📌 Via Luigi Einaudi, 2, 27015 Landriano - Italie
💬 451 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:32
Environnement spacieux et propre et personnel poli et très compétent
Le 05/02/2024 à 18:18
Putain, c'est bon !!! J'ai pris un apéritif improvisé et je suis reparti super satisfait !! Nourriture abondante et cocktails bien réalisés ! Je reviendrai 🤙🏼 Personnel au top !
Le 05/02/2024 à 18:11
Petit bijou caché ! Ambiance et personnel super accueillants, apéritif copieux et délicieux Long Island. Je reviendrai certainement!
Le 07/01/2024 à 20:02
Convivial et avec beaucoup de choix..
Le 28/11/2023 à 19:09
Nous avons fêté les 18 ans de notre fils. Tout est au top. Proposition, service, disponibilité et qualité, accompagnés de courtoisie et de convivialité. Lieu très accueillant décoré au maximum pour l'événement. Nous reviendrons certainement ne serait-ce que pour un apéritif entre amis. 100% recommandé
Le 27/11/2023 à 13:37
J'ai fêté les 18 ans de mon fils à Clivia, nourriture excellente et abondante, personnel courtois et serviable, environnement accueillant, tout cela a rendu la soirée spéciale.
Le 23/11/2023 à 13:10
La meilleure hotte du quartier de Landriano Carpiano. Personnel. Bravo... pratique et rime sympa Va là-bas Bonjour Cristina
Le 06/11/2023 à 18:41
Cinq étoiles oui. Bel endroit, personnel sympa, bonne nourriture et bon service.
Le 08/10/2023 à 14:20
Bar sympa, très gentil et sympathique
Le 03/10/2023 à 06:07
Personnel qui oublie la commande d'une minute à l'autre.... expérience à ne plus répéter..
Le 01/10/2023 à 11:14
Belle chambre, grande, récemment rénovée, petits déjeuners et croissants excellents et personnel accueillant.
Le 19/09/2023 à 15:17
Valable pour les déjeuners d'affaires
Le 17/09/2023 à 21:01
Brioches vraiment excellentes.Je ne donne pas 5 étoiles car tout le personnel n'est pas bon.
Le 13/09/2023 à 06:19
Lieu découvert par hasard. J'avais besoin d'un endroit à mi-chemin entre Milan et Pavie, d'après le plan j'ai vu ce bar et de l'extérieur je ne m'attendais jamais à ce qu'il y ait un endroit aussi grand et bien entretenu, un immense comptoir rempli de produits et un mur de tabac et de cigarettes. envié, les meilleurs bars de Caracas!
Le 05/09/2023 à 11:30
Personnel très serviable, nourriture de bon rapport qualité/prix
Le 13/08/2023 à 20:35
Petit déjeuner brioché médiocre
Le 05/08/2023 à 09:51
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique, chambre propre, je le recommande
Le 23/06/2023 à 20:03
Le cappuccino est bon, la brioche vegan est excellente.... recommandé !
Le 07/06/2023 à 07:48
Café décent.
Le 17/05/2023 à 10:41
Excellent en tout !
Le 11/04/2023 à 12:04
Bar très spacieux, propre avec également un espace extérieur, personnel gentil, serviable, souriant, organisation et rapidité du service, vaste choix de brioches, pizza, piadine, etc. possibilité de déjeuner et juste un choix de glaces aussi. 🔝 Je le recommander...
Le 31/03/2023 à 12:02
2 étoiles de trop ! Apéritif commandé et arrivé 20 minutes plus tard sans compter les entrées qui sont arrivées 15 minutes après les 20 minutes ! Parfois, mieux vaut une étape à la fois que trop !
Le 30/03/2023 à 05:51
Personnel très accueillant, cadre agréable
Le 25/03/2023 à 07:04
Après la rénovation, un peu de chaos règne parmi les commandes
Le 11/03/2023 à 17:42
Nous sommes allés plusieurs fois prendre l'apéritif avec mes anciens collègues, un endroit sympa et accueillant et de très bons plats et boissons.
Le 03/03/2023 à 11:21
Petits déjeuners, déjeuners, apéritifs, vraiment quelque chose qu'on essaie une fois et qu'on revient ensuite. Des barmen sympathiques et gentils, des chefs 5 étoiles, des propriétaires toujours disponibles et professionnels, eh bien, je vous invite et j'y vais.
Le 22/02/2023 à 12:21
Optimal
Le 21/02/2023 à 18:54
Endroit agréable, excellent service et bon rapport qualité/prix.
Le 08/02/2023 à 17:42
Rénové mais entrées réservées à qui veut 🤣🤣
Le 16/01/2023 à 14:54
Super!
Le 01/01/2023 à 08:55
Fortement déçu tant par le personnel peu aimable que par l'environnement chaotique et pas du tout accueillant !
Le 23/12/2022 à 10:45
les planches à découper toujours les mêmes, depuis des mois et des mois et des mois... pour ceux qui prennent l'apéro tous les soirs il y a toujours la même chose ! Peu de substance et beaucoup d'apparence... la charcuterie a disparu, remplacée par de la pâte feuilletée avec un peu de fromage fondu... La mise à jour de ce soir : Sur deux cocktails, nous avons rempli un verre entier de glace... tellement de glace que nous ne pouvions même pas boire ! Planches à découper habituelles... que de la fumée et pas de feu ! A 100 mètres les trois rois vous proposent une planche à découper que vous n'imaginez même pas, au même prix !! Je vous invite à regarder mes avis pour vous faire une idée de ce que sont des planches à découper de bonne facture... au même prix ! Personnel très impoli et apathique, avec des bâillements et de l'insouciance. Vous pouvez sentir la différence quand Enrico et Eleonora ne sont pas là ! Un client régulier n’est pas traité comme ça ! Salut
Le 19/12/2022 à 15:20
Très bel endroit rénové, mais malheureusement l'apéritif s'est dégradé au niveau de la nourriture, des quantités trop petites et très peu de choix contrairement à avant. Je ne suis pas le seul à le penser, c'est pourquoi j'écris ceci pour sensibiliser le propriétaire comme point de départ d'une amélioration.
Le 19/12/2022 à 14:09
Très bel endroit Personnel et propriétaires sympathiques et professionnels, très attentifs aux détails
Le 29/10/2022 à 09:45
Excellent
Le 20/07/2022 à 17:05
La nourriture est bonne et accueillante
Le 17/06/2022 à 08:07
Souvent de passage avec mes collègues de travail : personnel très sympathique, déjeuners et apéritifs avec beaucoup de choix et très bons.
Le 23/05/2022 à 19:58
Optimal Je vous conseille . Pour une collation c'est idéal, il propose des plats variés, des sandwichs, des focaccias et une excellente bière,
Le 10/05/2022 à 10:21
Le café était bon et le croissant aussi
Le 29/04/2022 à 21:30
Bien. Bien meublé.
Le 25/04/2022 à 15:00
Excellents croissants, bon café et un très bon petit déjeuner
Le 26/03/2022 à 11:09
Personnel de qualité et courtois
Le 19/03/2022 à 13:59
Super bar, personnel très sympathique
Le 01/03/2022 à 14:27
J'ai attendu plus de 10 minutes assis à table, la fille est passée 4 fois puis a commencé à parler aux clients au comptoir, en les servant en premier (certainement des amis). Je me suis levé et je suis parti
Le 19/02/2022 à 22:06
Bien joué
Le 24/01/2022 à 21:48
Excellents petits déjeuners 😁 café au chocolat et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part du personnel !! Enrico numéro un !!
Le 24/01/2022 à 19:13
Un endroit qui propose de tout, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif mais qui donne une impression de froideur
Le 21/01/2022 à 13:36
Absolument tout est en parfait état, tout le monde est gentil et serviable, les filles sont très sympathiques et sociables
Le 20/01/2022 à 12:15
Sympathique, compétent et gentil. Bel endroit tenu par un personnel compétent.
Le 18/12/2021 à 11:50
Je m'arrête souvent pour déjeuner, la nourriture est bonne et le personnel est très sympathique et gentil
Le 13/12/2021 à 22:23
bien organisé... personnel formidable...
Le 10/12/2021 à 12:29
Super bar
Le 19/10/2021 à 23:57
Des filles toujours gentilles, polies et jolies
Le 18/10/2021 à 13:17
Excellent pour les apéritifs
Le 16/10/2021 à 17:29
Je ne suis pas un amateur de bar, mais je suis particulièrement content de celui-ci. Bien géré en termes de service et d'espaces. Un apéritif riche sans bruit ni gâchis
Le 25/09/2021 à 10:33
Bien pour une pause déjeuner rapide
Le 24/09/2021 à 05:39
Courtoisie et professionnalisme
Le 23/09/2021 à 07:45
Excellent café (ce qui n'est pas si évident quand il s'agit de café) et très courtois.
Le 17/09/2021 à 08:51
Je ne prends que le petit-déjeuner mais c'est vraiment un endroit bien aménagé et accueillant. Bien joué.
Le 16/09/2021 à 10:37
Endroit propre avec service à table et dans un environnement accueillant
Le 11/09/2021 à 07:36
Très familier ok tu as tout et très gentil
Le 10/09/2021 à 23:42
Bono
Le 10/09/2021 à 06:18
Petit déjeuner agréable, large choix et grande amabilité et amabilité du personnel Apéritif bien présenté avec choix d'entrées
Le 09/09/2021 à 15:29
Ça vaut vraiment le détour! Situé dans le centre commercial Il Quadrifoglio à Landriano, Clivia Cafè est un incontournable ! *Accueil* - le personnel est pour le moins gentil, vraiment une excellente attention au client, nous avons découvert ce Bar par hasard et nous avons été enchantés ! L'équipe est bien soudée et bien organisée. *Emplacement* Le lieu comprend à la fois un emplacement interne et externe, dans le hall du centre commercial. A l'intérieur, il y a la climatisation en été, pas mal vu les températures ! Très mignon, mais simple ! *Boissons* Ce paragraphe n'a pas de mots, les boissons sont quelque chose de phénoménal, entrez, dites vos goûts / ce que vous n'aimez pas, et le barman légendaire l'inventera sur place !! Sur au moins une douzaine de verres qu’il a bu à différentes occasions, il ne s’est jamais trompé une seule fois ! Voir c'est croire! La gentillesse, la convivialité et l'humilité que l'on respire sont rares à trouver ailleurs ! *Apéritif* Bon, que dire, regardez la photo... l'apéritif est inclus, vous ne payez pas de supplément et je dirais que c'est largement suffisant pour 2 personnes ! Ils apportent souvent aussi des pizzas et des scones chauds. Je dirais excellent si l'on considère le prix ! *Des prix* Excellent, conforme à la moyenne, honnête. Fourchette : [€/€€] *Conclusion* Super endroit pour passer une soirée entre amis ou en famille !
Le 06/09/2021 à 16:55
Bar situé dans un lieu avec d'autres activités commerciales à proximité (supermarché, magasins de vêtements, ACI, agences immobilières, boulanger, quincaillerie, coiffeur, animalerie, pizzeria, caviste, laverie.....). Excellents croissants, service de tabac et de librairie, glaces artisanales, apéritifs abondants et possibilité de déjeuner. Personnel jeune, serviable et à l'écoute du client. Informé!
Le 14/08/2021 à 07:01
Optimal
Le 11/08/2021 à 16:28
rien d'extraordinaire !!! service ok super sur tout👍
Le 24/07/2021 à 15:47
Sympathique, professionnel et rapide !!
Le 17/07/2021 à 16:37
Excellent bar-restaurant où vous pourrez déguster d'excellents petits-déjeuners et apéritifs
Le 15/07/2021 à 13:06
Excellent lieu
Le 10/07/2021 à 21:25
Très gentil
Le 03/07/2021 à 23:21
Optimal
Le 29/06/2021 à 21:33
Bien joué
Le 27/06/2021 à 23:51
Pas mal pour avoir des plats prêts et réchauffés sur place.
