous reviendrons certainement pour déguster vos pizzas !
💬 Les brioches sont très bonnes
💬 Attention aux oreillers, ils sont dangereux ! Tout comme le lit, la maison et même les propriétaires, ils créent une dépendance ! Surtout les oreillers qui méritent d’être essayés au moins une fois dans sa vie ! La maison est située dans une position stratégique, tant pour déménager vers d'autres villes principales comme Monopoli, Ostuni, Bari (environ 20 minutes en voiture), que pour séjourner car elle dispose de nombreux services essentiels à proximité comme un supermarché, une pharmacie, une boulangerie, laiterie etc. Bien qu'elle soit une petite ville, elle ne manque de rien, elle a vraiment tout, même une petite maison avec un jardin public où vous pourrez emmener votre compagnon à quatre pattes. La propriété est parfaite pour deux personnes et il y a tout ce dont vous avez besoin pour rester. La maison était impeccable et il y avait beaucoup d'attention aux détails. Les propriétaires sont des gens formidables ! Très poli, gentil et serviable, si quelque chose vous arrive et que vous avez besoin d'aide, Giacomo sait comment trouver la solution pour vous dans un délai très court. Si vous souhaitez profiter pleinement des Pouilles et de la chaleur des Pouilles, choisissez cette famille et sa structure !
💬 Menu petit et qualité médiocre. Mais ce qui est vraiment mauvais c'est le service, serveurs grossiers et gérants dérangeants... si vous allez aux toilettes prévoyez du papier toilette, du savon, et surtout un masque : l'odeur est suffocante ! L'aire de jeux pour enfants est mal entretenue, l'herbe est négligée, des détritus partout, il y a aussi une décharge ouverte. Déchets dangereux pour les enfants sur la pelouse...
💬 Hôtel 2 étoiles petit mais agréable et propre. Situé à quelques pas de la mer et à quelques pas du centre. Chambre basique mais équipée de la climatisation. J'y suis allé avec ma famille fin juin 2023. Ce qui était bien, c'était d'ouvrir la fenêtre et de voir la mer en face, un véritable spectacle. Vu les prix de Forte dei Marmi, je le recommande à ceux qui veulent y passer des vacances sans dépenser des sommes folles. Le personnel était vraiment sympathique et serviable et toujours disponible. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur.
💬 Très bien
💬 J'ai découvert cet endroit récemment, pour moi c'est certainement le meilleur kebap du coin, des ingrédients frais, un personnel sympathique et à l'écoute du client, j'utilise mon smartphone pour payer, et comme ça n'a pas fonctionné ce soir là ils m'ont fait crédit sans hésitation. Bravo et merci. HAUT+
💬 Excellente gastronomie et personnel très sympathique
💬 Commençons par dire que la dame qui a répondu au téléphone était très gentille et très gentille. La fille qui est arrivée avec la voiture pour m'apporter la pizza était également très gentille. Leur délicieuse pizza... appétissante !!!!... et maintenant, chaque fois que je veux qu'on me rapporte une pizza à la maison, je sais qui appeler !