Bar 🇮🇹

Coco Bar Avis

📌 Via Fornace, 84, 60010 Passo Ripe - Italie

4.3 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Coco Bar à Passo Ripe

Les avis

Les dernier avis sur Coco Bar à Passo Ripe

Sissy.i

Le 20/01/2024 à 16:52

5 / 5

Apéro Tooppp, on mange bien, on ne dépense pas grand chose, le barman est sympathique

Enrico.r

Le 16/08/2023 à 07:21

5 / 5

Propriétaire vraiment sympa et très gentil, service super rapide et également très utile avec les choix alimentaires ! Convivialité et qualité ! 5/5

Photo n°1 de l'avis de Enrico.r fait le 16/08/2023 à 07:21 sur le  Coco Bar à Passo Ripe
Daniele.a

Le 08/05/2023 à 02:40

3 / 5

Nous étions de passage pour perdre des cigarettes. Puis ma chère amie m'invite à un apéritif, pas mal comme cet apéritif, gentille fille du bar. Endroit calme, je suppose que vous pouvez prendre un petit dîner. Déjeuner rapide. Hmm. D'accord merci

Ettore.a

Le 01/05/2023 à 21:02

3 / 5

Endroit très sombre !

Marika.o

Le 31/01/2023 à 10:54

5 / 5

Un apéritif d'anniversaire vraiment super. Compliments

cecilia.a

Le 10/01/2023 à 06:45

5 / 5

Par hasard nous y sommes allés le soir du Nouvel An, endroit sympa, personnel sympathique et serviable... musique et bonnes boissons

Marinella.i

Le 25/12/2022 à 17:04

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et très gentil.

Dino.r

Le 26/10/2022 à 06:05

1 / 5

Honnêtement, je n'ai jamais rencontré des gens aussi amers

piergiorgio.a

Le 18/06/2022 à 17:10

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très serviable

sim.o

Le 26/04/2022 à 10:31

5 / 5

Accueillant et familier.

Cristina.e

Le 07/02/2022 à 09:36

5 / 5

Sympathie propre

bucherdagmar.

Le 05/06/2021 à 05:06

1 / 5

Voleurs de première classe.....prix impressionnants

Maurizio.a

Le 03/05/2021 à 10:18

4 / 5

Un arrêt pour que tout soit bon tous les jours des compliments

Burhan.s

Le 07/03/2021 à 18:36

5 / 5

👍👍👍

Pamela.a

Le 23/12/2020 à 21:36

4 / 5

Super trucs et excellents apéritifs accompagnés d'une grande variété d'entrées

Simo.o

Le 08/12/2020 à 11:19

4 / 5

Bon service

Krystyna.k

Le 01/12/2020 à 16:30

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Environnement cosy 👍

Remo.a

Le 28/11/2020 à 05:38

5 / 5

Quai Cocobariste !! 😘

Francesco.u

Le 28/10/2020 à 23:51

4 / 5

Excellent service... excellent personnel.👏😁👍

Benedetta.a

Le 24/10/2020 à 17:25

5 / 5

Élégant, jeune et accueillant

Alfredo.a

Le 30/09/2020 à 06:27

5 / 5

Bar avec tabac, lieu idéal pour les apéritifs

Nadia.r

Le 14/09/2020 à 09:40

4 / 5

Des filles exceptionnellement sympas toujours à portée de main d'excellents produits et des apéritifs vraiment savoureux je recommande

Nicola.n

Le 15/06/2020 à 17:23

5 / 5

Excellents apéritifs

Federico.r

Le 08/02/2020 à 19:19

4 / 5

Si Magna meurt. Tout ira bien, mais vous en ressortirez plus rassasié et en meilleure santé qu'avant. En retour, des bretzels bons et variés

Filippo..

Le 08/02/2020 à 16:07

4 / 5

Excellent bar pour les apéritifs. parking devant le bar

Francesco.i

Le 02/02/2020 à 21:00

5 / 5

Optimale !

Alfonso.i

Le 03/12/2019 à 17:18

5 / 5

Personnel fantastique

Francesco.i

Le 28/10/2019 à 04:09

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant

elisa.a

Le 02/10/2019 à 19:18

5 / 5

Des apéritifs fantastiques.. Plus qu'un apéritif, c'est un dîner.. Et nous soulignons la gentillesse et la gentillesse de Catia Erica et de tout le personnel

Alessandra.�

Le 18/08/2019 à 21:37

5 / 5

Excellent apéritif !!!

Saveria.a

Le 21/07/2019 à 08:40

5 / 5

Très accueillant

GUCCi.A

Le 16/07/2019 à 07:57

1 / 5

Le propriétaire est fou

Giuliana.e

Le 12/05/2019 à 05:58

2 / 5

Quelques pâtes !!!

Dennis.o

Le 30/03/2019 à 18:17

5 / 5

Bon apéritif, copieux à un prix correct

Tudorescu.e

Le 20/03/2019 à 06:58

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance, bons amis

stefania.a

Le 19/03/2019 à 07:19

1 / 5

Terrible!!! Prix ​​​​injustifiablement élevés et arrogance du personnel !Le propriétaire est insolent et impoli !!!!!

Nicolo.

Le 18/03/2019 à 15:51

4 / 5

Personnel accueillant et souriant, parfait pour le petit déjeuner, l'apéritif ou le goûter. Même en barre de passage, c'est dommage qu'elle reste cachée.

Mario.o

Le 06/03/2019 à 23:22

2 / 5

Sympathique

beatrice.i

Le 15/02/2019 à 21:28

4 / 5

Vraiment sympa. Petit endroit....

Stefano.e

Le 29/01/2019 à 14:15

3 / 5

Lieu familial

Riccardo.a

Le 27/12/2018 à 20:12

5 / 5

super bar et plus

Marina.e

Le 08/12/2018 à 12:20

5 / 5

Excellente qualité et excellent professionnalisme alliés à la convivialité et à la gentillesse...

Samuele.a

Le 11/08/2018 à 08:29

4 / 5

Bar 4 étoiles

gabriele.a

Le 08/07/2018 à 11:33

5 / 5

Toujours un excellent petit déjeuner !!!!

George.o

Le 07/07/2018 à 10:37

5 / 5

Super 👍

Stefano.o

Le 25/06/2018 à 12:16

4 / 5

Endroit agréable et personnel sympathique, excellents produits.

marco.a

Le 14/06/2018 à 11:22

2 / 5

Bar triste

LEO.O

Le 30/05/2018 à 08:36

4 / 5

Excellents produits

nicu.o

Le 20/05/2018 à 08:30

4 / 5

C'est bon!

janhu.i

Le 26/01/2018 à 13:04

5 / 5

Sympathie et convivialité à tout moment

Silvia.s

Le 18/01/2018 à 23:16

5 / 5

Excellent service professionnel, le bar est très accueillant, d'excellents apéritifs avec de nombreuses entrées, d'excellents prix

roberto.o

Le 13/01/2018 à 07:06

5 / 5

Optimal

matteo.i

Le 09/01/2018 à 08:30

5 / 5

cappuccino vraiment spécial

Davide.i

Le 08/01/2018 à 12:21

5 / 5

Excellent

Anna.c

Le 06/01/2018 à 09:40

5 / 5

C'est un lieu fantastique. La propriétaire et ses employés sont extraordinaires

Donatella.a

Le 22/12/2017 à 17:55

5 / 5

Très très agréable

Alessia.o

Le 16/12/2017 à 13:44

5 / 5

Des filles toujours souriantes, gentilles et professionnelles !

Angela.o

Le 16/10/2017 à 21:48

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.Bons cocktails. Les filles sont toujours gentilles et souriantes. Informé.

Federico.a

Le 23/07/2017 à 10:43

5 / 5

Bar très bien achalandé

maurizio.o

Le 19/07/2017 à 22:13

5 / 5

Fabuleux gérant de bar

stefania.o

Le 16/07/2017 à 17:49

5 / 5

Fabuleux!!!!!!!!!!!!

Nadia.r

Le 16/11/2016 à 17:49

5 / 5

Beau personnel qualifié

Paolo.a

Le 11/11/2016 à 11:13

5 / 5

C'EST BON

Roberto.a

Le 25/12/2015 à 11:02

5 / 5

Parfait

Michele.e

Le 22/05/2013 à 20:37

5 / 5

Très agréable...

memole.g

Le 20/12/2012 à 16:27

5 / 5

Excellent service et excellents barmans :-)!LA MERLA

  • 🏪 Zia Lucky (60 Avis)

  • 💬 Vieux Naples... C'était le nom de l'ancienne pizzeria qui a été remplacée par la nouvelle Zia Lucky. Une petite pizzeria traditionnelle, avec des prix moins que bon marché, mais avec une qualité et un cœur dans la préparation de pizzas à des niveaux très élevés. Quand nous avons vu le panneau à louer sur l'auberge, nous avons pensé : nous ne mangerons plus jamais d'aussi bonne pizza, puis le panneau d'affichage de Tante Lucky nous a redonné un peu d'espoir, mais... Il y a toujours un « mais » et même dans ce cas, il est nécessaire. L'emplacement est le même, les prix sont un peu plus élevés, et la qualité ? Bon, qualitativement, ça perd quelque chose par rapport au vieux Naples, mais disons que la pizza est bonne quand même. Pour l'instant, je voulais encourager avec une étoile de plus, car cette auberge, un peu cachée dans une rue peu fréquentée de Nola, a besoin d'un petit coup de pouce, mais en gardant la qualité élevée et les prix bas, elle atteindra certainement le niveau de la direction précédente. La pizza est bonne, pas la meilleure, mais on est au niveau de Cerveza (pizzeria pas loin), qui propose pourtant de bonnes pizzas mais avec une attente minimum d'au moins 30/40 minutes, même quand il n'y a pas grand monde. La queue .


  • 🏪 Castrichella Boutique Hotel (15 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour au Castrichella Boutique Hotel. L'endroit est super sympa, bien rangé et frais. La chambre était petite mais avait tout ce dont vous avez besoin, parfaite pour un court séjour. Les gens là-bas étaient très gentils et amicaux et m’ont aidé pour tout ce dont j’avais besoin. En tant que fille voyageant seule et souffrant d'une anxiété extrêmement élevée, cet hôtel se sentait très en sécurité. Il n'y avait pas beaucoup de chambres, je pense qu'il y en avait 7. J'ai vu des critiques selon lesquelles c'était bruyant - oui, on entend les autres, mais rien de bien méchant. Il y avait de bons restaurants à distance de marche et à environ 8 minutes à pied de la mer. Le quartier est agréable et calme. Je me suis souvenu d'Aurora à la réception et le lendemain matin, il y avait un homme plus âgé, malheureusement je n'ai pas sauvegardé son nom. Ils étaient tous les deux super gentils et serviables. Il y avait des escaliers, l'homme de la réception m'a aidé à porter mes bagages. Je tiens à souligner à nouveau - j'ai été agréablement surpris de voir à quel point l'endroit était frais et neuf :)


  • 🏪 Agorà Caffè 1 di Savona M.R. MARINO (32 Avis)

  • 💬 Les propriétaires impolis l'ont nié, affirmant que les toilettes ne fonctionnaient pas, ce qui n'est pas vrai, même s'ils ont demandé à consommer des produits et ont été très impolis.


  • 🏪 Albergo Ristorante Proman (365 Avis)

  • 💬 De passage, on s'est arrêté ici pour manger à midi. Magnifique ambiance. Le personnel est efficace et souriant.Le buffet-salades est splendide!! On a mangé une assiette de carpaccio. La portion était copieuse et bien assaisonné, un vrai délice. On a agrémenté le repas avec un léger rouge pétillant "di casa" - parfait. On ne peut que recommander cette cuisine!!


  • 🏪 B&B Il Cantuccio (61 Avis)

  • 💬 Très joli endroit ,chambre propre ,les propriétaires sont très gentils ,et la maman aussi .. Le petit déjeuner change chaque jours et beaucoup de choix Nous sommes ravi de notre séjour Dans ce bel endroit 👍


  • 🏪 Rifugio Italo Lunelli nel Gruppo Popera-Dolomiti del Comelico (438 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, repas simple et bon, personnel prévenant


  • 🏪 Lombardi Luxury Home (56 Avis)

  • 💬 Quartier un peu lugubre pour une arrivée de nuit, et pollué. Le prix de la chambre est correct compte tenu de la période et de la proximité avec la gare. Mais 3€ de taxe de séjour par nuit et par personne pour une simple chambre très basique avec une salle d'eau pèse lourd dans la balance (la chambre avec jacuzzi j'aurais compris, mais pas celle là). Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner, peut être qu'il aurait fait monter la note 🤷🏻‍♀️. Acceptable pour une nuit en transit.


  • 🏪 Il Vecchio Fienile (43 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses et de qualité ! Savoureux et plein d'arômes ! Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement!


  • 🏪 Da Francesco (2669 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont pleins d'humour et accueillants. Ils nous ont proposé de partager en 2 assiettes les 2 plats de pâtes à la truffe pour lesquels nous hésitions ! Ils nous ont bien conseillés pour le vin dont la carte de la cave est impressionnante. Des plats au dessert... tout était parfait 🥰❣️💓


  • 🏪 GOLD KEBAP GRİLL (221 Avis)

  • 💬 10€ l' assiette de kebab, frites, salade. Très copieuse, très bonne. Le pain est chaud et du coup c'est un régal de croquer dedans. Pas de supplément couvert ni pain. Les toilettes sont propres. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande