Les avis
Le 27/11/2022 à 18:43
Excellent emplacement pour la foire et le stade... pratiquement en face
Le 09/06/2022 à 09:52
Structure à quelques pas de la gare qui offre de grandes pièces complètes avec chambres, salle de bain et cuisine. Les intérieurs sont modernes et bien conçus, équipés d'une climatisation indépendante dans chaque pièce. Certaines chambres offrent une vue sur le stade et la Mostra d'Oltremare. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité.
💬 Nous avons mangé au Bistro un samedi soir et je le recommande vivement à tous ceux qui visitent. Nous avons réservé une table en ligne et nous nous sommes rapidement assis. La carte des vins est vaste et convient à tous les goûts et à tous les budgets. Nous avons partagé une entrée (mozzarella de bufflonne) qui était charmante. Nous avons ensuite tous les deux mangé un plat de pâtes que nous avons vraiment apprécié. Ma femme a pris les brochettes de canard et moi le steak. Les deux étaient des portions copieuses et très savoureuses. Le prix total était de 190 €, ce qui était très raisonnable pour la nourriture et la bouteille de vin. Mon repas préféré à Côme et je le recommanderais à tous ceux qui visitent
💬 Environnement confortable et accueillant. Propriétaires très gentils et professionnels. Produits de niche et service précieusement sympathique. Excellent pour le déjeuner, le petit-déjeuner et un café incroyable.
💬 C'est ici que je travaille. Je ne peux donc pas vous donner le choix.
💬 Nous avons déjeuné avec d'excellents plats ; le chef, le personnel de salle et les propriétaires nous ont enchantés en nous guidant dans le choix de plats innovants aux saveurs raffinées. Les plats crus sont excellents, le risotto aux crevettes mantes crues est superbe, tout comme le tajarin aux truffes, la lotte et le vivaneau rouge cru et cuit. Sans oublier l'expertise sur les vins et spiritueux de Gianluca, le propriétaire du restaurant. Je le recommande fortement
💬 Excellent emplacement en bord de mer, au centre de Lido di Jesolo, entre la Piazza Mazzini et la Piazza Aurora. Excellente cuisine et personnel sympathique à la réception. Piscines avec gazebos et chambres ou suites très soignées et personnalisées.
💬 Tres bonne pizzeria personnel tres agreable on mange bien Les pizza entre autres sont tres bonne on se croit en Italieavec l ambiance
💬 Excellent tout autour ! Service, nourriture, vues, sélection de vins. Tout est fantastique. Les antipasti étrusques et le corniglio étaient les points forts. Si vous êtes dans la région pour visiter Sacro Bosco, assurez-vous d'y aller ! Je recommanderais les réservations.
💬 Expérience positive. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'affection et de gentillesse. Le chef est venu directement à notre aide et nous a judicieusement instruit et conseillé sur ce qu'il fallait commander, et je dois dire que ses conseils ont été bien acceptés. Nous lui avons donné carte blanche et nos palais l'ont remercié. Produits de qualité, bien dosés et servis, endroit magnifique, accueillant et avec ce petit côté "maison de grand-mère" qui met à l'aise. Expérience positive et je pense que nous reviendrons pour goûter d'autres plats.
💬 Le meilleur chalet-bar de Sestrières pour un arrêt au ski et déguster une bière moretti bien fraîche 🍻 !!!