📌 Via Fornace, 84, 60010 Passo Ripe - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:52
Apéro Tooppp, on mange bien, on ne dépense pas grand chose, le barman est sympathique
Le 16/08/2023 à 07:21
Propriétaire vraiment sympa et très gentil, service super rapide et également très utile avec les choix alimentaires ! Convivialité et qualité ! 5/5
Le 08/05/2023 à 02:40
Nous étions de passage pour perdre des cigarettes. Puis ma chère amie m'invite à un apéritif, pas mal comme cet apéritif, gentille fille du bar. Endroit calme, je suppose que vous pouvez prendre un petit dîner. Déjeuner rapide. Hmm. D'accord merci
Le 01/05/2023 à 21:02
Endroit très sombre !
Le 31/01/2023 à 10:54
Un apéritif d'anniversaire vraiment super. Compliments
Le 10/01/2023 à 06:45
Par hasard nous y sommes allés le soir du Nouvel An, endroit sympa, personnel sympathique et serviable... musique et bonnes boissons
Le 25/12/2022 à 17:04
Excellent service, personnel sympathique et très gentil.
Le 26/10/2022 à 06:05
Honnêtement, je n'ai jamais rencontré des gens aussi amers
Le 18/06/2022 à 17:10
Excellents apéritifs, personnel très serviable
Le 26/04/2022 à 10:31
Accueillant et familier.
Le 07/02/2022 à 09:36
Sympathie propre
Le 05/06/2021 à 05:06
Voleurs de première classe.....prix impressionnants
Le 03/05/2021 à 10:18
Un arrêt pour que tout soit bon tous les jours des compliments
Le 07/03/2021 à 18:36
👍👍👍
Le 23/12/2020 à 21:36
Super trucs et excellents apéritifs accompagnés d'une grande variété d'entrées
Le 08/12/2020 à 11:19
Bon service
Le 01/12/2020 à 16:30
Personnel très sympathique et serviable. Environnement cosy 👍
Le 28/11/2020 à 05:38
Quai Cocobariste !! 😘
Le 28/10/2020 à 23:51
Excellent service... excellent personnel.👏😁👍
Le 24/10/2020 à 17:25
Élégant, jeune et accueillant
Le 30/09/2020 à 06:27
Bar avec tabac, lieu idéal pour les apéritifs
Le 14/09/2020 à 09:40
Des filles exceptionnellement sympas toujours à portée de main d'excellents produits et des apéritifs vraiment savoureux je recommande
Le 15/06/2020 à 17:23
Excellents apéritifs
Le 08/02/2020 à 19:19
Si Magna meurt. Tout ira bien, mais vous en ressortirez plus rassasié et en meilleure santé qu'avant. En retour, des bretzels bons et variés
Le 08/02/2020 à 16:07
Excellent bar pour les apéritifs. parking devant le bar
Le 02/02/2020 à 21:00
Optimale !
Le 03/12/2019 à 17:18
Personnel fantastique
Le 28/10/2019 à 04:09
Endroit chaleureux et accueillant
Le 02/10/2019 à 19:18
Des apéritifs fantastiques.. Plus qu'un apéritif, c'est un dîner.. Et nous soulignons la gentillesse et la gentillesse de Catia Erica et de tout le personnel
Le 18/08/2019 à 21:37
Excellent apéritif !!!
Le 21/07/2019 à 08:40
Très accueillant
Le 16/07/2019 à 07:57
Le propriétaire est fou
Le 12/05/2019 à 05:58
Quelques pâtes !!!
Le 30/03/2019 à 18:17
Bon apéritif, copieux à un prix correct
Le 20/03/2019 à 06:58
Bel endroit, bonne ambiance, bons amis
Le 19/03/2019 à 07:19
Terrible!!! Prix injustifiablement élevés et arrogance du personnel !Le propriétaire est insolent et impoli !!!!!
Le 18/03/2019 à 15:51
Personnel accueillant et souriant, parfait pour le petit déjeuner, l'apéritif ou le goûter. Même en barre de passage, c'est dommage qu'elle reste cachée.
Le 06/03/2019 à 23:22
Sympathique
Le 15/02/2019 à 21:28
Vraiment sympa. Petit endroit....
Le 29/01/2019 à 14:15
Lieu familial
Le 27/12/2018 à 20:12
super bar et plus
Le 08/12/2018 à 12:20
Excellente qualité et excellent professionnalisme alliés à la convivialité et à la gentillesse...
Le 11/08/2018 à 08:29
Bar 4 étoiles
Le 08/07/2018 à 11:33
Toujours un excellent petit déjeuner !!!!
Le 07/07/2018 à 10:37
Super 👍
Le 25/06/2018 à 12:16
Endroit agréable et personnel sympathique, excellents produits.
Le 14/06/2018 à 11:22
Bar triste
Le 30/05/2018 à 08:36
Excellents produits
Le 20/05/2018 à 08:30
C'est bon!
Le 26/01/2018 à 13:04
Sympathie et convivialité à tout moment
Le 18/01/2018 à 23:16
Excellent service professionnel, le bar est très accueillant, d'excellents apéritifs avec de nombreuses entrées, d'excellents prix
Le 13/01/2018 à 07:06
Optimal
Le 09/01/2018 à 08:30
cappuccino vraiment spécial
Le 08/01/2018 à 12:21
Excellent
Le 06/01/2018 à 09:40
C'est un lieu fantastique. La propriétaire et ses employés sont extraordinaires
Le 22/12/2017 à 17:55
Très très agréable
Le 16/12/2017 à 13:44
Des filles toujours souriantes, gentilles et professionnelles !
