Restaurant 🇮🇹

Coco Club Avis

📌 P.za di Santa Maria Novella, 29r, 50123 Florence - Italie

2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Coco Club à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Coco Club à Florence

Robert.o

Le 09/05/2024 à 19:13

1 / 5

Échec total, toilettes comme dans Toi Toi, échec total de la nourriture Dr. Etker est un maître cuisinier à côté de ces cruches 🙉🤦‍♀️

Mary.k

Le 14/09/2023 à 07:22

1 / 5

NE MANGER PAS ICI !!… La nourriture italienne la plus horrible et non authentique. Ils embarrassent les Italiens. Ce devrait être un crime d'ouvrir un tel restaurant. Par où commencer, les boissons étaient correctes mais le serveur semblait nous l'apporter, la nourriture était fade, sans saveur du tout. Nous avons commandé une soupe au poulet et aux champignons froide et sans saveur ni indication de soupe au poulet et aux champignons. C'était comme de l'eau chaude. Le prosciutto et les melons, qui étaient la seule chose moyenne, n'avaient aucune présentation, le prosciutto était drapé sur les melons (les rimes toujours allumées). Un enfant de 5 ans peut faire encore mieux. Bruschetta - la tomate n'avait aucune saveur, il fallait ajouter de l'EVO et du sel, le pain grillé était rassis Mon mari a commandé un risotto crémeux aux champignons parmigiana très salé, insuffisamment cuit. J'ai commandé un risotto crémeux parmigiana, mon risotto était froid, n'avait aucune saveur et le risotto était insuffisamment cuit mais croustillant. Eh bien, la leçon a été apprise J'aurais dû vérifier leurs notes avant d'y dîner. D’accord avec les commentaires de tout le monde et ceux qui lui ont donné de bonnes notes, ils n’ont pas goûté la bonne cuisine italienne.

Hannah.o

Le 12/07/2023 à 20:10

1 / 5

Absolument horrible, j'éviterais ce restaurant. Il était difficile d'attirer l'attention des serveuses. La carbonara commandée n'était pas comestible - froide, complètement inauthentique, elle avait un goût sucré comme un dessert. Les gnocchis provenaient clairement d'un paquet. Quand j'ai demandé à la serveuse si la carbonara contenait de la crème, elle a répondu oui, ce que j'ai répondu, elle n'avait pas dit cela sur le menu et elle a dit que c'était mal traduit (le menu disait qu'il y avait des œufs, de la pancetta, du poivre, du parmesan, c'était Je n'ai pas mal traduit, ce n'était tout simplement pas là). Aucune excuse n'a été présentée et on nous a facturé le plein tarif + des frais de service malgré cela et en touchant à peine la carbonara.

Patrice.h

Le 30/07/2022 à 12:13

1 / 5

Pizza congelée C est une honte pour l Italie

Noah.u

Le 30/10/2021 à 19:25

1 / 5

Le Mojito est facile et effrayant, mon frère. fais-moi confiance. La noix de coco n’est en quelque sorte pas ce que vous recherchez.

Emily.s

Le 15/10/2021 à 13:27

1 / 5

A ne plus revenir. Plats froids et pas servis en même temps. Pas de qualité. Se faire attaquer par des pigeons. Table sale. Les toilettes, n’en parlons même pas. Bref, l’hygiène, le service et la qualité au plus bas

Micaela.i

Le 09/10/2021 à 21:27

1 / 5

Le personnel est sympathique, mais la nourriture n'est pas bonne. J'ai commandé un risotto qui ressemblait à du riz rassis avec du fromage. Pas recommandable.

Chris.u

Le 22/09/2021 à 16:21

5 / 5

Endroit sympa, bonne nourriture, personnel sympa🤘🙂

Hemin.j

Le 22/09/2021 à 15:49

1 / 5

La pizza surgelée est meilleure que celle d'ici. Je ne recommande pas du tout.

