Les avis
Le 11/05/2024 à 19:15
Rien n'a rien fourni 5 étoiles
Le 10/09/2023 à 12:15
Nous avons terminé aujourd'hui nos vacances au village Riva Verde, le Cocos Bar a été une grande surprise, par rapport aux années précédentes, il a fait un grand pas en avant en termes de qualité. Cuisine excellente, mention spéciale pour les calamars frits, appétissants. Des cocktails exceptionnels ! Les propriétaires et tout le personnel sont toujours sympathiques et souriants ! Bravo, bravo, bravo !
Le 09/09/2023 à 20:51
Bon point de restauration mais la proposition de menu est à revoir, peut-être des plats moins nombreux et plus raffinés, des entrées emballées, d'excellentes fritures Ça vaut le coup d'essayer étant donné l'emplacement
Le 08/09/2023 à 08:39
Optimal
Le 04/09/2023 à 06:59
Bravo, beau et gentil ; excellente nourriture, cocktails et emplacement.
Le 30/08/2023 à 14:47
Excellent déjeuner ou collation... recommandé
Le 30/08/2023 à 12:04
Petit endroit sympa au centre du village de Riva Verde, la nourriture est correcte, la pizza et le poisson sont bons. J'applaudis la gentillesse de tout le personnel... excellent.
Le 23/08/2023 à 22:06
Merci. 72.
Le 16/08/2023 à 05:56
Super endroit pour déjeuner. Pizza au top grâce à des produits de qualité et frais.
Le 29/07/2023 à 11:46
Croissants et bombes fantastiques. Mais le point culminant est la dame napolitaine du bar qui nous a satisfaits en tout et a même laissé les enfants choisir les chansons à demander à Alexa. Très gentil merci beaucoup pour tout même si elle était un peu nerveuse ce matin mais toujours avec le sourire... on est parti, à la prochaine fois
Le 29/07/2023 à 06:59
En arrivant au restaurant et après s'être assis on commande les apéritifs, les apéritifs arrivent au bout de peu de temps et puis pour commander les premier et deuxième plats il a fallu une éternité, mauvaise commande et une heure d'attente
Le 27/07/2023 à 17:48
Excellent restaurant avec pizzeria à l'intérieur du Village RIVE VERTE
Le 25/06/2023 à 18:09
Bel endroit, bel environnement. 18 € pour deux apéritifs et un jus me paraît excessif, alors rédiger le ticket de caisse ne serait pas mal. Je dirais non à la pizza, le poisson peut le faire. La salade de fruits de mer est simple et bien réalisée.
Le 07/06/2023 à 20:14
Pour la disponibilité, 5 étoiles ne suffisent pas, les entrées et seconds plats sont moyens en termes de prix et de qualité. Pizza par contre les prix sont plus élevés que la moyenne étant donné qu'on est dans un village ce qui est un peu correct, j'ai moins aimé la qualité
Le 07/05/2023 à 19:56
Place à l'intérieur d'un camping
Le 18/09/2022 à 07:28
Durant la deuxième semaine de septembre, il leur manquait des plats comme les moules et le vendredi soir à 19h30, il n'y avait plus de pizzas à emporter. Les gars sont gentils et gentils, la fille à la caisse, cependant, n'est absolument pas adaptée à son travail.
Le 10/09/2022 à 10:35
Très bon service, superbe vue.
Le 10/09/2022 à 09:11
Excellent point de restauration tout proche, ou plutôt je dirais partie intégrante du parc aquatique Riva Verde.
Le 21/08/2022 à 16:36
Personnel jeune et sympathique. Prix moyens. Vue panoramique depuis la terrasse. La gestion du service de réservation de plats à emporter doit être améliorée.
💬 J'y ai pris mon petit déjeuner il y a quelques jours. La fille qui m'a servi était très gentille et gentille. Elle m'a mis à l'aise, même si je ne suis pas un client régulier et que je suis passé par hasard.
💬 Bonne nourriture
💬 Une jolie pâtisserie. Ils proposent des pâtisseries traditionnelles sucrées et salées. Mangez votre cornetto et votre expresso sur le bureau haut et vous êtes prêt à partir.
💬 L'endroit est propre et bien rangé. J'arrive et on me demande à juste titre le Green Pass pour être assis. Après 10 minutes à table je demande à commander et le barman derrière le comptoir me dit que je dois récupérer le reçu, je réponds que quand je me suis assis personne ne m'a rien dit et il me montre qu'il y a un signer sous la caisse de manière « moqueuse ». Je me lève et me sers au bar d'en face. Je précise qu'étant arrivé du côté opposé de la caisse, je n'aurais pas pu le savoir. La fille qui m'a accueilli ne m'a rien dit et j'ai été ignorée pendant 10 minutes. Et si j'étais aveugle ou malvoyant et que je restais là une demi-journée et que j'étais ensuite ridiculisé ?
💬 Beaucoup de choix de pizza, service impeccable. Bon rapport qualité prix. adresse à conserver..
💬 Je suis allé à cet endroit pour manger sur la suggestion de certains locaux. Le restaurant, au centre de Montesarchio, à quelques pas de la Piazza Umberto I et de la fontaine d'Hercule, est accueillant et jeune, avec un mobilier et une décoration particuliers. Le menu est littéralement stratosphérique avec des graphismes que j'ai beaucoup aimé car ils suivent ceux des premiers jeux vidéo sur ordinateur. Avant de commander le sandwich, j'ai choisi de goûter leur mozzarella en carrozza : la sauce basilic et tomate a fait la différence. Comme sandwich j'ai choisi la "Grandma in space", une rosetta avec hamburger scottona, fior di latte, aubergines aux champignons, basilic et pesto de basilic. Très savoureux, très bonne viande cuite saignante. Le service local est attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 De très bonnes pizzas. Nous avons pris 2 pizzas à emporter à emporter à la plage (4 minutes à pied, je dirais excellente). Vous pouvez réserver en appelant et si vous le souhaitez, ils le couperont déjà en quartiers. Les saveurs sont variées, pas trop élaborées. Service rapide, ils étaient prêts à l'heure convenue. Ambiance sympa, peu d'endroits pour manger à l'intérieur, c'est plutôt des plats à emporter.
💬 Des sandwichs vides ! 4€ + 0,50€ de supplément pour un sandwich sans condiments, les sandwichs ne sont souillés qu'avec les condiments que vous demandez, sans parler du bacon cru ! Ps : seul le hot dog est bon pour le prix, le reste n'est pas bon du tout.
💬 Petite place au coin de Viale Vittorio Veneto et Corso Mazzini. C'est un super endroit pour prendre l'apéritif, la nourriture est bonne et les boissons sont très bonnes. A l'intérieur, le mobilier est très raffiné et l'ambiance est très accueillante. Le personnel est courtois et accessible.
💬 Nous sommes 5 personnes et nous commandons chez lui au moins 2 fois par semaine. Même pour le goûter des enfants, nous préparons souvent des pizzas ou des focaccia.