📌 Viale Raimondello Orsini, 151, 73010 Soleto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 00:21
Magasin bien achalandé avec une grande partie de café et tisanes en tout genre
Le 13/02/2020 à 16:52
Arômes enivrants et saveurs intenses... cette petite boutique m'a impressionné positivement, je la recommande !
Le 19/04/2019 à 19:17
Excellent assortiment....Je le recommande.
Le 10/04/2019 à 10:02
Un endroit où l'on sent les odeurs des temps passés. Marco toujours gentil et serviable. 5 étoiles ne sont pas une coïncidence
💬 Bon restaurant ! Par contre le dessert est assez cher
💬 Un endroit petit pour manger sur place mais possible également à emporter. Je recommande également avec des bons produits frais et sur le mur en rentrant à gauche des idées. Je me suis régalé avec L'ÉLÉGANTE.
💬 Très bon rapport qualité prix, tous les plats goûtés étaient excellents servis rapidement malgré l’heure tardive. Accueil chaleureux.
💬 Un très bel endroit qui fait brunch, déjeuner, goûter et dîner selon l’heure. Prix plus qu’abordables avec de bon produits. La carte est pas très grande mais au moins ce sont « leurs spécialités » médittérannéennes. Les serveurs sont sympa, patients et rapide (et parlent un peu anglais).
💬 Super resto! Une magnifique vue, tranquillité et qualité prix incroyable ! La réservation passée sans soucis, chaque plat est unique et le chef sait combiner des saveurs uniques et sensationnelles ! Un dîner romantique qui a été magique et avec un service souriant et au petit soin !
💬 Proposer un burger sans gluten c’est bien : mais il est beaucoup trop cuit ! Le pain est dur comme de la biscotte. J’ai demandé à le remplacer… et le 2e est exactement pareil ! Revoyez votre procédure de cuisson svp.
💬 J'adore tout simplement cet endroit !!! On se sent toujours comme à la maison : le personnel est incroyable, l'emplacement sur la plage superbe et la nourriture tout simplement délicieuse ! Si je devais choisir un emplacement en bord de mer, ce serait toujours le Bagni Luciani - en un mot MAISON en LIGURIE :-)
💬 Le personnel de Quindici n'aurait pas pu être plus serviable. Avant l'enregistrement, ils étaient entièrement informatifs par SMS, ce qui a rendu l'ensemble du processus d'enregistrement si fluide. Le personnel était très gentil et ne pouvait pas en faire assez pour nous. La chambre était très moderne et propre. Les lits étaient faits et les serviettes changées tous les jours. Café et eau gratuits dans le mini-réfrigérateur. L'emplacement était parfait, très central et à quelques pas des principaux sites touristiques, par exemple le Duomo. Le personnel n'aurait pas non plus pu être plus gentil en nous envoyant une longue liste de recommandations allant des activités aux bars et restaurants - toutes recommandées étaient d'une qualité incroyable et non de prix pièges à touristes ! Si à l'avenir je revenais à Milan, je resterais ici sans hésiter et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour séjourner dans la ville.
💬 J'avais envie de manger de la viande grillée et en voilà ! Nous avons pris un bon steak florentin d'un kg, la viande était très tendre et savoureuse à essayer ! Les entrées sont bonnes et les portions sont généreuses, nous avons eu des lasagnes à la sauce mussetto qui étaient toutes excellentes. Les prix sont normaux.
💬 Juste pour une halte, une excellente bière Leffe pression, propriétaires sympathiques, j'y retournerai avec plaisir