📌 Piazza Mercato, 1, 83014 Ospedaletto D'alpinolo - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:34
En nous promenant dans la ville, essayant d'intercepter un peu d'air frais, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif dans ce bar, sur la petite place (un grand espace ouvert en réalité) pleine de stands de produits typiques. Le propriétaire était courtois et serviable. Deux spritz et une boisson gazeuse, plus quelques grignotages (morceaux rustiques et chips) pour la modique somme de 11 euros. Ce n'est rien. Si vous passez par Ospedaletto D'alpinolo, arrêtez-vous. Préféré.
Le 16/08/2023 à 10:01
Très gentil avec beaucoup d'explications sur les produits.
Le 18/04/2023 à 20:42
D'excellents produits, d'excellents apéritifs, de bons vins... Que dire, en revenant de Montevergine, il faut s'arrêter ! Les filles qui tiennent le bar sont gentilles et compétentes !
Le 26/12/2022 à 09:51
Excellent geins. Excellent accueil. Compliments
Le 30/10/2022 à 19:30
Personnel vraiment très sympathique.Recommandé.
Le 19/08/2022 à 19:25
Un bon apéritif
Le 22/09/2021 à 18:27
Optimal. Personnel sympathique
Le 23/08/2021 à 19:27
Excellent café
Le 30/05/2021 à 22:37
Chouette
Le 01/09/2020 à 21:02
Beau! Un endroit spécial !!!
Le 20/08/2020 à 17:57
Bien et tu es cool, super
Le 28/02/2020 à 18:41
endroit calme mais rien de spécial... bar normal et c'est tout
Le 19/10/2019 à 07:33
Optimal
Le 28/09/2019 à 18:23
Bel emplacement avec un personnel serviable et compétent. Bonnes tisanes
Le 25/09/2019 à 07:41
Joli souvenir du lundi de Pâques, je conseille de boire l'Aperol en dehors de la clairière
Le 23/08/2019 à 09:33
Super style...
Le 21/08/2019 à 16:19
Un joli bar propre et un excellent café
Le 15/08/2019 à 16:30
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 03/08/2019 à 13:28
Fabuleux
Le 31/07/2019 à 17:44
Super endroit, bons prix et tout est excellent
Le 02/03/2019 à 19:12
Super bar, bon café et bon personnel. Les tables ne sont pas nombreuses, mais justes, avec une distance suffisante pour garantir l'intimité des clients. Avec télévision. Recommandé si vous êtes dans la région et souhaitez faire des vacances agréables
Le 16/02/2019 à 03:36
Joli bar
Le 03/02/2019 à 06:20
Sympathique et propre
Le 29/01/2019 à 10:52
Agréable et accueillant avec parking disponible. Excellent service au bar.
Le 13/01/2019 à 02:06
Endroit sympa et accueillant, personnel TRÈS ÉDUCÉ, musique live souvent, bon rapport qualité/prix.
Le 05/01/2019 à 15:56
Un lieu familier et accueillant. Le bar est situé sur une petite place avec de nombreuses boutiques de toutes sortes.
Le 21/12/2018 à 17:49
Une expérience que je ne referais pas
Le 19/11/2018 à 17:43
Bel endroit propre et accueillant
Le 14/11/2018 à 22:26
Bel endroit.
Le 05/11/2018 à 11:14
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable.
Le 25/10/2018 à 10:31
Un endroit très moderne...mais calme
Le 21/10/2018 à 15:20
Café confortable et excellent
Le 13/10/2018 à 12:16
Super bar bon café et très sympathique et propre.
Le 02/09/2018 à 08:37
Excellente nourriture
Le 18/08/2018 à 18:05
Excellent pub et excellent service de bar, personnel sympathique et rapide, délicieux sandwichs et piadinas ainsi que le reste du menu, fortement recommandé !
Le 12/08/2018 à 12:01
Personnel très sympathique, excellent service, excellent emplacement.
Le 05/08/2018 à 10:12
Jeune et propre
Le 16/07/2018 à 15:30
Je me suis arrêté pour faire pipi. J'ai trouvé un environnement très propre et très hospitalier. J'ai acheté une bouteille d'eau en récompense, ils m'ont dûment remis le reçu. Je dirais toutes les notes pour eux.
Le 14/07/2018 à 06:55
Dîner avec un groupe d'amis. Honnêtement, je n’ai pas aimé ce que j’ai mangé. Bruschetta anonyme, pièce maîtresse de côtes frites brûlées à l'extérieur et froides à l'intérieur et découpées dans une fassona trop cuite de qualité médiocre. Déçu
Le 11/07/2018 à 22:14
Endroit agréable et accueillant. Personnel très sympa.
Le 02/06/2018 à 11:18
Excellent
Le 20/05/2018 à 00:03
Endroit cosy et propre, on mange discrètement
Le 19/05/2018 à 08:04
Il propose une bonne sélection de bières. Ensuite, les sandwichs sont très bons, il y a tellement de combinaisons pour les remplir de saveurs vraiment particulières Environnement vaste mais pas excessivement bruyant
Le 11/03/2018 à 13:32
Beau
Le 14/01/2018 à 19:05
#Apéritif... 😉 👍
Le 05/12/2017 à 07:25
Bel endroit
Le 29/11/2017 à 09:28
Personnel propre, sympathique et accueillant.
Le 27/11/2017 à 07:35
Ambiance sympa et bonnes bières!