Le 18/06/2021 à 15:45
Gentil, excellent service
Le 11/06/2021 à 11:31
Super endroit et personnel
Le 07/06/2021 à 15:56
Moi
Le 03/06/2021 à 18:56
Service rapide. Bonne qualité. Personnel sympathique
Le 13/05/2021 à 22:33
Excellent service, offre large
Le 01/10/2020 à 10:42
Malgré les limitations dues à la période, il y a de l'espace et la courtoisie du personnel, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 05/09/2020 à 15:51
U.N.I.C.O.
Le 29/08/2020 à 09:29
Service excellent
Le 21/08/2020 à 18:32
Personnel sympathique, nourriture bonne et pas chère.
Le 19/08/2020 à 19:51
Personnel courtois. Comptoir du bar pas trop propre.
Le 16/08/2020 à 10:20
Parce que c'est un endroit jeune où l'on peut prendre une pause déjeuner, un apéritif accompagné d'une généreuse portion d'entrées servies par des filles splendides, efficaces et sympathiques.
Le 29/07/2020 à 19:39
Excellent petit déjeuner. Personnel jeune et innovant. Chambre propre et excellent rapport qualité prix.
Le 17/07/2020 à 09:27
Déjeuner d'affaires parfait, ils utilisent des produits de première qualité et de délicieuses glaces 😍
Le 06/06/2020 à 22:10
Un beau bar avec une organisation parfaite, compliments à tout le personnel.
Le 30/05/2020 à 19:16
Bien
Le 11/02/2020 à 11:47
Pas très bon café
Le 01/02/2020 à 21:43
Personnel très sympathique et très bonne nourriture et boissons
Le 29/01/2020 à 16:08
Le mobilier intérieur est un peu aseptisé. Très peu d'offre de plats ou de sandwichs. Le personnel au comptoir a saisi les sandwichs à mains nues. La même personne, assise à une table, communiquait avec le personnel au fond en criant. À mon avis, cela devrait être évité.
Le 28/01/2020 à 19:12
Très gentil et professionnel
Le 25/01/2020 à 16:02
Très bon café, grande convivialité.
Le 11/01/2020 à 21:43
Arrêt matinal avant de commencer le travail... La convivialité à gogo
Le 11/01/2020 à 18:49
Toujours accueillant et avec d'excellents apéritifs
Le 10/01/2020 à 19:25
Bar grand mais trop lumineux, personnel très sympathique, poli et attentionné, buffet apéritif un peu médiocre, pourrait être amélioré avec peu
Le 03/01/2020 à 12:13
Bien et propre, endroit agréable
Le 07/12/2019 à 12:04
Le buffet présente un risque de contamination.
Le 04/12/2019 à 11:30
Mignon, un peu distrayant peut-être
Le 30/11/2019 à 23:34
Offre intéressante pour votre pause déjeuner
Le 29/11/2019 à 02:45
D'accord
Le 21/10/2019 à 10:01
Bien
Le 15/10/2019 à 09:25
Endroit moderne, personnel aimable, apéritifs copieux, café glacé avec de fabuleux croissants. Dans le complexe d'un centre commercial.
Le 14/10/2019 à 10:13
Bon café et grande courtoisie
Le 08/10/2019 à 17:38
Bon café, bons baristas et merveilleuses barmaids
Le 02/10/2019 à 22:29
Bel endroit, très sympa et définitivement professionnel.
Le 28/09/2019 à 10:13
Non
Le 21/09/2019 à 13:27
Excellent personnel gentil et poli 👍
Le 19/09/2019 à 18:08
Service rapide, bon choix et qualité
Le 06/09/2019 à 13:49
Agréable
Le 27/08/2019 à 12:39
Pas mal! Moyenne
Le 15/08/2019 à 08:27
Peut-être nettoyer un peu plus
Le 30/07/2019 à 13:20
Bon service et bon rapport qualité prix
Le 28/07/2019 à 09:31
Courtoisie et qualité. Que demander de plus pour une pause ?!
Le 19/07/2019 à 11:27
Endroit cosy et bien achalandé avec un personnel compétent
Le 11/07/2019 à 15:14
Service efficace et personnel sympathique et serviable
Le 04/07/2019 à 08:17
Service excellent
Le 02/07/2019 à 07:38
Bel endroit accueillant, personnel satisfaisant
Le 25/06/2019 à 05:04
Personnel sympathique et gentil... ça met de bonne humeur le matin
Le 21/06/2019 à 10:54
Sympa et toujours disponible.Excellents sandwichs.
Le 20/06/2019 à 09:58
Bel endroit, barmans sympas et compétents,
Le 19/06/2019 à 11:37
Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner, je ne connais rien d'autre
Le 15/06/2019 à 12:05
La bière Leffe n'est pas de la Leffe
Le 08/06/2019 à 02:48
Propre, clients bien soignés, ça fait du bien
Le 28/05/2019 à 07:01
Fantastique!
Le 16/05/2019 à 13:21
C'est bon et c'est très mignon
Le 29/04/2019 à 09:53
👍👍👍
Le 10/04/2019 à 19:12
Bars et tables froids et chauds. Bons apéritifs. Personnel gentil.
Le 08/04/2019 à 13:54
Bonne élégance locale et compétence toujours à l'écoute et disponible
Le 07/04/2019 à 19:50
Notre bar de village local.
Le 07/04/2019 à 19:01
Très bon café
Le 02/03/2019 à 07:20
Personnel qualifié et extrêmement sympathique....
Le 25/02/2019 à 08:36
Gebtilissimi... Briosi... bref un excellent endroit
Le 18/02/2019 à 21:47
Bar et tabac, très spacieux. Personnel sympathique. Très bon café et croissants.
Le 17/02/2019 à 00:12
Bon endroit... pas mal
Le 14/02/2019 à 20:53
Aucune considération du client
Le 27/01/2019 à 09:56
Envie de passer une heure sans soucis ?...Prendre un savoureux apéritif entre amis ?...Je vous le recommande !!! Simplicité et convivialité....
Le 04/01/2019 à 12:46
J'adore, ils sont rapides et gentils
Le 02/01/2019 à 08:45
Bar-tabac et restaurant
Le 25/11/2018 à 18:34
Pas mal, prix modérés..bon rapport qualité/prix
Le 22/11/2018 à 19:55
Comme toujours, un personnel sympathique, un lieu accueillant presque familier
Le 13/11/2018 à 11:54
Excellent emplacement. Très bonne capacité à gérer les lieux. Excellente nourriture.
Le 22/10/2018 à 15:57
Endroit sympa, excellent mélange de café, on peut aussi déjeuner, le rapport qualité prix est bon, l'apéritif est également intéressant, avec un comptoir plein de choses appétissantes.....et enfin un 10 va au personnel, très compétent et poli .....à visiter
Le 19/10/2018 à 05:26
Bon apéritif
Idéal !!
Le 24/09/2018 à 10:57
Endroit où l'on peut manger rapidement et pas cher, personnel serviable
Le 11/09/2018 à 23:12
Pas
Le 22/08/2018 à 17:37
Vraiment sympa
Le 08/08/2018 à 15:59
Excellent déjeuner et beaucoup de convivialité !!
Le 24/07/2018 à 05:59
Personnel mignon et sympathique. Excellents apéritifs
Le 23/07/2018 à 20:07
Une bonne adresse pas chère pour manger, les apéritifs valent le détour et le personnel est très sympathique
Le 06/07/2018 à 08:36
Simplement parfait
Le 17/06/2018 à 22:20
Happy hour plus que discret. Un peu moins intéressant qu'il y a un an. Choix réduit de snacks.
Le 07/06/2018 à 21:22
Un endroit propre, un bon service de serveur.
Le 21/05/2018 à 16:57
J'aime la façon dont ils traitent les clients💿💿💿💯💯💯
Le 09/11/2015 à 20:47
Bar spacieux et accueillant. Service de tabac.
Le 10/06/2013 à 20:47
Le seul bar JEUNE de Landriano !
💬 Agnese et Giovanni sont des gens très gentils, passionnés par la bonne nourriture et le bon goût. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de très bons moments en leur compagnie, comme si nous avions été chez nous. La cuisine est excellente, les plats qu'ils proposent sont un délice tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande fortement d'aller les voir, ça vaut le coup. Félicitations à Agnese et Giovanni pour leur activité. Annonce Majora!
💬 Sommes arrivés afin de découvrir cet endroit , avons été casi agressé par une jeune fille qui préparait les tables et d un ton sec nous a demandé si on avait un bracelet, ne sachant pas comment fonctionne se restaurant, avons répondu que non .Que nous venions découvrir cet endroit , sans aucune explication cette demoiselle nous a répondu qu on ne pouvait pas rester et partir.Pas très convenable...du coup sommes répartis ailleurs.Desolee de ce manque de professionnalisme.
💬 Derrière le restaurant se trouve également un endroit à l'extérieur, ce qui est plutôt correct. La pizza n'est vraiment pas si extraordinaire, mais bon, pas très mauvaise non plus. Les plats que nous avons commandés sont arrivés séparément. La viande d'un plat était froide. Les pizzas ne sont pas d'une grande qualité, tant au niveau de la croûte que de la qualité des garnitures et de la préparation. Mais ils sont à un bon prix et lorsque vous ne trouvez rien de mieux et que vos attentes ne sont pas trop élevées, alors c'est très bien. Bon service, gens sympathiques. /// !!!! /// Une mise à jour : ma mère a commandé une pizza avec du poisson et est tombée très malade pendant la nuit, et maintenant (un jour plus tard) elle ne va toujours pas mieux. Elle n'a pas fini la pizza et soupçonnait déjà que le poisson n'avait pas l'air bon.
💬 Super restaurant ! Pour commencer, nous avons été très bien accueilli par la serveuse qui a pris soin de nous parler en Français, ce qui est très appréciable. Au cours du repas un autre membre de l'équipe est venu discuter rapidement avec nous, ce qui renforce l'aspect chaleureux. Au niveau du repas, le service fut rapide et les pizzas étaient très bonnes, nous nous sommes régalés. Une super adresse pour passer un bon moment.
💬 Wow, ça a été une expérience incroyable ! Nous avons beaucoup apprécié notre soirée ! Vous devriez essayer autant de cocktails que possible – ils sont tous vraiment spéciaux. La nourriture était également excellente, en particulier le Tiramisù ai frutti di bosco. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais mangé ! L'équipe est vraiment adorable et accueillante ! 100 % recommandable ! Nous reviendrons certainement!
💬 Je commence par dire que j'y suis allé avec une fille d'un an, ce n'est probablement pas le bon endroit, mais je ne le savais pas et je ne l'ai pas réservé. J'ai mangé tout le temps avec le bébé dans les bras à l'intérieur du kiosque, ils n'avaient pas de chaises hautes ni même de coussin pour mettre la chaise. Certains aliments inscrits sur le menu n'étaient pas là. Pour manger (la salle n'étant pas pleine), nous avons dû attendre 40 minutes. La fille qui nous a servi, je ne sais pas si c'était parce qu'elle était jeune mais pas du tout professionnelle. Plats pas mal mais pour le lieu je dirais trop élaboré et cher. C'était probablement mieux de manger dehors
💬 Délicieuses pizza, ici la sempre buona qui porte bien son nom. Personnel dynamique et sympatique.
💬 Bien équipé et climatisé. Accueil chaleureux
💬 Excellent restaurant avec des produits de qualité. Les prix sont en parfaite adéquation avec la qualité des produits. À retenir. En annexe, le restaurant propose un service hôtelier agréable.
💬 Petit appartement complet avec tout : chambre double et petite cuisine équipée (avec lave-vaisselle). Tout est impeccable, confortable et frais même en août. Les hôtes sont très gentils et serviables.