Bar 🇮🇹

Coco, Nano's Sweets Avis

📌 Via Nazionale delle Puglie, 369, 80030 San Vitaliano - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Coco, Nano's Sweets à San Vitaliano

Les avis

Les dernier avis sur Coco, Nano's Sweets à San Vitaliano

Roberto.i

Le 16/04/2024 à 21:12

5 / 5

Bar très sympa, incontournable

carmelina.e

Le 30/03/2024 à 21:45

5 / 5

Parfait. Endroit très propre. Personnel courtois et professionnel. Des agrafes inégalées.

Daniela.'

Le 18/01/2024 à 01:17

5 / 5

Bar très accueillant et moderne, situé à quelques pas de l'entrée d'autoroute. Très pratique pour s'arrêter pour un excellent petit déjeuner et est également équipé de cigarettes. Le barman, en plus d'avoir une belle présence, est très gentil et professionnel.

Paolino.i

Le 03/01/2024 à 21:22

5 / 5

Il offre une expérience incroyable. Croissants parfaitement cuits, délicieuse variété de garnitures et personnel courtois. Une étape incontournable pour les amateurs de pâtisserie artisanale. Nous profitons souvent de ces bienfaits directement à la maison. Une commodité qui permet de déguster des gourmandises à tout moment.

Danilo.'

Le 21/12/2023 à 21:58

5 / 5

Les crêpes sont également bonnes, tout comme l'aliment de base. Excellent service de livraison effectué directement par eux. Danilo De Marigliano

Nunzia.a

Le 17/12/2023 à 21:38

5 / 5

Produits d'excellente qualité et livraison ponctuelle et rapide

pasquale.o

Le 10/12/2023 à 20:21

5 / 5

Excellente nourriture et personnel très poli, je le recommande à tout le monde.

Rossella.i

Le 04/12/2023 à 19:34

5 / 5

Excellent personnel, tous très gentils, un environnement où l'on retrouve la chaleur familiale, mais ce qui m'a rendu si heureux, c'est de satisfaire mon palais, d'excellents produits de base, préparés par Mme Maria, nous avons ramené à la maison les délicieuses pâtisseries feuilletées, tous les produits fabriqués par eux, une pâte d'amande comme peu de gens peuvent en faire, j'étais très contente, je ne suis pas du genre à aimer commenter un endroit mais ils le méritent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Francesco.i

Le 02/12/2023 à 11:41

5 / 5

Bar accueillant, personnel sympathique, barman bon et compétent. Tout en vitrine est fait maison et frais tous les jours. Possibilité de parking gratuit à l'extérieur.

Giuseppe.o

Le 02/12/2023 à 11:39

5 / 5

Beau bar, nous avions vraiment besoin d'un bar de qualité dans ce quartier, d'un excellent café comme les meilleurs cafés de Naples et de produits de pâtisserie TOP. Félicitations au personnel et au propriétaire professionnels et accueillants

Antonio.

Le 01/12/2023 à 23:00

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et environnement accueillant ; Ce sont les points forts de cette jeune entreprise. Je recommande sans réserve à tous ceux qui souhaitent manger des produits de base et des croissants de qualité.

eli.a

Le 01/12/2023 à 22:33

5 / 5

Service sympathique et accueillant. Le point fort sont les agrafes légères et douces, uniques dans la région. Super endroit pour passer des soirées entre amis.

Rosa.r

Le 01/12/2023 à 22:30

5 / 5

Enfin un bar accueillant, avec un personnel serviable et des produits d'excellente qualité.

Ciro.e

Le 30/11/2023 à 23:24

5 / 5

Signez Enza, comme je fais aussi habituellement des critiques, je trouve vos commentaires dans de nombreux endroits, tous négatifs sur les endroits qui font un excellent travail, à mon avis votre palais doit être pris en charge

Simone.a

Le 28/11/2023 à 20:28

1 / 5

Très décevant pour le prix et la qualité, déconseillé.