Le 16/10/2017 à 21:48
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.Bons cocktails. Les filles sont toujours gentilles et souriantes. Informé.
Le 23/07/2017 à 10:43
Bar très bien achalandé
Le 19/07/2017 à 22:13
Fabuleux gérant de bar
Le 16/07/2017 à 17:49
Fabuleux!!!!!!!!!!!!
Le 16/11/2016 à 17:49
Beau personnel qualifié
Le 11/11/2016 à 11:13
C'EST BON
Le 25/12/2015 à 11:02
Parfait
Le 22/05/2013 à 20:37
Très agréable...
Le 20/12/2012 à 16:27
Excellent service et excellents barmans :-)!LA MERLA
💬 Vieux Naples... C'était le nom de l'ancienne pizzeria qui a été remplacée par la nouvelle Zia Lucky. Une petite pizzeria traditionnelle, avec des prix moins que bon marché, mais avec une qualité et un cœur dans la préparation de pizzas à des niveaux très élevés. Quand nous avons vu le panneau à louer sur l'auberge, nous avons pensé : nous ne mangerons plus jamais d'aussi bonne pizza, puis le panneau d'affichage de Tante Lucky nous a redonné un peu d'espoir, mais... Il y a toujours un « mais » et même dans ce cas, il est nécessaire. L'emplacement est le même, les prix sont un peu plus élevés, et la qualité ? Bon, qualitativement, ça perd quelque chose par rapport au vieux Naples, mais disons que la pizza est bonne quand même. Pour l'instant, je voulais encourager avec une étoile de plus, car cette auberge, un peu cachée dans une rue peu fréquentée de Nola, a besoin d'un petit coup de pouce, mais en gardant la qualité élevée et les prix bas, elle atteindra certainement le niveau de la direction précédente. La pizza est bonne, pas la meilleure, mais on est au niveau de Cerveza (pizzeria pas loin), qui propose pourtant de bonnes pizzas mais avec une attente minimum d'au moins 30/40 minutes, même quand il n'y a pas grand monde. La queue .
💬 J'ai apprécié mon séjour au Castrichella Boutique Hotel. L'endroit est super sympa, bien rangé et frais. La chambre était petite mais avait tout ce dont vous avez besoin, parfaite pour un court séjour. Les gens là-bas étaient très gentils et amicaux et m’ont aidé pour tout ce dont j’avais besoin. En tant que fille voyageant seule et souffrant d'une anxiété extrêmement élevée, cet hôtel se sentait très en sécurité. Il n'y avait pas beaucoup de chambres, je pense qu'il y en avait 7. J'ai vu des critiques selon lesquelles c'était bruyant - oui, on entend les autres, mais rien de bien méchant. Il y avait de bons restaurants à distance de marche et à environ 8 minutes à pied de la mer. Le quartier est agréable et calme. Je me suis souvenu d'Aurora à la réception et le lendemain matin, il y avait un homme plus âgé, malheureusement je n'ai pas sauvegardé son nom. Ils étaient tous les deux super gentils et serviables. Il y avait des escaliers, l'homme de la réception m'a aidé à porter mes bagages. Je tiens à souligner à nouveau - j'ai été agréablement surpris de voir à quel point l'endroit était frais et neuf :)
💬 Les propriétaires impolis l'ont nié, affirmant que les toilettes ne fonctionnaient pas, ce qui n'est pas vrai, même s'ils ont demandé à consommer des produits et ont été très impolis.
💬 De passage, on s'est arrêté ici pour manger à midi. Magnifique ambiance. Le personnel est efficace et souriant.Le buffet-salades est splendide!! On a mangé une assiette de carpaccio. La portion était copieuse et bien assaisonné, un vrai délice. On a agrémenté le repas avec un léger rouge pétillant "di casa" - parfait. On ne peut que recommander cette cuisine!!
💬 Très joli endroit ,chambre propre ,les propriétaires sont très gentils ,et la maman aussi .. Le petit déjeuner change chaque jours et beaucoup de choix Nous sommes ravi de notre séjour Dans ce bel endroit 👍
💬 Vue magnifique, repas simple et bon, personnel prévenant
💬 Quartier un peu lugubre pour une arrivée de nuit, et pollué. Le prix de la chambre est correct compte tenu de la période et de la proximité avec la gare. Mais 3€ de taxe de séjour par nuit et par personne pour une simple chambre très basique avec une salle d'eau pèse lourd dans la balance (la chambre avec jacuzzi j'aurais compris, mais pas celle là). Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner, peut être qu'il aurait fait monter la note 🤷🏻♀️. Acceptable pour une nuit en transit.
💬 Des pizzas savoureuses et de qualité ! Savoureux et plein d'arômes ! Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement!
💬 Les serveurs sont pleins d'humour et accueillants. Ils nous ont proposé de partager en 2 assiettes les 2 plats de pâtes à la truffe pour lesquels nous hésitions ! Ils nous ont bien conseillés pour le vin dont la carte de la cave est impressionnante. Des plats au dessert... tout était parfait 🥰❣️💓
💬 10€ l' assiette de kebab, frites, salade. Très copieuse, très bonne. Le pain est chaud et du coup c'est un régal de croquer dedans. Pas de supplément couvert ni pain. Les toilettes sont propres. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande