Les avis
💬 Superbe panorama, nous avons passé en famille un moment fabuleux autour d'une bonne table typiquement italienne, l'accueil est chaleureux a faire absolument si vous passez par l'Altiplano de Pine 👍🥂
💬 Réservation en dernière minute, échange téléphonique excellent. Nous sommes arrivés tard on était attendu. Accueil parfait, chambre très très correcte. Piscine. Établissement extrêmement propre personnel très agréable. Nous reviendrons !! Merci à l’équipe !
💬 Restaurant agréable avec une vue magnifique. Le personnel est très accueillant et souriant. Les gnocchis sont excellentes ainsi que les desserts. Nous avons passé un très bon moment et nous avons bien mangé. JE RECOMMANDE ! :)
💬 Lieu fréquenté pour le déjeuner par les ouvriers, les chauffeurs de camion et les coursiers... bons sandwichs avec viande grillée et porchetta... prix honnêtes
💬 Nous étions de passage et recherchions un restaurant ouvert les jours fériés. Nous avons été très positivement surpris par la gentillesse et l'engagement de notre serveur et la nourriture qui nous a été recommandée était également très bonne. Nous pouvons volontiers recommander le restaurant et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Belle ferme rénovée et soignée dans les moindres détails avec une vue enchanteresse. Petit déjeuner très copieux préparé avec des produits biologiques par la propriétaire, très gentille et sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en parfaite détente au contact de la nature.
💬 Un endroit agréable pour dîner, ne vous attendez à rien de surnaturel, mais pour le coin c'est normal.
💬 Emplacement incroyable sur la mer, avec une vue inestimable. Nourriture excellente, prix raisonnable par rapport à la qualité, j'ai eu un plat frit et la portion était suffisante pour deux personnes. Parfait pour une soirée romantique. On avait l'impression d'être sur un bateau de croisière mais à terre et sans mal de mer...
💬 Nous y avons réservé depuis juillet. Un jour avant notre arrivée à Palerme, je viens de voir un remboursement sur mon compte et quand je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème sérieux et que nous devrions appeler la réservation pour nous trouver un autre logement. Quand j'ai rappelé pour demander de l'aide, ils n'ont jamais répondu. Les suggestions de réservation étaient mauvaises et nous avons passé plus de deux heures à trouver un logement. Je pense qu'ils auraient dû nous aider à trouver un logement et leur comportement n'était absolument pas professionnel !
💬 Endroit très calme pour passer une soirée un peu fraîche en dehors de la ville, nous avons eu un trio d'entrées mais malheureusement les tortellini n'avaient aucun goût, tortelloni et rosette idem... nous avons dû être un peu malchanceux évidemment... alors que tigelle et gnocco vraiment de bons aliments frits ! Gnocco un peu gros mais pas du tout gras, nous avons aussi pris les côtes levées à l'étouffée et elles étaient également très bonnes, j'y retournerais mais je ne prendrais que le gnocco et la tigelle.