Pizzas à emporter 🇮🇹

Coccopizza Avis

📌 Via Udine, 14, 06016 Selci-Lama - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Coccopizza à Selci-Lama

Les avis

Les dernier avis sur Coccopizza à Selci-Lama

  • 🏪 A Cas E' Toto' (80 Avis)

  • 💬 Horrible et cher. 8 euros pour une petite canette de Coca. Ne va pas ici


  • 🏪 Ristorante pizzeria Fashion bar 2 laghi (855 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Très bonne pizza à base de pâte de blé entier. Bons desserts. Mais les serveurs ne pourront probablement pas attraper la femme de ménage le samedi soir. Mais le cuisinier au four était incroyablement rapide.


  • 🏪 Strike a Poke (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke que j'ai jamais mangé en Italie. Bon rapport qualité prix, large choix d'ingrédients à la carte. Service amical


  • 🏪 Il Nilo (221 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix, gérants gentils, sympathiques et serviables. Le kebab est parmi les meilleurs.


  • 🏪 Centrofrutta Montese (151 Avis)

  • 💬 Super agréable..Marc


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA CONTROVENTO (14 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, copieuses, 100% produits frais. Je recommandes +++ très convivial 🥰


  • 🏪 Antico Granaio (1655 Avis)

  • 💬 Fabuleuses pizzas. Personnel adorable. Un peu trop de bruit, mais bon, ce sont des italiens 😉


  • 🏪 Gelateria Pia (125 Avis)

  • 💬 La Gelateria Pia, dans la ville de Cadore, est un endroit charmant pour savourer certaines des meilleures glaces italiennes. Les visiteurs ont loué la gelateria pour sa qualité exceptionnelle, ses saveurs riches et sa grande variété d'options. La glace de Gelateria Pia est préparée uniquement avec les ingrédients les plus frais et de la plus haute qualité, ce qui donne un produit à la fois délicieux et authentique. Les visiteurs ont été ravis de la texture crémeuse et des saveurs intenses de la glace, beaucoup la déclarant être la meilleure qu'ils aient jamais goûtée.


  • 🏪 Nuovo Oleandro srl self service (120 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Lanterna Verde (296 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons reçu un dîner dans cet endroit en cadeau. Nous avons passé une soirée très agréable. A notre arrivée, nous avons été bien accueillis par les aimables propriétaires. Dès l'instant où nous sommes passés à table nous avons été submergés par la belle ambiance du lieu, avec une luminosité parfaite et une musique très relaxante. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. A chaque plat le contenu du plat nous était expliqué. Cuisine excellente, de l'apéritif au dessert. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion. Hautement recommandé.