Fabrizio.i

Le 04/09/2021 à 18:34

5 / 5

Excellent restaurant, service rapide, personnel courtois et professionnel, prix honnêtes, délicieux gnocchis façon Caruso.

Kastanje.

Le 27/08/2021 à 11:44

1 / 5

Pas souvent que j'ai eu un si mauvais service. La nourriture était moyenne mais pas trop chère. Les boissons étaient extrêmement chères.

José.g

Le 15/08/2021 à 13:12

1 / 5

Service horrible, nourriture surgelée, ils ne portent pas de masques. NE VENEZ PAS !

Té.�

Le 08/12/2019 à 13:42

2 / 5

Cher et pas délicieux. La pizza est horrible. La pizza est horrible. Ils trompent l'homme. Je ne le recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Té. fait le 08/12/2019 à 13:42 sur le  Coco Club à Florence
Photo n°2 de l'avis de Té. fait le 08/12/2019 à 13:42 sur le  Coco Club à Florence
Photo n°3 de l'avis de Té. fait le 08/12/2019 à 13:42 sur le  Coco Club à Florence
Photo n°4 de l'avis de Té. fait le 08/12/2019 à 13:42 sur le  Coco Club à Florence
Xhesika.e

Le 01/11/2019 à 23:23

5 / 5

Restaurant sympa avec une belle vue. Nourriture très bonne et savoureuse, service et personnel excellents, accueillant et sympathique Recommandé ✔

Photo n°1 de l'avis de Xhesika.e fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  Coco Club à Florence
Photo n°2 de l'avis de Xhesika.e fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  Coco Club à Florence
Photo n°3 de l'avis de Xhesika.e fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  Coco Club à Florence
Photo n°4 de l'avis de Xhesika.e fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  Coco Club à Florence
Photo n°5 de l'avis de Xhesika.e fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  Coco Club à Florence
Gavin.l

Le 12/10/2019 à 17:12

4 / 5

Bel emplacement extérieur, excellent service, pizza et boissons décentes

Dan-Alexandru.a

Le 23/07/2019 à 19:24

1 / 5

La nourriture était correcte, mais le service était horrible. Le serveur m'a ignoré plusieurs fois et il a oublié certaines parties de ma commande. J'ai dû monter au bar du restaurant pour leur rappeler que j'existe et que je veux payer. Je ne le recommanderais PAS du tout, sauf si vous aimez perdre votre temps.

Krisztina.e

Le 09/07/2019 à 18:45

1 / 5

Ni le service ni la nourriture ne sont bons

Dong.u

Le 30/05/2019 à 20:23

2 / 5

Un restaurant où je suis allé simplement parce qu'il se trouvait en face de mon logement. Comme prévu, la bière est chère et tout le reste est médiocre. Ce n'est pas un endroit où il faut aller manger. C'est bien pour manger un morceau sur le pouce, mais comme c'est près d'une place, la vue est bonne par temps clair. Cependant, il y a beaucoup de moineaux et de pigeons dans les environs, ils passent donc à côté de vous et entre vos pieds, donc l'hygiène est très mauvaise.

Photo n°1 de l'avis de Dong.u fait le 30/05/2019 à 20:23 sur le  Coco Club à Florence
Ellson.h

Le 31/03/2019 à 19:49

1 / 5

Le service est extrêmement horrible. Il n'y avait personne à la porte alors nous avons pris un menu et nous sommes assis dehors. Après avoir décidé quoi manger, nous avons réalisé qu'il n'y avait pas de serveur, alors nous sommes entrés pour commander de la nourriture. Le serveur a refusé de nous servir car il a dit que « en Italie, nous ne faisons pas ça », faisant référence au fait que nous nous servions à une table. Premièrement, le restaurant était vide de toute façon et il y avait tellement de tables disponibles. Deuxièmement, personne n'était dehors pour nous servir pendant un bon bout de temps. Je suis presque sûr que même les Italiens auraient honte de votre attitude. Une étoile est déjà un compliment.

