📌 Via Porto, 123, 80077 Ischia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 07:16
la seule chambre quadruple disponible, c'est la plus petite des chambres méfiez-vous aussi de la photo avec la baignoire hydromassante car il n'y a que celle-là ; la pièce n'a pas de fenêtres, à l'exception de très petites fenêtres donnant sur la rue et d'où les gens peuvent réellement regarder. Que dire, une déception, nous étions contents en voyant les photos des terrasses et la vue sur la mer, déconseillée. Le seul point positif est l'emplacement.
Le 07/09/2023 à 22:46
J'y ai passé 2 nuits... vue à couper le souffle, c'est le moins qu'on puisse dire, très très belle chambre. Le seul point sensible est qu'ils ne sont pas ponctuels avec l'heure du petit-déjeuner qu'ils ont eux-mêmes indiquée. Au lieu de cela, les éloges vont à leur restaurant : le meilleur poisson salé de ma vie... et un limoncello incroyable. Nous avons été servis par un monsieur grand, mince, aux cheveux clairs, peu bavard mais très très compétent et il a su nous donner d'excellents conseils !
Le 14/06/2023 à 08:00
La Suite Clipper est située à l'extrémité de la jetée où accostent les yachts. Le lieu est accueillant avec des tables en extérieur avec vue sur la mer dans une ambiance calme et agréable. La mise en place est de bon goût accompagnée d'un service à table professionnel attentif aux petits détails qui font la différence. Avec ma femme, nous avons commandé un apéritif composé de fruits de mer Baia del Clipper, des Orecchiette aux palourdes, crevettes et courgettes, des Spaghetti aux palourdes et un mélange de fruits de mer grillés, le tout accompagné d'un excellent vin blanc avec Amaro Rucolino et Limoncello offert par la maison. Les prix étaient en rapport avec la qualité du lieu, peut-être que le coût du vin, bien que de bonne qualité, était un peu cher. Cependant, tout nous a pleinement satisfait, des produits vraiment excellents cuisinés divinement. L'expérience a été plus que positive.
Le 08/06/2023 à 07:27
Excellente nourriture ! Patron très sympathique ! Un incontournable pour les gourmands ! Nous serons de retour!
Le 07/06/2023 à 12:27
Nourriture et service absolument fantastiques!
Le 09/10/2022 à 08:06
Bonjour à tous, nous venons d'y manger. C'était génial. Nous étions quatre et nous pouvons tous recommander la nourriture. Tout est frais, profitez-en.
Le 22/09/2022 à 09:33
Très bien situé, les suites sont très belles et le personnel est incroyable.
Le 09/09/2022 à 14:22
Hospitalité et familiarité. Vue imprenable, chambres confortables et propres. Le restaurant est également géré avec une véritable passion.
Le 22/07/2022 à 08:35
Optimal
Le 18/07/2022 à 18:41
De belles chambres, confortables et une vue magnifique !
Le 14/07/2022 à 19:03
Nous y sommes restés une semaine. Des trucs absolument charmants et utiles. Les chambres sont très belles et la vue est tout simplement incroyable. Je le recommande vivement si vous prévoyez des vacances à Ischia !
Le 14/07/2022 à 00:55
Restaurant avec vue sur l’entrée du port , très bon accueil, pizza délicieuse, mon fils voulait des spaghettis à la carbonara ( pas sur la carte) mais ils les on fait !
Le 13/07/2022 à 18:15
Réservation effectuée en MARS pour septembre annulée en JUILLET pour cause de surbooking, incluant d'anciens clients Peu professionnel.
💬 Excellent bar, convivialité et convivialité
💬 Très bon resto.Je suis allée chez ma sœur qui habite à Gaglianico pour Pâques, ce n'est pas la première fois qu'elle m'emmène là et même en semaine on y mange toujours très bien et toujours bien accueilli. Merci aux propriétaires.
💬 Nous avons déjeuné dans ce beau vieux moulin et avons eu l'occasion de discuter avec les propriétaires, des gens très agréables, accueillants et très sympathiques. Nous avons trouvé le déjeuner d'excellente qualité tant en termes d'offre que de qualité des produits qui, comme cela nous a été expliqué en détail, proviennent des environs. L'environnement, le mobilier et la gestion nous font respirer la véritable essence de la ferme comme, à mon avis, elle devrait être. Nous étions tous très satisfaits. . Nous apprécions également les employés qui sont également agréables et très serviables. On reviendra certainement!
💬 pizza super bonne beaucoup de choix petit restaurant avec jolie terrasse extérieure de rue serveur super gentil et le goût des pizza super bonne
💬 Ma vie
💬 Stratégiquement positionné à proximité d'un carrefour peuplé et animé, il propose d'excellentes brochettes sous toutes les formes et toutes les sauces avec un bon rapport qualité/prix. Amabilité et serviabilité du personnel.
💬 Glacier situé dans le centre historique de Cariati, fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes. Les glaces sont excellentes, à mon avis, sans précédent dans la région. En été, il est agréable de déguster une glace, où, depuis les murs médiévaux adjacents du centre historique, vous pourrez admirer une vue à couper le souffle. Vous ne pouvez pas passer par Cariati sans goûter les glaces de Luigi Fortino. Conseiller.
💬 Comment bien commencer la journée de travail, cappuccino en terrasse et c'est parti ! Cet endroit est très moderne, propre et bien rangé, j'aime beaucoup l'idée qu'ils ont eu de recouvrir le sol de la terrasse avec du gazon synthétique, ça donne une impression de calme, de douceur, on dirait presque prendre son petit déjeuner dans une petite pelouse malgré qu'elle soit synthétique (sympa chose étant en centre ville) vraiment satisfait du lieu... les produits sont aussi très bons et originaux, il y a aussi des desserts, des croissants sans gluten, vegan. Sincères félicitations
💬 Très propre et très bien
💬 Très bel emplacement, calme et soigné, aménagé avec goût et passion ; les propriétaires Luca et Valentina sont vraiment deux personnes spéciales et serviables. Chaque année nous y passons car c'est toujours une agréable redécouverte.