Bar 🇮🇹

Cocktail Bar Avis

📌 Rettifilo Garibaldi, 98, 92027 Licata - Italie

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Cocktail Bar à Licata

Les avis

Les dernier avis sur Cocktail Bar à Licata

Melo.a

Le 18/09/2023 à 15:35

5 / 5

Personnel sympathique et très poli, la nourriture est bonne. Vous pouvez également utiliser le point de collecte Amazon

Günther.e

Le 22/07/2023 à 04:38

5 / 5

Toujours une expérience de visiter ce bar. Service et fonctionnement excellents.

Conni.h

Le 20/07/2023 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Mais il vaut mieux commander la nourriture à l'avance, sinon vous devrez attendre longtemps. Propriétaires et serveuses très sympathiques

gliel.l

Le 07/05/2023 à 16:49

1 / 5

la pizza était bonne, dommage pour le livreur qui je crois s'appelle Russotto qui quand je suis monté chercher l'argent je l'ai vu ouvrir ma pizza et manger les garnitures, la fermer rapidement... et faire comme si de rien n'était (avec la nourriture encore dans sa bouche) me demande un prix plus élevé que celui convenu au téléphone et après avoir insisté pour rappeler la pizzeria, elle accepte le vrai prix et s'en va en me remplissant de mots... vraiment dégoûtée

Ignazio.u

Le 17/01/2023 à 12:13

3 / 5

Bien

Daniele.a

Le 05/01/2023 à 21:23

4 / 5

Pizzas délicieuses, personnel sérieux ! Tout le monde a le droit à l’erreur, l’important est d’en être conscient et de savoir bien traiter VOS clients ! Bravo, pâte exceptionnelle !

Pietro.e

Le 26/10/2022 à 13:08

5 / 5

Super

Ugo.e

Le 25/08/2022 à 15:10

4 / 5

Dans ce bar, vous trouverez également d'excellentes pizzas préparées au four à bois. Je te le recommande

Janina.

Le 17/08/2022 à 21:57

5 / 5

hier nous avons mangé une pizza à emporter qui était excellente et aujourd'hui nous y sommes allés boire un verre le soir. Super sympa et bons prix. Les collations étaient simplement distribuées gratuitement. Nous ne sommes pas habitués à un tel service en Allemagne. nous reviendrons 😉👍🏽 ici, vous pouvez vous comprendre même avec un italien épouvantable😂👍🏽

Thomas.J..

Le 16/10/2021 à 03:18

5 / 5

Regardez bien

Aldo.a

Le 23/08/2021 à 11:14

1 / 5

La pizza marinara est bonne, mais coûte 10 euros (et d'ailleurs elle n'est pas sur la grille de prix). Le reste des pizzas est décidément médiocre, surtout le samedi.

Rosaria.a

Le 23/08/2021 à 10:59

1 / 5

La première fois, la pizza était fantastique, lors de la troisième livraison, elle était mal cuite et contenait de la mozzarella industrielle. Je suis désolé mais je vais changer de pizzeria

Daniele.e

Le 04/04/2021 à 16:31

5 / 5

Toujours ouvert! Personnel sympathique et accueillant....... excellent sandwich

Rosario.o

Le 18/01/2021 à 14:19

5 / 5

C'est un bon endroit

GzG.i

Le 28/08/2020 à 16:35

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La pizza est toujours excellente !

Gaetano.r

Le 22/07/2020 à 10:34

5 / 5

Excellente buvette.. Excellentes pizzas et entrées

Irene.u

Le 07/06/2020 à 13:55

5 / 5

Excellent service et excellente bruschetta... bravo !!!

Ro.i

Le 02/02/2020 à 19:23

2 / 5

En tant que sandwicherie, ce n'est pas si génial.....

Peppeamoroso_.

Le 20/11/2019 à 12:50

5 / 5

Un bar sympa

Gerardo.n

Le 20/10/2019 à 11:33

5 / 5

Excellente pizza, excellent service et excellent rapport qualité/prix

maria.h

Le 22/09/2019 à 22:29

4 / 5

Bar correct mais la pizza est vraiment excellente, personnel sympathique et serviable

Irene.e

Le 14/04/2019 à 11:42

5 / 5

Toujours gentil et souriant

Enzo.a

Le 21/02/2019 à 17:35

5 / 5

Optimal

gaspare.e

Le 16/02/2019 à 18:10

2 / 5

Bien

ale.

