📌 Rettifilo Garibaldi, 98, 92027 Licata - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 15:35
Personnel sympathique et très poli, la nourriture est bonne. Vous pouvez également utiliser le point de collecte Amazon
Le 22/07/2023 à 04:38
Toujours une expérience de visiter ce bar. Service et fonctionnement excellents.
Le 20/07/2023 à 14:59
Nourriture très savoureuse. Mais il vaut mieux commander la nourriture à l'avance, sinon vous devrez attendre longtemps. Propriétaires et serveuses très sympathiques
Le 07/05/2023 à 16:49
la pizza était bonne, dommage pour le livreur qui je crois s'appelle Russotto qui quand je suis monté chercher l'argent je l'ai vu ouvrir ma pizza et manger les garnitures, la fermer rapidement... et faire comme si de rien n'était (avec la nourriture encore dans sa bouche) me demande un prix plus élevé que celui convenu au téléphone et après avoir insisté pour rappeler la pizzeria, elle accepte le vrai prix et s'en va en me remplissant de mots... vraiment dégoûtée
Le 17/01/2023 à 12:13
Bien
Le 05/01/2023 à 21:23
Pizzas délicieuses, personnel sérieux ! Tout le monde a le droit à l’erreur, l’important est d’en être conscient et de savoir bien traiter VOS clients ! Bravo, pâte exceptionnelle !
Le 26/10/2022 à 13:08
Super
Le 25/08/2022 à 15:10
Dans ce bar, vous trouverez également d'excellentes pizzas préparées au four à bois. Je te le recommande
Le 17/08/2022 à 21:57
hier nous avons mangé une pizza à emporter qui était excellente et aujourd'hui nous y sommes allés boire un verre le soir. Super sympa et bons prix. Les collations étaient simplement distribuées gratuitement. Nous ne sommes pas habitués à un tel service en Allemagne. nous reviendrons 😉👍🏽 ici, vous pouvez vous comprendre même avec un italien épouvantable😂👍🏽
Le 16/10/2021 à 03:18
Regardez bien
Le 23/08/2021 à 11:14
La pizza marinara est bonne, mais coûte 10 euros (et d'ailleurs elle n'est pas sur la grille de prix). Le reste des pizzas est décidément médiocre, surtout le samedi.
Le 23/08/2021 à 10:59
La première fois, la pizza était fantastique, lors de la troisième livraison, elle était mal cuite et contenait de la mozzarella industrielle. Je suis désolé mais je vais changer de pizzeria
Le 04/04/2021 à 16:31
Toujours ouvert! Personnel sympathique et accueillant....... excellent sandwich
Le 18/01/2021 à 14:19
C'est un bon endroit
Le 28/08/2020 à 16:35
J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La pizza est toujours excellente !
Le 22/07/2020 à 10:34
Excellente buvette.. Excellentes pizzas et entrées
Le 07/06/2020 à 13:55
Excellent service et excellente bruschetta... bravo !!!
Le 02/02/2020 à 19:23
En tant que sandwicherie, ce n'est pas si génial.....
Le 20/11/2019 à 12:50
Un bar sympa
Le 20/10/2019 à 11:33
Excellente pizza, excellent service et excellent rapport qualité/prix
Le 22/09/2019 à 22:29
Bar correct mais la pizza est vraiment excellente, personnel sympathique et serviable
Le 14/04/2019 à 11:42
Toujours gentil et souriant
Le 21/02/2019 à 17:35
Optimal
Le 16/02/2019 à 18:10
Bien
Le 16/01/2019 à 20:00
Le matin il y a une place pour les travailleurs
Le 18/06/2018 à 10:11
D'accord
Le 14/05/2018 à 12:38
Très bien
Le 29/03/2018 à 21:31
Tous très bons
Le 03/03/2018 à 21:36
C'est un endroit spécial Fabuleux où l'on mange bien et les portions sont copieuses
Le 01/03/2018 à 21:59
tout va bien vraiment
Le 22/01/2018 à 11:25
bon café et bonne pizza
Le 20/12/2017 à 12:52
Optimal
Le 24/08/2017 à 09:35
Excellent endroit, je recommande la visite, la courtoisie, la qualité, une excellente gestion des marcheurs très intelligents
Le 26/07/2017 à 15:13
Le meilleur !
Le 30/05/2017 à 05:23
Tous les samedis je vais y chercher des pizzas, je me régale toujours, les pizzas sont bonnes et tout le reste
Le 25/05/2017 à 15:47
Excellent à toute heure pour un apéritif gourmand
Le 09/09/2016 à 08:47
Un bar qui propose également des services de recharge et Lottomatica. Personnel formé et courtois. La pizza est l'une des meilleures et le service est très rapide.
💬 Service lamentable. la serveuse n'a sûrement aucune notion de ce qu'est la restauration. Pas de lingette et de poubelle de table alors qu'un plat de poisson était demandé. Passez votre chemin, vous ne serez pas déçu. Casoncelli très pauvre en presentation et en qualité
💬 paramètre...
💬 Super rapport qualité-prix, le serveur étaient rapide et attentionné. Nous avons pris 2 pizzas qui était délicieuse, et des menus avec spécialités qui étaient succulentes ! A recommander
💬 Nourriture absolument délicieuse. . Toppppp
💬 Le PIRE hôtel de ma vie !!! !!! PHOTOS MENSONGÈRES !!! 200€/nuit pour une chambre avec vue sur canal ... SANS VUE SUR CANAL !!!! Le lieu est laissé à l'abandon. Dès l'entrée on tombe sur une mur qui qui part en lambeau. La décoration est ancienne mais ça aurait pu être sympa si le lieu n'était pas SALE.... Mais attention quand vous pensez être au bout de votre surprise on vous présente votre chambre et là fuyez !!!! La chambre est INACCEPTABLE !!! Tout est cassé, décrépie, déchiré... mais le pire c'est que rien n'es propre !!! -Des cheveux dans la douche et sur le lit. -Des prises cassées ou l'on a pas osé brancher nos téléphones. - 1 cm de poussières sous nos pieds nus - pas de porte de douches donc de l'eau partout - des tâches d'humidité sur tout les murs - des plaintes manquantes ...bref je pourrais continuer pendant des heures... A fuir absolument et pour le prix vous trouverez sûrement mieux ailleurs, je vous conseil l'hôtel Carnival Palace situé à 20 mètres. Ps: j'ai fait un signalement au service d'hygiène italien
💬 Nous n'étions pas dans les Trulli, mais dans la "villa", à 100 mètres. La villa dispose d'une grande piscine. Tout est propre, très propre. Pas assez d'ustensiles de cuisine pour cuisiner soi-même, pas assez de sacs. Aucun commentaire pour le reste de la villa. L'environnement : la villa est en quelque sorte située au-dessus et à côté de la maison des parents. Vous les entendez travailler toute la journée/soirée. Ils n'apparaissent pas sur la photo. Il y a beaucoup de chiens dans les environs la nuit..... Le matin, de nombreux coqs chantent... Cela semble typique de l’agriculture tôt le matin.... Sans le bruit ambiant, ce serait un 4 étoiles.
💬 La pizza est bonne même le samedi soir, ce qui ne convient pas à tout le monde.
💬 excellent contact avec le personnel, très réactif. le restaurant est très bien, les pizzas sont très bonnes. La décorations des chambres est dépassé (1980) mais nous y avons passé un bon moment. prenez le temps de regarder le trajet pour aller au parking et surtout comment revenir a l’hôtel. le choix du petit déjeuner est moyen.
💬 No j ai beaucoup aime
💬 Le restaurant, au centre de Lecce, est idéal pour une petite pause autour d'un bon sandwich au poisson ! Le menu n'est pas très complet mais ce qu'il propose satisfera la plupart des goûts, je recommande certainement le sandwich Paranzoli. Il y a de la qualité et de la quantité. Le service est rapide et le personnel sympathique ! Plus que satisfait 😉