📌 Via Gemini, Via Penise, 8, 80051 Pianillo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 05:46
C'était incroyable de séjourner dans cet endroit familial ! L'hôte et son fils étaient très gentils, gentils et accueillants. Ils nous ont rencontrés sur une route pour nous montrer le chemin et nous ont aidés à nous garer. Le petit déjeuner était copieux et ils ont beaucoup d'options comme dans un bon hôtel. Nous sommes sans gluten alors ils nous ont même trouvé un pain spécial ! Nous sommes tellement heureux de séjourner dans cet endroit ! La chambre était jolie, propre et vraiment neuve ! Avec un balcon douillet et des fenêtres occultantes, nous avons dormi comme des enfants 🫶🏻 Je recommande vivement cet endroit et ces gens, car ils rendent cet endroit spécial ! Merci beaucoup🤍, je vous souhaite un invité reconnaissant et une entreprise en pleine croissance ! Et pour toi, petit garçon, une vie heureuse et intéressante ! Merci!
Le 25/04/2023 à 11:39
Nous sommes restés une nuit pour faire le chemin des dieux, un point stratégique pour profiter des beautés environnantes et faire le chemin des dieux. Belle maison, spacieuse et dans un quartier paisible. Le propriétaire de la maison était très gentil, accueillant et le petit déjeuner était copieux et savoureux. Expérience à répéter et à recommander !
💬 Excellente glace artisanale fior di latte de qualité. Ajout de divers ingrédients. J'ai essayé les raisins secs Nebbiolo et le gianduia. Je recommande d'essayer!
💬 Bâtiment historique, au centre de Chiusi. Chambre propre et bien rangée et dans l'ensemble honnête, parfaite pour nos besoins car nous étions de passage lors d'un tour à vélo. Chambre triple avec 3 lits simples et un ensemble de savons et serviettes personnels à notre disposition. belle vue panoramique sur la vallée. En ce qui me concerne, il se démarque et mérite le meilleur pour la courtoisie et la serviabilité de la jeune fille à la réception et au petit-déjeuner, pour la qualité de la nourriture super raffinée du buffet et pour le matériel de lecture disponible dans le hall.
💬 Beaucoup d'amitié. Détente à cent pour cent. Dimanche soir une brochette et une bière... Beaucoup d'amitié. Détente à cent pour cent. Des kebabs du dimanche soir et une bière...
💬 bel endroit dans la rue principale... Le cupcake aux pommes rappelle les pâtisseries de ma mère... Savoureux comme à la maison.. Merci pour les prix raisonnables et le service agréable Ce café a toujours une atmosphère détendue et chaleureuse. Prêt à revenir ici encore et encore !
💬 Notre mc do visité par pays. Les spécialité italienne sont sympas
💬 Excellente pizza frite et que puis-je vous dire sur une bonté unique, un service accueillant et les gars sont vraiment sympathiques
💬 Nous avons passé un agréable sejour. Personnel aimable et à l'écoute.
💬 Très belle hôtel avec tous les conforts, restaurant, parking et personnel vraiment très gentil.
💬 Je suis venu dans cet hôtel il y a quelques jours avec l'école pour un voyage, les chambres étaient poussiéreuses et les sanitaires totalement sales. Quand nous sommes rentrés dans la chambre après une excursion nous n'avons trouvé que les lits faits, mais pas de ménage supplémentaire, j'attends, les boules de poussière ont été déplacées derrière la porte pour cacher la saleté... nourriture pas bien cuite et insectes dans la zone de loisirs où pour nous accueillir près d'un billard il y avait un énorme bourdon. Les serveurs étaient totalement absents, lorsque nous appelions nous ne les entendions pas ou ils partaient, entre autres nous étions grondés par le propriétaire de l'hôtel si nous avions des plaintes ou si nous avions besoin de quelque chose... de dégoûtant.
💬 Cuisine délicieuse et doses super généreuses dans un cadre rustique, simple et convivial. Il est parfois difficile de trouver une place car c'est très populaire, je recommande donc de réserver à l'avance. N'y allez pas si vous êtes trop pressé car une partie de l'expérience consiste aussi à attendre les plats délicieux, en discutant avec les convives. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer. Qu'est-ce que j'ai mangé ? Tagliolini au saumon, compote de seiche aux petits pois et polenta, gâteau complet à l'orange (il n'y avait rien qui n'était pas délicieux)