Les avis
Le 23/07/2021 à 11:12
Nourriture excellente, poisson frais et couscous exceptionnel, compliments au cuisinier.
Le 29/08/2020 à 21:14
Après une heure et demie d'attente, lorsqu'on nous demande combien de temps il nous reste à attendre, on nous répond que la boulangerie est fermée un samedi soir. De 21h30 à 23h en attente de DÉCEPTION
Le 11/08/2019 à 23:24
PERSONNE NE BAT CoccoBello 😎
💬 Parking calme très sympa ! Là où se trouve la flèche rouge, il y a des toilettes, une douche et une machine à laver ! Machine à laver 3 euros, payez à la caisse et ils offrent une capsule de lavage gratuite ! La machine à laver est très cool, la vendeuse à la caisse l'allume ! Là où se trouve la flèche bleue, il y a aussi des toilettes et une douche ! Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas partout un grand choix de ce que vous pouvez acheter !
💬 Bon restaurant avec employés très agréables et professionnels. La serveuse très bonne vendeuse qui parle anglais et français. Menu à 18 euros, pizza moyenne mais pas cher. Grand parking poids lourds, toilette et douche juste à la sortie d'autoroute. Je recommande.
💬 Nous avons été attirés par ce restaurant plutôt cosy et nous nous sommes fiés aux avis positifs. Quelle a été notre déception du début jusqu'à la fin de notre repas. Au bout d'une dizaine de minutes après l'installation à notre table, un serveur nous apporte une bouteille d'eau alors que nous ne l'avions pas demandé et que nous n'avions même pas eu la carte. Bouteille d'eau qui nous sera facturée plus chère que le prix affiché sur la carte ! Ce restaurant étant affiché comme une pizzeria nous avons décidé de commander des pizzas en se disant qu'elles seraient forcément bonnes... Au final, nous avons mangé deux pizzas imbibées d'eau. La pâte à pizza n'avait plus aucun intérêt puisqu'elle était toute molle. J'ai donc eu le plaisir de manger uniquement la croûte et la garniture. Également, nous avons eu du mal à digérer la nourriture. L'ambiance de ce restaurant laisse à désirer sauf si vous aimez lorsque des vendeurs de souvenirs et des mendiants viennent à votre table pour vous demander de l'argent pendant que vous mangez. A priori le seul point positif de notre repas est que nos plats nous ont été servis assez rapidement comparé aux autres clients qui semblaient attendre pendant de très longues minutes.
💬 Pizza normale, rien de spécial. Il y a la possibilité de choisir un menu fixe pour le déjeuner avec le choix de plats chauds. Mes 2 eux-mêmes sont surtout destinés au petit espace pour jouer, pour les enfants, ce que je trouve très intéressant. Les serveurs étaient très, très désagréables. J'ai demandé un chocolat chaud et ils ont répondu sur un ton très grossier et en élevant la voix : "nous ne sommes pas un bar". Très désagréable même quand nous avons dit que seulement 2 personnes mangeaient, et nous étions 3. Très désagréable aussi quand ils ont apporté les assiettes. Très, très grossier ! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas !!!
💬 Tellement bon que nous avons réservé une deuxième soirée …. Un antipasto terra à partager, una fiorentina (viande avec l’os) pour deux personnes, des frites, des légumes frits, une bouteille d’eau et une de vin …. 85€ …. Incroyable !! Je conseille vivement ce restaurant !!
💬 Je suis allé tôt le matin chercher deux cappuccinos à emporter, en disant au barista que je n'avais que 50 € ou la carte de débit, et elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Arrivé à la caisse, il m'a fait remarquer très grossièrement que "c'est un bar, pas une banque qui a de la monnaie à 7h du matin", se permettant également de regarder dans mon portefeuille et de me dire de lui donner les 20 euros. J'en ai eu à côté du 50. Je n'y retournerai plus jamais. .
💬 Super, félicitations à Fátima et Deise pour les plats brésiliens et la pizza mdr
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce bnb en janvier. Prodigieux. La chambre est soignée, câline et accueillante. La salle de bain confortable et spacieuse. Bon petit déjeuner, dans une salle finement meublée. Après le ski, les propriétaires, deux personnes très sympathiques, attendaient les invités qui leur plaisaient avec une panna cotta maison ! Emplacement pratique, restaurants accessibles ou en voiture en quelques minutes !
💬 Je recommande cette taverne familiale à tout le monde. Consiglio a tutti, cette trattoria famigliare.
💬 Vraiment très bien ! Un rapport qualité/prix incroyable. Je recommande fortement ce dernier. Le personnel était très serviable et rapide. L'intérieur du restaurant n'est pas très grand mais dispose d'une terrasse extérieure en cas de grande affluence.