📌 Via Provinciale, 73053 Patù - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 14:06
Oui restaurant savoureux, authentique, cordial, il y a quelques années. Mais ce resto existe-t-il encore (juin 2023)? Un étonnant parking est venu s'insérer dans le paysage, en aval du resto : moche,très moche, dans ce paysage sublime de SanGregorio. Amitiés au patron d'alors !
Le 05/01/2019 à 08:34
Bien
Le 24/08/2017 à 21:01
L'entrée est celle d'un grand chef et tout le reste est divinement frais... Une fille à faire envie à Léonidas et ses 300 soldats.
Le 18/08/2017 à 20:40
excellente cuisine et excellent personnel vraiment biono
Le 18/08/2017 à 20:34
Très bien à recommander à tout le monde
Le 11/08/2017 à 08:04
Vraiment bon et authentique. Personnel sympathique et préparé. Des prix honnêtes
Le 08/08/2017 à 10:45
Endroit calme, prix raisonnables, personnel courtois
Le 31/07/2017 à 12:15
La nourriture est très bonne et à mon avis c'est l'un des meilleurs restaurants du Salento. Alexeï
Le 12/07/2017 à 18:33
Excellente cuisine. Antonelle superbe. Le poisson vient de la mer directement à table. Il faut venir !!!!!
Le 10/07/2017 à 09:20
Très bonne cuisine régionale, le service était très sympathique et attentionné. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serons de retour.
Le 13/04/2017 à 21:27
Excellente restauration
Le 06/09/2016 à 11:48
venez découvrir le paradis. ..
Le 05/09/2016 à 18:15
Excellente cuisine locale.
Le 10/08/2016 à 22:05
Rien d'exceptionnel, cuisine très simple, endroit calme
Le 03/02/2016 à 18:51
Habituellement, la nourriture est bonne, j'y suis allé plusieurs fois, les prix sont bons et le service est bon aussi. Mais la dernière fois, je n’ai rien aimé. J'y retournerai, j'espère que ce n'est pas périmé en tant que restaurant.
Le 16/07/2015 à 20:24
Excellent à tous points de vue. Plats express et captivants. Service lent mais à pardonner pour la qualité servie.
💬 hôtel propre et bien rangé. personnel jeune, très gentil et serviable. A 2 pas de la plage. chambres basiques mais propres. vous dormez bien. zone tranquille. petit-déjeuner buffet complet. excellent rapport qualité/prix. nous serons de retour. hautement recommandé.
💬 Nourriture exquise, portions généreuses, service très édifiant et sympathique, bon prix, nous avons vécu une expérience incroyable dans ce lieu très calme et authentique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! Nous reviendrons :)
💬 A évite !!!!!, Accueil froid, service long , le cornet de poisson frit pas très bon et la quantité minime pour 16€!! Et Sans pain en plus, on a demandé une carafe d’eau il voulait nous imposé d’acheter une bouteille d’eau et la pizza aucun goût la pâte dure !! la plus pire que j’ai mangé dans ma vie moins bonne que les pizza surgelées en plus ils nous ont facturé 4 euros de frais de service, et quand j’ai réglé la facture ni merci ni au revoir
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez les sœurs à la Villa Maria !! Le logement est confortable et propre et on nous a attribué la maison au bord du lac car nous avions besoin d'un deux chambres. Il faisait chaud en juillet mais le lac était frais et rafraîchissant ! Le pool house était plein de jouets gonflables et aquatiques à emprunter et il y avait beaucoup de chaises longues, de tables et de chaises dans tout le jardin, comme dans la propriété. Les sœurs étaient très gentilles et préparaient un merveilleux petit-déjeuner chaque matin. Vous êtes invités à rejoindre les sœurs pour la messe quotidienne ainsi que pour la messe communautaire le dimanche. Il y a une connexion Wi-Fi et une télévision disponibles dans la maison principale mais il n'y a pas de climatisation mais de nombreux ventilateurs de plafond. C'est un endroit très relaxant, tranquille et paisible pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la vie. Nous avons hâte d'y retourner un jour !!
💬 Malheureusement, je pense qu'il est fermé
💬 Nous avons séjourné avec un petit enfant pendant une semaine dans cet hôtel à la mi-juillet. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, d'un côté se trouve la gare, de l'autre la mer et la rue principale. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel lui-même, mais il y en a à côté. L’hôtel propose le petit-déjeuner, mais je ne dirais pas que c’est quelque chose de fabuleux. Les gars de la réception sont attentifs et gentils. pour quoi nous les remercions tout particulièrement. L'un des inconvénients, à mon avis, est que le mini-réfrigérateur de la pièce ne fonctionne pas à une température de 35 +. et aussi les serviettes sont très vieilles, il suffit de les brûler et d'en acheter de nouvelles. il est fort possible. aussi le nettoyage. Je pense le nettoyer une fois, mais faites-le vraiment propre et soigné. C'était terriblement gênant avec une poussette puisqu'il n'y a qu'un escalier devant la porte principale de 5 marches. Déconseillé aux personnes en fauteuil roulant et aux enfants. D'une manière générale, je pense que le prix et la qualité correspondent.
💬 Il n'y a pas de signal Wi-Fi dans les chambres
💬 C'était un service merveilleux. Un serveur était poli et professionnel. La nourriture était bonne, les fruits de mer si frais, la carte des vins très variée. Un emplacement n’est pas si chic et glamour.
💬 Excellente pizza à la tranche, mais surtout le supplì, des dessus délicieux Même si nous sommes arrivés près de la fermeture, le personnel était super sympa et serviable. Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit... je ne suis pas sûr du restaurant mais le bar est vraiment sympa et bon surtout le soir