Francesco.i

Le 25/03/2019 à 13:12

1 / 5

Endroit horrible, service médiocre, prix stratosphériques et temps d'attente éternels :( à ne absolument pas répéter

Federica.i

Le 25/03/2019 à 13:05

1 / 5

Mauvais endroit

Jordan.r

Le 01/10/2018 à 18:34

2 / 5

Le service était bon et le vin était fantastique. Par contre la nourriture était très moyenne. Nous avons choisi ce restaurant plutôt que les autres en raison de ses prix légèrement moins chers, mais nous avons mangé des pizzas et des pâtes bien meilleures ailleurs pour le même prix. La pizza était assez petite et certainement une seule portion, pouvait être partagée comme entrée mais sinon pour une personne. Les penne aux légumes étaient correctes mais pourraient utiliser plus de saveur que l'huile d'olive et le sel.

Ronja.o

Le 15/07/2018 à 08:35

1 / 5

La pizza que nous avons commandée était assez petite et semblait être une pizza Frossen achetée en magasin. Les plats de pâtes étaient secs et pas tout à fait ce que l'on attend d'un restaurant italien. On nous a servi du fromage dans un bol pour les pâtes, que la serveuse a ensuite demandé si elle pouvait emprunter. Puis elle servit le même bol de fromage pour une autre table. L'étoile est méritée pour le bon verre de vin qui m'a été servi par une serveuse souriante.

jesper.a

Le 15/07/2018 à 08:34

1 / 5

J'ai eu des pâtes sèches carbonara et une pizza ennuyeuse à la taille de ce qui ne pouvait être décrit que comme un repas pour enfants. J'ai reçu un bol de parmasan que la serveuse a ensuite emprunté uniquement pour le faire circuler parmi les autres tablettes. Le bol à pain avait définitivement été servi auparavant. Le verre à vin était poussiéreux avec des morceaux et des morceaux de tissu. On pouvait voir dans la cuisine en attendant les seules toilettes. Quelqu'un a étendu un grand drap et une nappe orange sur le sol de la cuisine. Et puis les chefs marchaient dessus À l’intérieur des petites toilettes, l’eau coulait constamment dans les toilettes. Et le sèche-linge soufflait en permanence de l'air froid à un rythme lent. J'ai payé les 28 €, j'ai attrapé ma copine et je me suis enfui. Pouces vers le bas.

Ruby.r

Le 12/07/2018 à 18:26

1 / 5

Nourriture horrible, service épouvantable, les prix semblent raisonnables mais pour la qualité et la taille des plats, cela ne vaut pas le prix. Nous avons proposé de payer par carte, mais la machine EFTPOS n'a pas accepté notre paiement (en essayant évidemment d'éviter de payer des impôts parce que nous avions de l'argent sur notre compte et avions utilisé la carte juste avant de nous asseoir pour le dîner). Plus jamais!

Roman.k

Le 21/12/2017 à 21:54

3 / 5

Ok, soyons honnêtes, l'endroit est vraiment moyen mais reste correct pour le prix. Si vous attendez un train, cet endroit est suffisant pour attendre et prendre un repas. Mais ne vous attendez pas à de la bonne nourriture ou à quelque chose de spécial ici. Les pâtes avaient un goût moyen et la pizza n'était pas vraiment bonne non plus. Mais bon, ça va.

Leia.u

Le 26/10/2017 à 21:30

2 / 5

Trop cher

Konstantin.r

Le 14/10/2017 à 10:04

4 / 5

Nous sommes venus prendre un verre ici et avons ensuite décidé de partager une pizza. Tout allait bien, les prix sont raisonnables. Nous n’avons eu aucun problème de factures incorrectes ou de mauvais service.

Victoria.a

Le 25/09/2017 à 20:51

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et les prix sont abordables (par rapport aux autres restaurants à proximité). Service très rapide et bon personnel.

Photo n°1 de l'avis de Victoria.a fait le 25/09/2017 à 20:51 sur le  Coco Club à Florence
Valerio.r

Le 01/09/2017 à 14:40

1 / 5

restaurant donnant sur la place. prix choquants 2 cafés 7 euros dessert 8 euros couvert 10 euros donc en 4 personnes nous avons eu 1 premier plat 2 seconds plats de viande surgelée 1 second plat de poulet 3 eaux 2 cafés total 91,50 fous. à éviter absolument tant au niveau des coûts que de la cuisine.

Shayne.i

Le 26/08/2017 à 18:03

1 / 5

Certainement un piège à touristes.

  • 🏪 Caffè Kimbo (45 Avis)

  • 💬 sans voir le prix élevé ... je prend un café ici a chaque fois que je fait escale en italie... mmm c'est un bon cafe


  • 🏪 Friggitoria Rosticceria 2000 (14 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé de poisson frit aussi bon depuis des années ! Des portions généreuses et un personnel super sympa ! Je reviendrai. ma fille de 9 ans a aussi beaucoup apprécié le schnitzel avec des frites. Les desserts étaient fantastiques, j'ai mangé un très bon gâteau au chocolat avec un centre parfaitement moelleux..


  • 🏪 Madina Food (10 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas. Pourquoi n’en parle-t-on pas ?


  • 🏪 IL FIKO Ristorante&Pizzeria (271 Avis)

  • 💬 Très satisfait de la nourriture délicieuse. Propre, confortable, savoureux. Essayez le tiramisu. J'ai oublié de prendre une photo. À base de crème vanille. Personnel sympathique. Pas cher. je vous conseille


  • 🏪 Tex Bar Roma (329 Avis)

  • 💬 Descendez du métro Anagnina et buvez le café qui vous réveille du soir au matin


  • 🏪 Hotel Bristol (247 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner à l'hôtel Bristol pendant que je chargeais la voiture, la seule dans le coin avec une colonne ! Très bonne nourriture, ils nous ont gentiment offert l'entrée et les premier et deuxième plats étaient très bons ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Allez les trouver !


  • 🏪 Vai che ce n'è (940 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, prix incroyables, bonne nourriture. Pour une simple bouchée de pizza rapide et sans prétention, c'est un bon pari. Est-ce la meilleure pizza de Cagliari ? Non, mais c'est certainement loin d'être le pire et le prix est vraiment imbattable !


  • 🏪 Albergo Il Giglio (48 Avis)

  • 💬 L'endroit est très propre, spacieux avec salle de bain individuelle. Nous avons très bien dormi et ce n’était pas vrai qu’on ne pouvait pas revenir tard dans la nuit. Doté d'un jeu de clés séparé, vous pourrez sortir et revenir quand vous le souhaitez. Les propriétaires (entreprise familiale) sont très serviables et super sympas. Nous vous suggérons de les contacter par téléphone ou par courriel pour faire une réservation afin de soutenir les petites entreprises. A 10 min à pied de la gare et à 18 min en train du centre de Florence (2,7 € aller simple) - ce qui vous permet également d'économiser de l'argent sur l'hébergement lors de vos déplacements à Florence.


  • 🏪 Da Antonio, panineria & friggitoria (29 Avis)

  • 💬 Sandwichs fabuleux, Antonio est une personne sympathique et surtout très compétente dans le rôle qu'il joue. Un environnement propre, des produits frais et un maximum de convivialité et de compétence font que je préfère son sandwich à bien d'autres. Super


  • 🏪 hostaria Casale Denari by Canova (6 Avis)

  • 💬 Séjour de 2 jours pour réunions d'affaires hors site. Nourriture très bonne et d'excellente qualité. Hospitalité conviviale. Environnement en pleine nature et les vignobles de Versa avec un paysage magnifique. La carte des vins et les conseils du Maître sont à la hauteur du lieu.