Les avis
Le 14/06/2022 à 21:41
Certainement un endroit qui ne passe pas inaperçu Attention aux détails, courtoisie La nourriture est également bonne
Le 21/08/2021 à 23:29
Super
Le 05/08/2021 à 04:33
L'occasion d'un mariage nous a permis de revoir un très beau restaurant, bien tenu et très propre. Le personnel était également à la hauteur de l'emplacement, très efficace et gentil.
💬 Excellent. Nourriture délicieuse, vin incroyable et excellent service professionnel et amical. Grande connaissance du vin. Un vrai bijou et une super ambiance.
💬 Très bien pour ce B&B dans un village à côté de Bergame et du centre commercial Orio al serio. Ma chambre et la salle de bains fût super très propres. La cuisine pour le petit déjeuner ce trouve à l'entrée de cette maison avec emplacement pour garer votre voiture avec digicode pour rentré. Je recommande cette endroit je reviendrai sûrement si la propriétaire me fait un bon ???
💬 Strapalu' n'est pas seulement un beau et tout nouveau B&B : c'est un coin d'intimité et de paix au cœur d'une région (l'Agro-Pontine) pleine d'histoire, de nature et de culture (également à quelques minutes en voiture de la magnifique plage). de Sperlonga). Tout est très propre et soigné avec amour, originalité et goût dans les moindres détails. Cristina et Marco, les propriétaires, ajoutent alors cette touche de convivialité, de gentillesse et de serviabilité qui fait la différence. Nous ne sommes restés qu'une nuit en février, mais nous y retournerons certainement en été, notamment pour profiter du jardin avec ses oliviers et ses succulentes, et piquer une tête dans la piscine ! Haut!!!
💬 Endroit raffiné où l'on respire l'art
💬 La chambre était impeccable, et le petit-déjeuner délicieux ! 😋 ⚠️Cependant nous avions oublié une peluche sous les draps, et le personnel de l'hôtel a été incapable de le retrouver 🙄 C'est assez inadmissible étant donné que c'est un doudou d'enfant...
💬 Ok, petit restaurant, sans chichi, service agréable. Cuisine franche, ont est pas déçu ni par le restaurant ni par la facture.
💬 De passage à Turin, nous avons goûter les pizzas de cet établissement. En plus d'un pizzaiolo adorable et très gentil, les pizzas étaient super bonne. Il n'y a pas photo les pizzas françaises sont horrible à côté des pizzas italienne XD Je recommande fortement
💬 Excellent service client, j'ai vraiment adoré la façon dont ils vous accueillent ; Il est facile de discuter avec Marco et les autres collègues, ils vous donnent également de bons conseils sur ce qu'il faut commander si vous le souhaitez et ils sont très rapides. C'est donc aussi absolument parfait si vous êtes pressé. Fantastique. Côté pizza, c'est super savoureux !
💬 Excellent brb très belle chambre dans un bon emplacement dans le centre de Viterbe très propre et le personnel poli. Je le recommande vraiment. je le préférerais à nouveau
💬 Très bonne pâtisserie. Je suis allé prendre un café et une pâtisserie chez Sweet Art. L'endroit a l'air bien, les pâtisseries que nous avons prises étaient bonnes et le service était très sympathique et familier. Inspiré par ces choses positives, j’ai demandé s’ils pouvaient me préparer un gâteau d’anniversaire pendant la nuit. J'ai opté pour une génoise à la crème chantilly, recouverte de fruits et de crème. Bon, que dire, malgré le délai de préavis court et la disponibilité d'un seul pâtissier, ils ont été disponibles et ont su répondre à ma demande. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, alors que je garantis le goût... très bon !