Les avis
Le 02/09/2023 à 08:59
J'ai mangé à Platamona en août, nous avons vu l'endroit, nous avons fait la queue et avons attendu notre tour. Ensuite nous avons acheté les pizzas rectangulaires. Ils étaient disponibles et prompts à nous les donner. Un conseil, ce serait une bonne idée qu'ils il y a aussi des barquettes sans mozzarella dessus, pour ceux qui sont complètement intolérants au lactose, ils utilisent aussi la délatosée, mais ce n'est pas suffisant, simplement rouge avec des ajouts pour le moment si demandé.
Le 16/08/2023 à 20:13
1h30 pour 6 pizzas
💬 Excellent endroit pour manger et boire du vin. Mon mari et moi avons passé un très bon moment ici. Le service est incroyable !
💬 Nous avons dîné au Moro samedi soir. Même si le lieu était très rempli (synonyme de qualité) il n'y avait aucun défaut. Excellents plats, pizzas délicieuses, excellent service (du directeur, Danilo, au personnel qui nous a servi comme Ernesto) et l'emplacement super accueillant. Nous sommes partis vers 23h40, mais nous ne voulions plus partir.
💬 J'aurais aimé pouvoir mettre 6 étoiles pour cet endroit charmant. Inséré dans un contexte de très belles cabanes, dans un hameau perché avec vue imprenable, mais facilement accessible. J'ai très bien mangé, entouré des sourires authentiques de ceux qui aiment ce qu'ils font. Prix très honnêtes et grande qualité, tant des matières premières que de la cuisine. Ce n'est pas secondaire, un bon vin maison
💬 A chaque Vinitaly je m'y rend avec beaucoup de plaisir
💬 Très accueillant personnes très sympathique hôtel propre je recommande fortement
💬 Super restaurant. 😍😍😍 Et elle est tellement gentille avec les clients 🌹
💬 Merveilleux !! Nous traversons la Sardeigne en van en famille et nous avons décidé de faire une pause sur ce magnifique bateau en raison de la météo. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont réservé un accueil chaleureux ! Tout le confort y était pour 2 adultes et 3 enfants et le petit déjeuner avec des pâtisseries sardes était au top , n'hésitez plus 🙂 Grazie !
💬 Très bon accueil.. Bien reçu même tardivement.. les chambres sont très stylées et très très propres.. J'y reviendrai lors d'un de mes déplacements sur la mer Adriatique
💬 J'adore la pizza d'ici très bonne. Même les Italiens locaux disent que c'est la meilleure pizza du coin.
💬 Belle oasis de verdure au milieu d'oliviers centenaires suggestifs. La paix et la tranquillité que l'on peut ressentir à Piana degli Ulivi sont particulières. L'environnement est très accueillant et soigné avec passion par Léa et Mario dont l'hospitalité et la courtoisie m'ont fait me sentir chez moi. Chambres très propres avec une véranda avec kitchenette. Un endroit qui répond à tous les besoins, des familles avec enfants aux couples en quête de tranquillité en passant par les personnes voyageant pour le travail comme dans mon cas. Cet endroit vous fait du bien et vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir y retourner.