Le 16/11/2017 à 15:30
Super café !
Le 22/10/2017 à 08:55
Endroit très accueillant, excellents sandwichs préparés avec des produits de qualité, personnel serviable
Le 12/10/2017 à 18:32
Bonne nourriture
Le 04/10/2017 à 10:06
Emplacement
Le 04/10/2017 à 08:10
Super endroit pour faire le plein de gentillesse et de convivialité
Le 03/10/2017 à 07:12
Bon café et excellents desserts notamment la tarte aux marrons.
Le 09/09/2017 à 18:41
Quartier sympa
Le 11/08/2017 à 18:32
prix très bas. excellents sandwichs. très propre. parfois le service est un peu lent à cause de la cuisine
Le 05/08/2017 à 09:17
Endroit calme pour une pause agréable.. Bars et ristopubs. Un grand parking.
Le 02/08/2017 à 10:27
Pub vaut vraiment la peine d'être essayé et recommandé, emplacement avec beaucoup de parking et de places assises à l'extérieur, endroit propre, belles soirées de musique live et d'apéritifs, menu complet et vraiment tout préparé avec goût et compétence. Je confirme ce que d'autres ont dit, les aubergines sont excellentes ainsi que les bières et les desserts. Félicitations aux filles
Le 02/08/2017 à 10:16
Pub vraiment recommandé, environnement raffiné et élégant, personnel sympathique, excellentes bières, ingrédients authentiques et tout cuit à merveille. La pucce et le crescentia sont excellents, tout comme l'aubergine parmigiana et la viande. Les desserts sont délicieux. Grande place devant et terrasse extérieure et en été le soir un environnement très agréable. A 5 minutes d'Avellino.
Le 14/06/2017 à 19:51
Bons sandwichs, bonne musique live, je reviendrai
Le 14/06/2017 à 14:10
Salut chéri
Le 10/05/2017 à 11:09
Personnel sympathique, bon accueil, environnement agréable ! Je vous conseille.
Le 08/05/2017 à 17:36
Excellent accueil et personnel sympathique
💬 Nous avons commandé le menu végétalien du réveillon du Nouvel An. Excellente cuisine, plats savoureux préparés avec soin, excellent rapport qualité prix, gentillesse, excellente organisation, personnel qualifié. Fortement recommandé 🥇
💬 Excellent steak. Très gentille Jade. Paolo très serviable. Informé
💬 Le seul et unique point positif est l'emplacement. Je ne comprends absolument pas les autres commentaires. Nous n'avons pas du tout eu un "accueil chaleureux" loin de là... Quant à la propreté, nous n'avons certainement pas les mêmes standards : je déconseille fortement d'enlever ses chaussures. Et le petit déjeuner : merveilleux, vraiment ? Des sachets industriels posés sur la table dans la chambre et débrouillez vous... Merci bien mais plus jamais !
💬 Un excellent accueil une excellente cuisine... un bel endroit... des gnocchis plus que délicieux.. un excellent rapport qualité prix je recommande vivement
💬 Expérience vraiment italienne absolument incroyable! Cuisine faite maison dans un endroit italien authentique. Il y avait une bistecca florentina et des cantucci faits maison qui étaient si bons que rien n'avait jamais été goûté auparavant. Un incontournable si vous êtes dans la région car vous ne serez pas déçu.
💬 J'ai assisté à un dîner-bénéfice pour les animaux au restaurant Il Gigetto à Polverigi en novembre. Ce fut une expérience fantastique de découvrir une excellente cuisine italienne dans une atmosphère merveilleuse. Le restaurant avait créé un menu végétalien pour l'événement et la nourriture était fantastique ! Le restaurant était incroyablement occupé et le personnel également occupé, mais ils étaient polis, professionnels et de bonne humeur. Expérience globale et fantastique et je n'hésiterais pas à recommander Il Gigetto - Bravi Regazzi.
💬 Très agréable et confortable dans une position idéale pour rejoindre à pied le centre historique de la ville, avec de belles terrasses donnant sur le port de plaisance. A proximité de plusieurs beaux endroits des Pouilles. Maintenu propre, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils.
💬 expérience très positive, personnel sympathique et nourriture délicieuse. nous avons reçu du champagne de bienvenue, un apéritif et un petit verre gratuitement. les pâtes et le vin étaient excellents, le prix était raisonnable.
💬 Pour changer des pizzas et pâtes nous sommes venu dans ce restaurant par hasard et au final belle surprise et le tartare de thon avec burrata excellent.
💬 Nous nous sommes assis avec l'idée de prendre un verre puis de dîner ailleurs, une fois que nous avons lu le menu, nous avons décidé de nous arrêter et d'essayer l'offre intéressante de ces gars-là. Juste quelques plats délicieux, avant de savourer des tortellis à la citrouille amaretto et à la moutarde aux poires. Savoureux et équilibré. Risotto au safran et bœuf braisé présenté de manière originale, dans la forme et le fond. Cuisine parfaite. Carte des vins conçue et créée avec compétence et passion, d'excellents choix pour un profil expressif et qualitatif. Le semifreddo en fin de repas, cacahuètes et caramel au beurre salé avec meringue au laurier, vif et savoureux. Terminez avec un délicieux speyside vieilli en fûts de porto. Tout cela sur une place Renaissance d’une rare beauté. Bravo les gars, nous continuerons la conversation avec l'un de vos merveilleux cocktails lors de notre prochain voyage à Mantoue.