Hôtel 🇮🇹

Cleo Iris Avis

📌 Via Sassoferrato, 2, 60126 Ancona - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cleo Iris à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Cleo Iris à Ancona

Carlo.a

Le 25/05/2023 à 12:56

5 / 5

Résidence accueillante, hôtes très serviables dans l'expérience 👍

Stefania.a

Le 13/11/2022 à 09:53

3 / 5

Je comprends la peur des factures, mais si je suis obligé d'allumer le four (sale) pour chauffer la pièce, cela me paraît excessif. La personne chargée de venir résoudre le problème n'est jamais arrivée. En revanche, les prix sont bas. Félicitations au photographe!

Marica.a

Le 17/08/2022 à 22:30

1 / 5

Très décevant, il n'est pas possible d'assurer cette prestation avec le lavabo de la salle de bain qui ne s'évacue pas, le sèche cheveux de la douche plein de calcaire, le lit principal démontable, le scotch adhésif dans la vitre de la chambre. Des parchemins si anciens tombent en morceaux. Il manque l’« ABC » du salon ! Emplacement minable. Séjour du 16/08 au 17/08/2022

Tony.u

Le 17/08/2022 à 11:37

4 / 5

Il y a un fou en bas ! Pas de climatisation

Claudio.t

Le 09/01/2022 à 14:08

4 / 5

Endroit propre. Un peu cher.

Emily.i

Le 02/12/2021 à 09:21

5 / 5

environnement très propre et rénové; personnel accueillant toujours disponible à toute heure ; situé dans un quartier très calme avec parking GRATUIT ;

Sara..

Le 02/12/2021 à 09:21

5 / 5

Excellent accueil et gestion, grande disponibilité pour toute demande. Appartement grand, accueillant et très propre.

Emanuele.

Le 18/07/2021 à 21:33

3 / 5

Structure située dans un quartier pas très beau d'Ancône mais quand même ok. Dans la maison il y a tout le nécessaire pour cuisiner, mais les casseroles et poêles sont quasiment inutilisables ! Il n'y a pas de climatisation, ce qui rend difficile de passer la nuit confortablement en été ! Les lits sont particulièrement petits et ne conviennent pas aux personnes mesurant plus de 180 cm. Dans l'ensemble, le prix payé est correct, donc je le recommande à ceux qui veulent économiser de l'argent.

Mina.e

Le 15/06/2021 à 23:28

4 / 5

Excellente propreté des draps et des serviettes. La chambre a besoin d'un peu d'attention mais propre.

Anna.a

Le 21/10/2020 à 06:16

4 / 5

Propre et confortable

Mattia.o

Le 17/10/2020 à 10:46

5 / 5

Excellent service, propriétaire très sympathique. Haut 👍👍

Mitch.e

Le 21/07/2020 à 08:20

5 / 5

Appartement propre et spacieux. Il y a un parking gratuit et gratuit à proximité. Gestion soignée et précise. Je l'ai aimé!

raffaele.a

Le 03/03/2020 à 13:47

4 / 5

Propre et accueillant....

SeatSassiLegnano.a

Le 23/04/2019 à 16:20

5 / 5

Appartement propre et bien rangé

Antonio.a

Le 11/04/2019 à 19:17

4 / 5

Très accueillant

Giovanni.i

Le 04/04/2019 à 07:55

5 / 5

Excellente propreté avec cuisine équipée. Propriétaire très serviable

Patrizia.i

Le 26/11/2018 à 13:55

5 / 5

Nous avons séjourné deux jours dans cet appartement très confortable et propre, nous nous sommes sentis comme chez nous, équipé de tout le confort, le propriétaire était très gentil et disponible à tous nos besoins !! Je le recommande et nous reviendrons, merci !!!😉😍

  • 🏪 B&B Mare Dentro (5 Avis)

  • 💬 8 jours à Maredentro ont été des vacances de conte de fées, grâce à ses propriétaires Francesco et Vivianna, avec une grande serviabilité et gentillesse, ils nous ont donné l'opportunité de passer des vacances de rêve et inoubliables. La maison est belle, meublée avec style et propre, une vue spectaculaire sur la mer, un endroit calme à proximité de la plage et de la ville. nous sommes arrivés pour passer des vacances pour nos enfants qui ont participé à la course du Carnaval - régate organisée par le Crotone Sailing Club - pour la classe optimiste, je peux vraiment recommander le b/b Mare Dentro avec une excellente note sur tous les points. un gros câlin et salutations de Rovinj Croatie de Gordana, Viktor, Marco, Tanja et Nathan à bientôt


  • 🏪 America Graffiti - Borgo Panigale (3704 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de type dinner américain. Un grand parking est disponible à côté pour les voitures / motos et la salle est spacieuse et bien décorée. Les plats sont typiques des -dinners- (burgers / viandes / milkshakes /...) avec des tarifs abordables. L'équipe sur place est sympathique et réactive. Une bonne adresse !


