Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cleo Camelia Avis

📌 Via Carlo Goldoni, 7, 60015 Falconara Marittima - Italie

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Cleo Camelia à Falconara Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Cleo Camelia à Falconara Marittima

Gaia.r

Le 23/06/2023 à 13:54

5 / 5

J'ai passé un week-end ici et j'ai été extrêmement satisfait. La propriété est magnifique, avec un design moderne et une décoration élégante. Les chambres sont spacieuses et équipées de lits confortables. Le personnel est très attentif et attentionné, veillant à ce que tout se passe bien pendant votre séjour. Je recommande vivement la Residenza Cleopatra à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et paisible.

paolo.i

Le 27/10/2022 à 23:52

5 / 5

Facile d'accès, endroit calme, excellente propreté concernant les prestations, certains électroménagers sont à revoir

MÅX.

Le 09/07/2022 à 15:40

4 / 5

Environnement propre et confortable Terrasse non habitable, le volet est cassé.

Emily.i

Le 07/06/2022 à 08:48

5 / 5

Hyper satisfait !! Installations propres, personnel serviable et très gentil, cuisine bien meublée et bien équipée, grande disponibilité pour trouver un parking !! Zone tranquille!!!! Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille !!!!

Sara.t

Le 07/06/2022 à 08:25

5 / 5

Appartement propre, très bien situé pour se déplacer et personnel sympathique. Conseiller

Pamela.t

Le 07/06/2022 à 08:24

5 / 5

Excellent accueil et personnel toujours disponible. Appartement très confortable, recommandé !!

Serena.o

Le 05/06/2022 à 18:28

1 / 5

Il faut dire que c'était un pis-aller, nous avions accidentellement réservé des dates différentes lors de la réservation, et on nous a gentiment proposé cet appartement plutôt que de perdre notre argent. Cependant, l'appartement était sale et malgré les milliers de panneaux « interdiction de fumer », il y avait cette odeur irrésistible de cigarette/cigare. Volet roulant cassé dans la chambre, carrelage salle de bain décollé, sol sale. Ah, mon fils tient à souligner que l'eau de la baignoire est bouillante et gèle la seconde suivante. Est-ce que je la recommanderais ? ÉVIDEMMENT PAS!!!!!

  • 🏪 Terra Mia - Pizzeria Friggitoria (8 Avis)

  • 💬 Pour être en Calabre, la pizza est bonne, un petit quelque chose à améliorer. Les temps d'attente et l'abondance d'ingrédients sur la pizza sont parfois contre-productifs. J'espère l'amener à 5 étoiles la prochaine fois que j'y vais


  • 🏪 Enjoy Bar (31 Avis)

  • 💬 Ce bar n'est pas mal. Les kiosques extérieurs sont agréables où vous pourrez boire un cappuccino ou un café le matin en toute tranquillité. Le cappuccino était à la bonne température mais probablement le lait, bien que de haute qualité, était partiellement écrémé et ce type de lait laisse toujours une saveur particulière que tout le monde n'aime pas. Le gars du bar est gentil et accessible.


  • 🏪 Ennor (43 Avis)

  • 💬 Endroit propre, agréable, vraiment pas cher (3,50€ le sandwich). On a un œil sur les cuisines depuis nos places assises. Sandwich très bon et rassasiant. Allez-y !


  • 🏪 Amburg strit (165 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très gentil :)


  • 🏪 TENTAZIONI FRAU (DOLCE & SALATO) (2 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté leurs produits à la foire Terranuova Bracciolini et au marché international d'Arezzo. Que dire, tout simplement délicieux et le personnel super sympa et gentil.


  • 🏪 Take away Qian (1 Avis)

  • 💬 Sushis et cuisine chinoise. J'ai essayé les plats à emporter.


  • 🏪 Da Lorena (Giovanni e Maria) (225 Avis)

  • 💬 Bon bar italien. Café sympa, gâteaux délicieux.


  • 🏪 Bar Lamanna (332 Avis)

  • 💬 un véritable bar à pâtisserie 🔝. du petit-déjeuner le matin avec de nombreux croissants au ginseng délicieux et chauds l'après-midi. toujours souriant et très gentil. grande variété de boissons gourmandes comme le lait doré. et enfin toujours un large choix d'excellentes pâtisseries !!!!!


  • 🏪 Caffe Snack Bar (34 Avis)

  • 💬 Super bar avec des prix raisonnables. Personnel sympathique et courtois.


  • 🏪 Pasticceria Damiano (280 Avis)

  • 💬 Toujours à jour, excellente qualité des matières premières, superbe produit fini, courtoisie et professionnalisme dans le service et toujours affable et souriant. Une visite pour admirer les soupirs s'impose, mais pas seulement. Bravo Pino et Ivan et toute la famille.