Enza.r

Le 28/11/2023 à 20:28

1 / 5

Je viens d'ouvrir les paquets qu'ils m'ont apportés. Ok, ils ont parcouru 600 km, mais ils ont voyagé de jour, dans une voiture toute neuve et climatisée. Mais quelle connerie, jamais mangée ! C'est vrai mes enfants qui y ont acheté ont grandi dans le nord ! Mais pas moi!!! Et ce sont tout sauf des pâtisseries aux amandes (celles emballées que j'achète dans le nord à D+ sont meilleures) les feuilletés ont au moins 4 jours. Déception totale !

  • 🏪 Sapori del Trentino (137 Avis)

  • 💬 Endroit typique, simple et nous avons très bien mangé. Pizze et pâtes.... Merci aux serveuses!


  • 🏪 STREeat "food" (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et rapide. Des sandwichs délicieux et légers avec de bons ingrédients. Compliments


  • 🏪 B&B Marini (176 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, fournit tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Chambres propres et bien rangées ; à proximité de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre en quelques minutes ; Wi-Fi et climatisation disponibles; petit déjeuner inclus. Il y a également une rampe pour permettre l'accès aux personnes handicapées.


  • 🏪 La Bottega Del Pane Di Domenico Cosenza (30 Avis)

  • 💬 Très sympathique et gentil. Les pizzas sont bonnes, les frisellines à l'ail et les "cunsate" sont délicieuses


  • 🏪 Pizzeria Risto-bar Patrick (328 Avis)

  • 💬 Perfecto ! Pizze 🍕 très bonne ! Beaucoup de choix ! Pour tout les goûts ! Prix très appréciable. Bonne emplacement . Personnels sympathique . Très conviviale .Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria Stefano (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter sans infamie et sans éloges. La pizza est correcte, de taille normale et les prix sont normaux. La calzone ne m'a pas convaincu, mais la tricolore est savoureuse. Avec un supplément de 50 centimes vous pouvez prendre un verre. La vitesse est un point particulièrement positif. L'emplacement est pratique pour l'université


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Tana Del Lupo (1017 Avis)

  • 💬 Pâtes, steaks, service, carte des vins toujours incroyables (Nobile di Montepulciano était génial) et personnel.


  • 🏪 Cuore di pizza Castelfidardo (214 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne. L'endroit est petit et rempli de monde. Il doit y avoir une raison. De la première à la dernière bouchée, les pizzas que j'ai achetées ont craqué sous mes dents et immédiatement après, mon palais a été inondé d'un goût excellent. Je ne comprends pas ceux qui ont donné de mauvaises critiques sur l'endroit où ils ont acheté la pizza, probablement pas à cet endroit. Le service est également excellent. Tous des garçons et des filles bons, gentils et professionnels. Dommage que je ne sois pas local sinon j'en achèterais tous les jours.


  • 🏪 Bar Trattoria Giusy (122 Avis)

  • 💬 Menu avec peu de plats mais tous délicieux. Je recommande l'entrée aux crevettes et l'incontournable plat d'âne accompagné de polenta. Pizza légère et digeste. Des prix incroyablement bas par rapport à la qualité.


  • 🏪 Ristorante Montebuoni (419 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience dans un restaurant depuis très longtemps. Nous avons mangé à 7 dont 3 enfants. Le chef nous a accueilli « les bras ouverts », parlant français pour prendre le temps de nous proposer les plats…et a fini par nous faire un dîner qui n’était pas sur la carte, des poissons succulents avec des petits légumes à tomber et un risotto aux fruits de mer excellent. Nous n’avons rien laissé et il y avait à manger pour le double de personnes. Ce monsieur est un passionné de cuisine et il met beaucoup d’amour dans sa cuisine et ça se sent tellement c’est bon. Les serveurs étaient également aux petits soins toute la soirée. Merci à vous !