  • 🏪 B&B Casa Irene (100 Avis)

  • 💬 Accueil prévenant et chaleureux par Irène et son mari. Pleins de petites attentions et petit déjeuner excellent avec du "fait maison" bio. Les lieux, dans une zone résidentielle sont étonnants chaleureux et atypiques, une multitudes de tableaux, livres, bibelots, un posititionnement politique bien affiché qui ne nous a pas dérangé, un peu désuet mais cosy et propre, on ne manque de rien, bien pour une nuit de passage. Pittoresque et inattendu, les enfants ont aimé . Beaucoup de verdure autour de la maison, 4 étoiles pour l'accueil et la chaleur du lieu 3 étoiles pour le lit (j'aurai eu besoin d'un tout petit peu plus de confort pour le matelas) et la chambre en sous sol (nous étions dans la chambre 2, les autres sont à l'étage, mon mari manquait un peu d'air mais en ouvrant la porte qui donne sur la terrasse c'était très bien, nos 3 enfants ont été très satisfaits de leur chambre à l'étage).


  • 🏪 Paninoteca Richard (242 Avis)

  • 💬 Cette sandwicherie est un symbole pour notre pays. Elle a accompagné des générations avec certains des meilleurs panelle et crochet au monde. L'abondance et l'épargne sont sa marque de fabrique. Malheureusement, savoir s'il est ouvert ou fermé a toujours été un mystère et une caractéristique de cette sandwicherie. Au cours de la dernière période, il a toujours été fermé, mais nous n'abandonnons pas et nous espérons que ce ne sera pas pour toujours. Dis-nous où est Richard ? Que se passe-t-il? Richard est de retour !!!


  • 🏪 Villa Appia Events (379 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés ici L 05/11/2024 Je ressens le devoir de communiquer mon expérience. Le professionnalisme de tous les opérateurs et l'assistance, le goût et l'hospitalité qu'ils nous ont offerts étaient vraiment inégalés. Nourriture abondante et délicieuse d'excellente qualité. Je recommande cette villa à tout le monde tant pour la beauté du site que pour la certitude que votre événement sera impeccable et splendide avec la certitude que vous aurez toujours un soutien pour chacun de vos besoins ! Pour moi c'était aussi ensoleillé alors j'ai fait du bingo !!!! Merci encore à vous tous présents aux événements de Villa Appia qui ont rendu cette journée inoubliable ! Catherine et Alberto


  • 🏪 Taverna Pietro Paolo Detto Stalino (533 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau à Ischia. Nous avons marché 3 km pour arriver jusqu'ici et avons failli nous perdre, mais quand nous sommes finalement arrivés, cela en valait la peine. L'endroit, la nourriture, le service, la vue, tout était parfait !


  • 🏪 MèMè Pizza (82 Avis)

  • 💬 Pizzas et panzerotti. Quelque chose de sublime pour sortir avec la meilleure pizza de Lucera. Je suis intolérant au lactose et je ne peux même pas prendre la pilule contre l'intolérance car de toute façon, je ne me sentirais pas mal d'en manger ! Pâte étonnante et digeste ! Ma mère ne mange pas de charcuterie ni de produits laitiers, donc partout où elle va, elle mange toujours de la marinara avec l'ajout d'olives ou d'oignons... elle n'en a jamais fini une entière, mais depuis que nous l'avons achetée chez MeMe Pizza, elle mange de tout, Y COMPRIS LE CADRE! Félicitations à ces personnes fabuleuses et talentueuses !


  • 🏪 Pane De Maria (185 Avis)

  • 💬 Première visite ici aujourd'hui et impressionné par leur sélection de pains frais. Ils proposent un assortiment de focaccia, de muffins, de petits pains, de danoises aux fruits et de cannolis, pour n'en nommer que quelques-uns. Il faudrait y aller plusieurs fois pour tous les essayer, je sais que je le ferais. Prix ​​correct, payé 10 e pour 4 petits pains, 2 cannolis, 1 focaccia, 1 danois aux fruits et 1 muffin - et notez qu'ils sont de taille décente alors essayez de ne pas manger avec les yeux, comme je le fais parfois sans regret (MDR). Ciao !


  • 🏪 Storie Perugine (1077 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le boeuf était excellent tout comme les accompagnements... et tiramisu au top. Merci


  • 🏪 Piadineria La Romagnola - Milano Marittima (98 Avis)

  • 💬 Fantastique.