Le 16/01/2019 à 20:00

4 / 5

Le matin il y a une place pour les travailleurs

Giuseppe.r

Le 18/06/2018 à 10:11

5 / 5

D'accord

Massimo.a

Le 14/05/2018 à 12:38

5 / 5

Très bien

Angelo.o

Le 29/03/2018 à 21:31

5 / 5

Tous très bons

Gaetano.a

Le 03/03/2018 à 21:36

5 / 5

C'est un endroit spécial Fabuleux où l'on mange bien et les portions sont copieuses

Alessio.e

Le 01/03/2018 à 21:59

4 / 5

tout va bien vraiment

Gin.r

Le 22/01/2018 à 11:25

4 / 5

bon café et bonne pizza

Alessandro.a

Le 20/12/2017 à 12:52

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 24/08/2017 à 09:35

5 / 5

Excellent endroit, je recommande la visite, la courtoisie, la qualité, une excellente gestion des marcheurs très intelligents

Michele.i

Le 26/07/2017 à 15:13

5 / 5

Le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 26/07/2017 à 15:13 sur le  Cocktail Bar à Licata
Danny.a

Le 30/05/2017 à 05:23

5 / 5

Tous les samedis je vais y chercher des pizzas, je me régale toujours, les pizzas sont bonnes et tout le reste

Antonio.e

Le 25/05/2017 à 15:47

5 / 5

Excellent à toute heure pour un apéritif gourmand

Alessio.r

Le 09/09/2016 à 08:47

4 / 5

Un bar qui propose également des services de recharge et Lottomatica. Personnel formé et courtois. La pizza est l'une des meilleures et le service est très rapide.

  • 🏪 L' Aragosta Di Arcaini (208 Avis)

  • 💬 Service lamentable. la serveuse n'a sûrement aucune notion de ce qu'est la restauration. Pas de lingette et de poubelle de table alors qu'un plat de poisson était demandé. Passez votre chemin, vous ne serez pas déçu. Casoncelli très pauvre en presentation et en qualité


  • 🏪 Da Johanna Bar Ristorante Pizzería (321 Avis)

  • 💬 paramètre...


  • 🏪 Arenada (705 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité-prix, le serveur étaient rapide et attentionné. Nous avons pris 2 pizzas qui était délicieuse, et des menus avec spécialités qui étaient succulentes ! A recommander


  • 🏪 Cresta Alta (2441 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse. . Toppppp


  • 🏪 Hotel Tre Archi (1310 Avis)

  • 💬 Le PIRE hôtel de ma vie !!! !!! PHOTOS MENSONGÈRES !!! 200€/nuit pour une chambre avec vue sur canal ... SANS VUE SUR CANAL !!!! Le lieu est laissé à l'abandon. Dès l'entrée on tombe sur une mur qui qui part en lambeau. La décoration est ancienne mais ça aurait pu être sympa si le lieu n'était pas SALE.... Mais attention quand vous pensez être au bout de votre surprise on vous présente votre chambre et là fuyez !!!! La chambre est INACCEPTABLE !!! Tout est cassé, décrépie, déchiré... mais le pire c'est que rien n'es propre !!! -Des cheveux dans la douche et sur le lit. -Des prises cassées ou l'on a pas osé brancher nos téléphones. - 1 cm de poussières sous nos pieds nus - pas de porte de douches donc de l'eau partout - des tâches d'humidité sur tout les murs - des plaintes manquantes ...bref je pourrais continuer pendant des heures... A fuir absolument et pour le prix vous trouverez sûrement mieux ailleurs, je vous conseil l'hôtel Carnival Palace situé à 20 mètres. Ps: j'ai fait un signalement au service d'hygiène italien


  • 🏪 TRULLO ABBRACCIAVENTO (17 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas dans les Trulli, mais dans la "villa", à 100 mètres. La villa dispose d'une grande piscine. Tout est propre, très propre. Pas assez d'ustensiles de cuisine pour cuisiner soi-même, pas assez de sacs. Aucun commentaire pour le reste de la villa. L'environnement : la villa est en quelque sorte située au-dessus et à côté de la maison des parents. Vous les entendez travailler toute la journée/soirée. Ils n'apparaissent pas sur la photo. Il y a beaucoup de chiens dans les environs la nuit..... Le matin, de nombreux coqs chantent... Cela semble typique de l’agriculture tôt le matin.... Sans le bruit ambiant, ce serait un 4 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Milleculure (18 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne même le samedi soir, ce qui ne convient pas à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Al Santo (566 Avis)

  • 💬 excellent contact avec le personnel, très réactif. le restaurant est très bien, les pizzas sont très bonnes. La décorations des chambres est dépassé (1980) mais nous y avons passé un bon moment. prenez le temps de regarder le trajet pour aller au parking et surtout comment revenir a l’hôtel. le choix du petit déjeuner est moyen.


  • 🏪 D&J (290 Avis)

  • 💬 No j ai beaucoup aime


  • 🏪 Paranzoli (82 Avis)

  • 💬 Le restaurant, au centre de Lecce, est idéal pour une petite pause autour d'un bon sandwich au poisson ! Le menu n'est pas très complet mais ce qu'il propose satisfera la plupart des goûts, je recommande certainement le sandwich Paranzoli. Il y a de la qualité et de la quantité. Le service est rapide et le personnel sympathique ! Plus que satisfait 😉