📌 Via Guglielmo Oberdan, 5, 64025 Scerne - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:21
Personnel toujours très bon et compétent
Le 11/06/2023 à 02:39
Très joli petit café. Les cappuccini étaient très bons et les cornetti étaient également merveilleux. Les prix sont très bon marché.
Le 29/05/2023 à 10:13
Il n'y a rien à ajouter... tout est délicieux
Le 26/05/2023 à 16:58
J'ai déjeuné plusieurs fois dans ce petit endroit. Menu fixe avec 4/5 plats au choix. La nourriture est bonne, le personnel est sympathique. Le lieu est un peu petit, avec des espaces extérieurs qui mériteraient d'être mieux aménagés. Il est préférable de réserver pour le déjeuner, le prix est bon.
Le 15/09/2022 à 07:29
Excellent😊
Le 22/07/2022 à 09:57
J'adore prendre le petit déjeuner dans ce petit café ! Des croissants fabuleux et l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai jamais mangé !
Le 02/07/2022 à 07:52
Croissant au chocolat noir TOP
Le 16/02/2022 à 13:46
Je suis allé prendre le petit déjeuner. Pour être honnête, d'après la façon dont ils m'en ont parlé, j'ai été déçu... il proposait très peu, deux gâteaux aux prunes et un seul croissant vide avec possibilité de remplissage. Personnel serviable. Je reviendrai pour changer d'avis...
Le 07/10/2021 à 21:21
Convivialité et professionnalisme vous accueillent... De délicieuses entrées de poisson chatouilleront votre palais... Excellent pour une soirée entre amis...
Le 23/07/2021 à 06:41
Le meilleur bar du monde. Excellent café, desserts spéciaux préparés par eux et un lieu moderne et spacieux !
Le 10/07/2021 à 09:08
Optimal
Le 26/05/2021 à 13:17
Excellent!!! Comme toujours, du goût et de l'imagination, merci.
Le 29/04/2021 à 10:33
Très bel endroit et service fantastique
Le 26/07/2020 à 09:11
Courtoisie et excellent café
Le 19/06/2020 à 14:30
👍
Le 23/02/2020 à 17:23
Endroit cosy...plein de nouvelles choses à découvrir
Le 17/01/2020 à 13:28
Nous avons très bien mangé..!
Le 09/01/2020 à 13:28
Optimal
Le 07/12/2019 à 12:39
Tout est toujours très bon et très bien entretenu C'est toujours un grand plaisir de revenir
Le 03/12/2019 à 19:51
Excellent bar avec des desserts faits maison, avec une attention particulière aux intolérants au lactose
Le 30/11/2019 à 13:53
Beau
Le 23/10/2019 à 19:38
Apéritifs merveilleux et personnel impeccable
Le 23/10/2019 à 15:24
Élargissez l'offre de desserts, le reste était excellent !
Le 23/10/2019 à 12:50
Nom approprié ! J'ai pris ici différents apéritifs et je dois dire qu'on se laisse chouchouter par le personnel et qu'on déguste de délicieuses entrées (avec la complicité du restaurant familial)
Le 01/09/2019 à 08:07
Le bon endroit pour passer une soirée entre amis ou en couple sans l'engagement calorique et économique d'un dîner. Ils servent, présentés avec soin, de petits avant-goûts de fantaisies culinaires qui révèlent le dévouement silencieux et timide avec lequel ils sont préparés. Une série de « saveurs » bien assorties et connectées qui vous font vraiment « chouchouter ». Je dirais que le nom du lieu exprime exactement ce à quoi vous devez vous attendre. J'attribuerais l'étoile manquante à l'emplacement, pas le plus pittoresque, surplombant la Via Nazionale mais... personne n'est parfait, personnellement, je préfère l'inventivité et le professionnalisme de cet endroit à beaucoup de personnes mieux placées mais qui ne savent pas comment faire. pour vous impliquer au-delà de la prise de votre commandement.
Le 27/08/2019 à 19:37
Je viens souvent ici aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif ou plutôt pour le dîner. Je peux honnêtement dire que lorsque vous entrez dans cet endroit, vous vous sentez vraiment choyé ! La patronne est gentille et serviable, et dans sa liste d'ingrédients des plats ou des gâteaux proposés frais le matin, elle montre tout l'amour qu'elle a pour ce métier, et on voit très peu de gens comme ça ! Je vous conseille leur croissant à la crème de pistache (dingue !) ou tout simplement venez vous éblouir devant les cakes, beignets et plum cakes, tous rigoureusement frais et faits main.. un vrai régal !
Le 25/08/2019 à 18:41
Si vous voulez vous faire chouchouter avec des petits déjeuners, des apéritifs, des dîners et bien plus encore, c'est le bon endroit, très bons dans leur métier, vous voyez qu'ils le font avec beaucoup de passion, en plus le personnel vous accueille toujours avec un super affection, bravo, continuez comme ça, fortement recommandé
Le 21/08/2019 à 06:57
🔝
Le 16/08/2019 à 09:48
Endroit confortable et bien entretenu.. personnel sympathique et rapide.. fortement recommandé.
