Bar 🇮🇹

CLODY Avis

📌 Via R. Jemma, 247, 84091 Battipaglia - Italie

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur CLODY à Battipaglia

Les avis

Les dernier avis sur CLODY à Battipaglia

Mariagrazia.a

Le 14/04/2024 à 22:15

5 / 5

Je fréquente ce bar depuis quelques temps déjà et je peux vous assurer que vous y trouverez un personnel formé et sympathique, des produits toujours frais, d'excellents cocktails, une ambiance douce et relaxante.

ing..a

Le 06/01/2024 à 13:05

3 / 5

Fréquenté comme un BAR normal en ce moment

Tauri.

Le 28/12/2023 à 11:08

5 / 5

Personnel très attentif et très gentil. Les cocktails sont très bien mélangés. Même les petites collations sont toujours excellentes !

Photo n°1 de l'avis de Tauri. fait le 28/12/2023 à 11:08 sur le  CLODY à Battipaglia
Oumar.i

Le 17/12/2023 à 02:22

4 / 5

L'un des derniers bars ouverts à Battipaglia. Nous l'avons vraiment apprécié. Nous reviendrons bientôt

Roberto.r

Le 26/10/2023 à 13:58

5 / 5

Beau bar et excellent petit déjeuner

nicolette.n

Le 08/10/2023 à 10:21

5 / 5

Un de nos bars préférés à Battipaglia.

Margarita.a

Le 02/10/2023 à 15:55

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on prépare de délicieux cocktails.

Raffaele.o

Le 25/08/2023 à 06:41

4 / 5

Endroit très jeune

Antonio.e

Le 15/08/2023 à 10:26

5 / 5

Endroit agréable et caractéristique, avec des lumières qui créent une atmosphère relaxante. Personnel très sympathique, excellent café à plusieurs reprises. Un lieu de rencontre pour les plus jeunes, ambiance insouciante.

Ernesto.i

Le 09/07/2023 à 05:52

4 / 5

Endroit propre et accueillant, excellente qualité

Francesco.u

Le 13/05/2023 à 19:06

5 / 5

Endroit agréable et reposant avec peu de lumière, mais de très belles couleurs, comme j'aime, de la gentillesse et un excellent café !

mario.u

Le 22/12/2022 à 21:42

5 / 5

Bar magnifique, produits d'excellente qualité. J'ai pris un croissant à la pistache accompagné d'un excellent ginseng. Prix ​​moyen. Je te le recommande

Federica.a

Le 17/12/2022 à 21:32

5 / 5

Des barmans spectaculaires

Martina.o

Le 17/12/2022 à 20:22

5 / 5

Bar fantastique, cocktails fantastiques, personnel encore meilleur

Gerardo.l

Le 17/12/2022 à 20:22

5 / 5

Des cocktails fantastiques !

Fabio.e

Le 14/12/2022 à 12:05

5 / 5

C'est trop simpliste d'appeler cet endroit un bar. Clody est une Champagneria de bout en bout. Il propose une large gamme de marques premium et vous permet de boire ce que vous voulez. Vous pourrez également déguster différents types de cocktails, tous toujours accompagnés d'apéritifs agréables et non des habituels snacks préemballés puis servis que l'on peut trouver ailleurs. Le personnel est courtois et bien formé, sait ce qu'il propose et peut également vous conseiller sur ce qu'il faut choisir. Il est possible de déguster un bon café mais aussi d'excellents croissants au comptoir à toute heure de la journée. L'environnement est certainement exclusif et la diffusion de la musique, jouée au bon volume, rend le tout très spécial. Le changement de look, notamment de lumières, à la tombée du soir est très caractéristique. Un superbe endroit que je vous invite à visiter.

Slim.

Le 30/11/2022 à 11:35

5 / 5

Qualité, personnel et service fantastiques, propriétaires fantastiques, endroit merveilleux 🥰😍.

  • 🏪 La Locanda Abruzzese (796 Avis)

  • 💬 Excellent!!! Cela suffirait à décrire mon expérience dans cette pizzeria mais ce ne serait pas exhaustif pour ceux qui lisent la critique. L'endroit est très agréable, bien tenu, avec possibilité de dîner dehors sous un portique. Je l'avais déjà évalué comme un restaurant avec d'excellents résultats, regardons maintenant la pizzeria. Nous étions 4, chacun avec une pizza différente, presque toutes "spéciales". Deux gars avaient d'excellents hamburgers avec des frites. Ma pizza, une Napoli Luxury, m'a littéralement surpris et je suis vraiment exigeante, donc exceptionnelle ! Cela justifie absolument ses 16 euros, je dis cela pour les habituels râleurs de dernière minute, qui commandent d'abord, peut-être des pizzas aux truffes ou des spécialités de toute façon, et le lendemain ils arrivent avec des critiques de validité douteuse. La pizza a une pâte moelleuse mais parfumée, des câpres, de la mozzarella de bufflonne et une surprise, un paquet d'anchois servis séparément, à ajouter selon les besoins, mais très bons. Les autres pizzas, certaines aux farines complètes, d'autres aux farines multi-céréales, méritent toutes un 5 plein. Les desserts méritent une critique à part. Un coeur en chocolat plus d'autres que je joins avec des photos, dont je ne me souviens malheureusement plus du nom, qui méritaient plus de 5 étoiles. Soirée parfaite, j'ai été agréablement impressionnée par la qualité et l'authenticité des produits. HAUT!


  • 🏪 Pizzaingrammi (946 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que nous avons fait une réservation pour accéder à cette pizzeria. Différentes plages horaires sont disponibles, elles sont également assez précises. Une fois entrés, ils nous ont accompagnés à table et nous ont fait asseoir. Nous avons commandé des omelettes et des croquettes de zeppoline, d'arancini au citron. Tous très bons. Ils nous ont apporté les pizzas rapidement même si c'était un samedi. Les pizzas étaient délicieuses, pâte légère. Nous regrettons de ne pas avoir essayé la pizza polonaise mais j'espère la retrouver à mon prochain retour. Serveurs très gentils et serviables. Je compte plus que juste. Le seul défaut à mon avis, ce sont les bouteilles d'eau. Qui font 0,50 cl Je recommande cette pizzeria à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et de la tranquillité.


  • 🏪 Trattoria Ristorante Enoteca La Cascia (1117 Avis)

  • 💬 Très très très bien... Personnel sympathique !! Très joli cadre... Et nourriture excellente. N'hésitez pas à vous y rendre...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Pippo" (421 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici 3 fois sur une période de 3 semaines pour le déjeuner. C'est le seul restaurant à proximité ouvert après 13h30 pour le déjeuner. Sinon il faut attendre 7h30 pour manger n'importe où. J'avais des pâtes aux fruits de mer à chaque fois, généralement avec un apéritif. C'est une option solide et j'ai aimé les pâtes à chaque fois. Le serveur est sympathique et le seul employé que j'ai jamais vu. J'ai aimé tous les plats de pâtes, j'ai trouvé les entrées pas mal, il y avait un plat de pâtes fagioli que j'ai adoré. Et le tiramisù était vraiment bon. Certains locaux m'ont dit que c'était un bon endroit pour manger une pizza, mais ils ne la mangent que le soir et je n'y suis jamais allé dîner.


  • 🏪 Covo del Nibbio B&B (1 Avis)

  • 💬 Super endroit.. Superbe vue magnifique sur le lac et des gens sympathiques.


  • 🏪 Primo Piatto (151 Avis)

  • 💬 Service froid et sans vie. Cela étant dit, ils servent les meilleures pâtes au pesto que j'ai jamais goûtées. J'ai opté pour la trenette au pesto, comme dans le film Disney "Luca". Les pâtes étaient fraîches et cuites juste devant nous. Ils étaient vraiment exquis, un peu déçus par le manque de service.


  • 🏪 Pizzeria Il Rifornimento (61 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps


  • 🏪 Panificio S. Antonio (229 Avis)

  • 💬 Tout est tellement bon!!!


  • 🏪 Non Solo Bar Di Narciso Savino (90 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec mon mari et ma fille. Il mange des plats assez généreux, des plats savoureux et authentiques. Des compliments aux cuisiniers.


  • 🏪 Twin's Food (50 Avis)

  • 💬 Cette activité est le résultat de la combinaison du bon et de la qualité pour le palais. Une sandwicherie avec un large choix de sandwichs, focaccias et kebabs. Le lieu est très simple, linéaire et amusant avec ses nuances multicolores et juvéniles. Le personnel est très professionnel et serviable dans le choix des produits et sait très bien vous conseiller selon vos goûts.