Les avis
💬 Un appartement magnifique et cool dans un endroit très tendance et pratique à Milan. L'appartement a tout ce dont vous pourriez avoir besoin et la décoration est vraiment propre et moderne ! Je recommande fortement de rester ici. Le propriétaire du terrain est également très serviable et sympathique.
💬 Pour nous, les travailleurs de nuit, c'est une institution. Ouvert dès 5 heures du matin avec une gamme infinie de croissants. Le café réalisé avec sa machine à pression est excellent. Ça vaut la peine de s'arrêter pour goûter le café et choisir son croissant
💬 Arrêté pour déjeuner vers midi. Nous avons été surpris que personne ne mange mais avons quand même pris une table. C'était sympa et cool. Il fallut quelques minutes avant qu'un serveur commence à dresser les tables pour le déjeuner. Il nous a suggéré une autre table car la table que nous avions choisie serait sous le soleil plus tard. Nous avons donc changé. On nous a dit que le maire était décédé et qu'aujourd'hui c'étaient les funérailles. Les magasins ont donc été fermés pendant une heure. Un jeune serveur est venu prendre notre commande. Il ne parlait pas anglais mais nous avions déjà vu le menu à l'entrée et fait nos choix. Nous avons eu les raviolis, le troefi al pesto et les fruits de mer frits. Ils servirent d'abord le premier plat. Une fois que nous avons presque terminé, le deuxième plat est arrivé. La nourriture était savoureuse et simple. Cela nous a coûté 34 € boissons comprises.
💬 Pour les pizzas à emporter à la tranche, c'est l'endroit où aller si vous passez par le péage de l'autoroute à Orte.
💬 Très accueillant à essayer
💬 Position stratégique tant pour les touristes que pour ceux qui viennent au Centre Neurologique Toscan. En plus de la chambre (très propre) vous avez à votre disposition une belle cuisine équipée de tout. Bravo à Mme Sandra qui fera tout pour répondre à vos besoins. La disponibilité est maximale. Les chambres sont très confortables et équipées de tout. Une machine à café avec dosettes est également disponible. Je recommande cet établissement car il est très important de se sentir à l'aise lorsqu'on est loin de chez soi. Merci encore Mme Sandra.
💬 Le restaurant n'est pas grand chose, la déco est vieillotte, mais il prend de la valeur grâce à la nourriture, qui est vraiment très bonne !
💬 Nous avons pris le petit déjeuner et même s'il y avait une pancarte invitante à l'extérieur, également pour les prix, nous avons trouvé gentillesse et courtoisie, mais la qualité des produits n'était pas à la hauteur. Les croissants n'étaient pas frais et les prix étaient différents.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cause d'un banc de parc attrayant avec une vue panoramique ; et nous avons reçu un excellent service et une sélection généreuse d'apertivo bien que nous soyons végétariens. Le vin de barbera que mon ami avait était si délicieux qu'il en a acheté une bouteille. En général, pour un petit et modeste restaurant, il a largement dépassé nos attentes.
💬 Réception très très pro personnel agréable chambre superbe