Le 01/06/2019 à 08:28
Qualité incontestable....
Le 09/05/2019 à 16:52
Fantastique 🤩🤩🤩super super recommandé pour un petit-déjeuner fantastique et plus encore, un environnement confortable
Le 15/04/2019 à 16:54
Optimale !
Le 14/01/2019 à 13:01
Pas seulement un bar, mais une magnifique boutique de cadeaux... Des verres à vin pour 5 euros, des petites planches de cuisine (en bois et en pierre), de la pâte à tartiner aux pistaches et bien plus encore... Bien meilleur et moins cher que quelque part en ville.
Le 19/12/2018 à 06:16
Haut💯
Le 14/12/2018 à 21:36
Bar accueillant qui propose d'excellentes solutions pour les petits déjeuners... même à thème !
Le 11/12/2018 à 22:32
Sublime
Le 14/10/2018 à 11:12
Merveilleux endroit pour commencer la journée avec un petit déjeuner parfait
Le 04/09/2018 à 14:47
Gabriella et Tiziana sont d'excellents hôtes dans ce lieu qui vous chouchoute.....Ce n'est pas la première fois que je goûte à l'excellent apéritif de poisson et je trouverai certainement l'occasion d'y revenir. Cinq étoiles⭐⭐⭐⭐⭐ méritées
💬 Très bel emplacement cuisine de qualité prix doux. Le bonheur!!
💬 Nourriture de qualité, copieuse et au juste prix. Personnel sympathique et authentique. Si je reviens par là je passerai par ici, juste deux petites notes, un peu plus de polenta avec la viande braisée et du pain à la place du genou.
💬 Petit hôtel familial où les patrons font tout pour que leurs hôtes se sentent bien. La plupart des vacanciers sont des habitués depuis des années. La cuisine est bonne et généreuse. Les chambres sont simples mais propres avec la climatisation et un balcon. Il est situé à deux pas de la mer et des nombreux commerces et bars tout en étant au calme du vacarme de la rue.
💬 Lieu très accueillant et personnel qualifié, la nourriture est non seulement belle en présentation mais délicieuse ! Bon rapport qualité/prix... emplacement à revoir, définitivement fortement recommandé😊
💬 De l'entrée au dessert tout était très bon. La friture très copieuse et le tiramisu excellent. Personnel très sympathique, nous reviendrons.
💬 La pizza était un désastre selon les normes du sud de l'Italie. La sauce tomate était artificielle, les ingrédients au total ont été choisis comme les moins chers. Pas de mozzarela, un fromage similaire, ma fille a été brûlée, pas d'une certaine manière, la napolitana l'a fait, mais d'une manière, nous ne pouvions pas la manger. Les prix étaient bons, le vin était bon aussi. L'avis concerne uniquement la pizza, nous n'avons pas essayé d'autres plats proposés.
💬 J'ai dîné seul à cet endroit la semaine dernière. Yumi Sushi du Centro Commerciale Brianza, sous sa nouvelle direction, se démarque véritablement avec un menu qui respire l'excellence culinaire. La sélection unique de plats reflète un mélange de créativité et de tradition, présentée avec une touche élégante qui rehausse l'expérience culinaire globale. Les chefs qualifiés de Yumi Sushi préparent non seulement chaque plat avec brio, mais les présentent également de manière visuellement attrayante. Le talent artistique va au-delà du goût, avec une attention méticuleuse aux détails évidente dans la présentation élégante de chaque assiette. Cet engagement envers l’esthétique contribue à une atmosphère culinaire immersive et sophistiquée. Le service attentif et courtois améliore encore la visite, garantissant que les clients se sentent accueillis et pris en charge tout au long de leur séjour au restaurant. L'engagement de la nouvelle direction à offrir une expérience culinaire raffinée et agréable est louable. En conclusion, avec sa nouvelle direction, il se présente comme une destination louable pour ceux qui recherchent une expérience sushi de bon goût et élégante. Le menu soigneusement élaboré, associé à une présentation et un service impeccables, en fait un choix remarquable tant pour les connaisseurs que pour les nouveaux venus dans le monde de la cuisine japonaise. Cuisine vivante et personnel gentil et très poli !
💬 un endroit sympa pour l'apéritif en terrasse.
💬 Mardi en fin d'après-midi, après une dure journée de vélo, je me suis arrêté devant ce restaurant. Pasquale est venu directement à ma rencontre, j'ai demandé si je pouvais manger.. j'ai été servi comme un roi. Deux entrées, un plat de pâtes, un plat de poissons, et surtout la meilleure salade de tomates que j'ai mangé depuis 10 ans. 16.50€. Merci à toi Pasquale et à ta femme. Vous êtes des gens qui ont du cœur au milieu des belles montagnes, je vous souhaite le meilleur. Ciao 👋😊🇫🇷
💬 Pizzeria historique à Scandiano, on peut manger un peu de tout, une pizza correcte et de bons plats de poisson ainsi que des entrées typiques. Le personnel est toujours très courtois et en été il y a la possibilité de manger en plein air avec un grand espace vert adjacent avec quelques jeux pour enfants.