📌 Via Alpi, 25, 63812 Montegranaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 10:57
Tout est parfait merci.
Le 03/04/2021 à 00:58
la meilleure porchetta que j'ai jamais mangée, une croûte spectaculaire.
Le 06/06/2020 à 19:34
Nous avons découvert le restaurant grâce à des amis et avons décidé d'organiser un dîner de groupe de fin d'année, tout était délicieux et c'est désormais devenu une tradition de dîner chez eux chaque année.
Le 06/06/2020 à 19:33
Nous nous sommes arrêtés pour manger ici en allant rendre visite à un de nos amis, inutile de dire que nous avons été agréablement surpris par l'authenticité et l'hospitalité du lieu, absolument recommandé.
Le 06/06/2020 à 19:32
Expérience culinaire sincère, en contact avec le territoire tout en gardant du professionnalisme et bien sûr.... Bon sang ;)
Le 26/01/2020 à 06:22
Service ultra rapide, nourriture excellente... Et surtout, des prix honnêtes !!
Le 23/01/2020 à 20:19
Excellents plats. Je viens de goûter la soupe de haricots aux blettes et aux épices. Je recommande à tout le monde de l'essayer. C'est délicieux !!!!!
💬 Belle propriété avec des propriétaires extraordinaires (mari et femme). La vue depuis la chambre était magnifique avec une vue à 180° comprenant les bâtiments en cascade et le front de mer. Nous avons été accueillis chaque matin par le chat Edo du propriétaire, puis par le petit-déjeuner gratuit depuis la terrasse (qui offre également de superbes vues). Les chambres étaient propres et suffisantes pour l'usage prévu. L'unité est parfaitement positionnée à côté du bus interno et à quelques minutes à pied de la plage ou des restaurants.
💬 Restaurant très agréable et vraiment très copieux donc parfait surtout pour des gros mangeurs.
💬 Superbe endroit!! Tout y est: le luxe , la gentillesse des propriétaires et du personnel , la beauté de l’hôtel et des chambres, piscine à débordement exceptionnelle , restaurant excellent De loin notre meilleur hôtel de Sicile !! Je recommande vivement les yeux fermés 💕
💬 Cet appartement était très unique dans sa conception. Notre hôte était incroyable, il nous a rencontré à l'arrivée et nous a donné une visite et des informations sur Bergame et comment utiliser au mieux le système de transports en commun. Le lit était confortable, il est situé à l'étage, ce qui est solide mais nécessite de grandes marches ou des marches décalées pour se lever. La fenêtre au-dessus du lit laissait passer pas mal de bruit de la route toute la nuit et tôt le matin. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Super endroit.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour avec Gigliola à La Compagnia. Nous sommes arrivés dans le noir et elle est sortie sur la route en allumant sa torche pour que nous trouvions la maison car nous n'avions pas l'adresse. La chambre était superbe, tout ce dont nous avions besoin et les petits déjeuners étaient à recommander, Gigliola ne pouvait pas en faire assez pour que nous nous sentions vraiment les bienvenus. Même si nous ne parlions qu'un peu italien, nous avons eu de très bonnes conversations et nous avons trouvé Gigliola très intéressant à qui parler. Nous pouvons le recommander et reviendrons certainement.
💬 Superbe hôtel et personnel d'une gentillesse incroyable ! Nous ne sommes restés qu'une seule nuit à l'hôtel Grande Italia mais nous y serions restés plus longtemps avec grand plaisir ! L'hôtel est très confortable et très propre. Il est très bien situé et permet tout autant d'aller se balader dans Chioggia que de prendre le bateau pour rejoindre Venise ou une des autres îles de la lagune. Si vous êtes en voiture, l'hôtel vous propose la location d'un box dans un parking à proximité et assure le transfert en navette entre l'hôtel et le parking. Également, le petit déjeuner est très copieux et varié. Je ne vois vraiment que des choses positives à dire sur cet hôtel que je recommande à 100% !
💬 Habitant à Urbe j'ai eu l'occasion de rencontrer les propriétaires de ce lieu Ce sont des gens serviables et sympathiques. Mon fils s'y est arrêté, lorsqu'il est venu me rendre visite, il était très satisfait.
💬 La meilleure pizzeria de Rome jusqu'à présent. J'ai mangé beaucoup de plats différents mais voici la meilleure pizza romaine que j'ai jamais essayée
💬 Bonnes pizza pas chère dans un restaurant authentique. Le gérante est super sympa. On a été deux fois et on a eu à chaque fois un petit extra gratuit. Personne ne comprend un mot de français ou anglais mais on se débrouille. Vraiment un coup de coeur durant notre voyage.
💬 Service sympathique et efficace. Large choix de pizzas qui s’avèrent être très bonnes et à des prix très corrects. Nous avons apprécié le cadre de ce restaurant animé et la proximité avec notre hôtel. Seul petit bémol des couteaux qui ne coupent pas bien mais manger la pizza à la main n’est pas vraiment gênant.