📌 Via Napoleonica, 87, 44012 Bondeno - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 06:29
La pire bière de tous les temps
Le 25/06/2022 à 16:25
Toujours très gentil.
Le 06/02/2022 à 12:11
Eh bien, c'est un bar à l'intérieur d'un centre sportif. Il n'y avait pas de clients à l'intérieur du bar mais pour 3 cafés nous avons attendu 10 bonnes minutes et pas de pâtes pour prendre le petit déjeuner... Tout autour de 10h30 du matin.. Bien'.
Le 08/08/2020 à 21:19
Mignon
Le 04/07/2020 à 16:57
Bar situé à proximité du terrain de sport et entouré de verdure. Il dispose de nombreuses tables extérieures mais aussi d'un petit espace couvert. Excellent choix pour un apéritif.
Le 01/07/2020 à 17:21
Gentil et sympathique, service haut de gamme.
Le 10/08/2019 à 19:05
Excellents apéritifs sur place
Le 27/07/2019 à 18:22
Excellent bar lounge pour boire en compagnie. Le barman était très gentil.
Le 17/07/2019 à 11:54
Très bonnes bières
Le 30/06/2019 à 20:51
Endroit sympa, bonne musique, service à revoir
Le 28/04/2019 à 11:12
Bel endroit d'été.
Le 16/04/2019 à 08:33
Excellent apéritif, beaucoup de choses bonnes et savoureuses à manger, le tout assaisonné avec la courtoisie, la sérénité et le sourire du personnel. Vous pouvez rester jusqu'à ce que vous tombiez parmi les journaux, la télévision, la musique et plein de belles personnes !!!
Le 14/04/2019 à 13:02
Plus lieu d'été que d'hiver car on souffre pas mal du froid, même si le champignon est allumé Large choix de bières à bons prix
Le 07/12/2018 à 16:54
Mignon et accueillant
Le 03/11/2018 à 15:55
Comme être à la maison
Le 17/10/2018 à 22:48
Endroit impressionnant
Le 22/08/2018 à 20:33
Toujours au top.
💬 Bar où le temps s'est arrêté dans les années 90 quand j'étais enfant et je parcourais la rue principale, où il se trouve, à vélo... Très bonnes friandises et biscuits aux amandes, service à améliorer, bons prix.
💬 Pizza au feu de bois. Dessert maison. Service rapide et agréable.
💬 Hôtel familial de très grande qualité Accueil parfait où tout vous est parfaitement expliqué et si vous avez la chance de tomber sur Sylvie,qui est française, vous aurez un accueil 5 étoiles ! Les chambres sont spacieuses, parfaitement décorées, et d’une propreté exemplaire ! La demi pension est parfaite également ! Les repas sont excellents ! Quand à l’emplacement il est top ! Comme l’espace détente avec piscine et sauna ! Juste parfait
💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Endroit super sympa avec une chouette ambiance ! Petit endroit très typique, authentique et romantique ! Prix très raisonnables mais la cuisine est assez simple et rapide.
💬 Il a neigé quand tous les arbres étaient en fleurs 28/04/19
💬 C'est dommage, un tel gâchis d'un bel endroit ! J'y suis allé en août. Veuillez rester à l'écart de la « zone de la piscine ». Les salles de bain sont sales et ne disposent pas de serrure, les transats sont très vieux et cassés. L’herbe mal entretenue et le jardin médiocre rendaient la situation encore pire. Il y avait des insectes partout. L'endroit complet ne se sentait pas en sécurité et avait besoin d'une rénovation COMPLÈTE. Ce devrait être un 3 étoiles basique.
💬 Alors, que puis-je dire ? Nous n'avons pas mangé de Tortellinies 🙄 et sommes toujours plus que satisfaits. La nourriture était tout simplement merveilleuse (une fantastique pizza + caprese qui était tout simplement délicieuse et très bien préparée). Ma femme avait une création de pâtes (Penneta ou similaire) qui était également très, très savoureuse. Le service était très gentil et poli, le tout à des prix très agréables et équitables. Je suis heureux de donner un pourboire légèrement plus important avec un sourire très satisfait. Tout était très authentique et j'y retournerai à 100% avec beaucoup d'impatience ! C'est certainement une bonne idée si vous avez visité la grande ville de Mantoue depuis le lac de Garde et que vous envisagez de visiter ce restaurant au retour. De là, il faut environ 25 minutes jusqu'à Desenzano. Alors assurez-vous de planifier 👍👍👍
💬 Tu es un un un