📌 Via Acquavitari, 42, 84018 Scafati - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 19:10
Quartier calme, proche de Pompéi, Naples et ses environs. Chambres propres et spacieuses et place de parking dans le quartier. J'ai aussi amené mon petit chien, j'y retournerais avec plaisir.
Le 01/11/2023 à 21:03
Ce fut une bonne expérience, car le spa est tombé en panne et ils nous ont proposé une journée supplémentaire à un prix réduit. Ma famille et moi avons adoré et je le recommanderais sans hésiter. De plus, si je reviens, ma visite est un must. J'espère que mon avis sera utile à d'autres voyageurs pour leurs futurs voyages.
Le 31/07/2023 à 09:00
L'endroit est excellent, un quartier animé proche des grandes villes, et le prix est très satisfaisant pour les prestations. Maison propre. Les propriétaires sont gentils et serviables. On se sent comme chez soi.
Le 30/07/2023 à 23:04
Chambres confortables, spacieuses et très propres. Grand parking avec portail automatique. Propriétaires super sympathiques. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes. Très, très, TRÈS bon emplacement. Pizza au goût de piadina. Thon pas du tout frais et cuit. Service non commentable. Nous avons dû répéter plusieurs fois pour apporter des boissons et/ou des plats.
💬 Bon spritz blanc, courtoisie et qualité, personnel très gentil au centre de Maniago, fraîcheur et sourires pour les clients à prix normaux
💬 Bel endroit
💬 Serveuse très très très désagréable, pas de bonjour, pas de service a table, a refusé de prendre mon billet pour avoir la monnaie… allez dans un autre endroit plus agréable !
💬 Petit bar de village avec un bon service et d'excellents apéritifs.
💬 Dîner entre amis. Nous avons testé la cuisine de ce nouveau restaurant, nous avons été agréablement surpris. Des saveurs anciennes revisitées, avec des produits locaux. Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Prix moyens. Excellente qualité du produit.
💬 Un endroit cosy pour faire une pause lors d'un transit. L'un des rares cafés du centre de la Sardaigne où je peux m'asseoir confortablement en tant que femme sans avoir l'impression de ne pas être entièrement la bienvenue en tant que femme.
💬 Excellent accueil, Giovanni et ses parents sont vraiment accueillants et gentils, maison propre et bien entretenue, excellent tarif journalier... Comme se retrouver en famille 🤗 merci beaucoup Sara
💬 Pâte sans levain, faible, on a l'impression de manger une semelle de chaussure, le prix d'une poêle est de 20 euros fou de la qualité, ça ne vaut pas le coup, je le déconseille fortement
💬 La glace est assez savoureuse, peut-être 4 à 5 étoiles, mais le prix par rapport à la taille et les longues heures d'ouverture pour prendre une glace après le dîner élèvent mon score à 5 étoiles !