📌 Via Pavia, 66, 10098 Rivoli - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 15:00
J'y suis allé déjeuner, la nourriture est fraîche, l'endroit est propre, le personnel est très gentil, le seul défaut si on veut le trouver... les portions sont un peu petites, quoique savoureuses. Equipé d'un espace extérieur, il est également facile de trouver un parking. Bonne sélection de vins et de bières....Je le recommande. Des prix équitables. Félicitations à tout le personnel
Le 08/03/2024 à 15:27
Ils essaient une excellente cuisine et des propriétaires très gentils pour le déjeuner.
Le 05/12/2023 à 19:27
Je n'ai consommé que du café
Le 14/10/2023 à 11:01
cadre très sympathique et convivial, ils font des desserts incroyables et ça ne fait pas de mal
Le 16/02/2023 à 07:22
Excellent café. Quand je serai dans ce domaine, j'en prendrai certainement un autre.
Le 29/11/2022 à 20:19
Je l'ai essayé pendant la pause déjeuner. L'environnement est très agréable et soigné. Plats simples mais bien réalisés, service super rapide, courtoisie, excellent rapport qualité prix.
Le 29/11/2022 à 15:58
Excellente nourriture
Le 06/10/2022 à 20:29
Barre de niveau supérieur
Le 13/08/2022 à 07:24
Personnel sympathique, excellent café et croissants, le meilleur café décaféiné de la région, propriétaires sympathiques et jeunes, même des déjeuners chauds
Le 06/08/2022 à 08:51
Un lieu familial fait de gens gentils, à la fois spéciaux comme eux il n'y a personne ! Ils font une cuisine vraiment fantastique et la nourriture est vraiment bonne ! Vous êtes le meilleur de tous Rivoli.
Le 27/06/2022 à 15:08
Chaotique très gentil, référence en zone industrielle
Le 28/05/2022 à 06:54
Je vais souvent manger pendant ma pause déjeuner, ils sont sympathiques, le service est rapide et la nourriture est excellente. Informé.
Le 05/05/2022 à 14:48
Endroit agréable et propre. Plats variés et excellents. Gérants sympathiques et affables. La barmaid est un bon point fort : rapide, attentionnée, sympathique, expérimentée !! Bravo !!!!!
Le 02/02/2022 à 16:24
La nourriture est assez bonne, le prix est juste
Le 20/01/2022 à 19:36
toujours gentil et serviable, bonne nourriture, bons prix
Le 15/11/2021 à 14:34
Personnel sympathique, bon café
Le 05/11/2021 à 11:57
Nourriture fortement recommandée, sympathique et excellente.
Le 03/07/2021 à 23:28
Excellents petits déjeuners
Le 25/05/2021 à 06:28
Petits déjeuners toujours gentils et délicieux
Le 07/10/2020 à 16:30
excellent déjeuner, produits frais et de qualité
Le 18/05/2020 à 02:26
Bel endroit...nourriture fraîche, personnel sympathique et compétent...je le recommande
Le 13/11/2019 à 02:55
Beau bar.
Le 27/10/2019 à 16:45
Informé
Le 17/10/2019 à 12:31
Courtoisie et compétence
Le 06/06/2019 à 09:29
Serveuses mignonnes et sympathiques
Le 30/05/2019 à 17:01
Endroit très agréable et classe
Le 28/05/2019 à 11:28
La qualité pour un déjeuner à 10 € est plus que bonne
Le 27/05/2019 à 11:34
Super endroit pour déjeuner. Très bons seconds plats mais petite quantité.
Le 23/05/2019 à 05:04
Bien
Le 16/05/2019 à 08:49
Bon café mais à 9h00 il n'y a plus d'assortiment de croissants
Le 19/12/2018 à 06:46
J'y vais tous les jours... petit déjeuner excellent, accueillant et rapide !
Le 07/06/2018 à 06:04
Des produits frais à des prix normaux
Le 20/02/2018 à 12:32
Un bon repas chaud à des prix abordables
Le 19/12/2017 à 08:10
Bon cappuccino, bon choix de croissants
Le 01/12/2017 à 14:31
Félicitations à la fille blonde à lunettes, superbe corps !!
Le 11/07/2017 à 10:15
Bar avec service à table pour le déjeuner ils servent des plats préparés en interne je dirais excellent excellent service
Le 19/05/2017 à 16:52
Recommandé pour le déjeuner 😉😉😉
Le 19/05/2017 à 08:09
Super endroit, bonne nourriture!
Le 28/02/2017 à 12:26
Bonne nourriture à des prix raisonnables....
Le 23/02/2017 à 09:19
Lieu accueillant... cuisine toujours variée et plats délicieux... sandwichs... salades et desserts... les billets sont également acceptés 😉👑👑👑
Le 19/02/2017 à 19:33
Personnel sérieux c'est sympa. Bonne nourriture
Le 23/11/2016 à 07:33
Bon cappuccino mais petit déjeuner trop cher
Le 27/09/2016 à 19:31
Peu de tableaux. Mise à jour, l'espace extérieur est désormais également fermé et chauffé, il y a donc plus de tables disponibles.
💬 Appartement bien entretenu, confortable et propre et excellent emplacement. Propriétaire sympathique et serviable. Un sérieux maximum.
💬 Endroit cosy et propre, la chambre est spacieuse et la salle de bain aussi. Le directeur était très sympathique et disponible pour tous les besoins. je vous conseille
💬 Je suis venu pour le spectacle de jazz mais la nourriture était au-delà de mes attentes ! Pas étonnant que les gens disent qu'il est facile d'attraper du foodgasm à Naples. Belle présentation des plats avec un standard gastronomique. J'ai commandé un risotto et c'était exquis. Je voudrais saluer le fait que le personnel était gentil et poli. Merci d'avoir rendu ma dernière nuit à Naples spéciale. Ciao. 🦦🦦🦦 . . . #naples #napolifood #travelphotography #travel #italy #napoli #jazz #foodstagram
💬 Très bonnes pizzas
💬
💬 Ok, tout d’abord, cet endroit est génial. Très bien situé, superbes chambres avec un haut niveau de finition. Le petit déjeuner était délicieux, avec beaucoup de choix. Mais le service ! Très très chien et gens sympathiques et très arrangeants. Nous revenions au Royaume-Uni et avions besoin d'un vétérinaire pour notre chien pour ses comprimés vermifuges. Elle a tout arrangé. Le vétérinaire, à six minutes à pied. Je m'arrêterai certainement à nouveau ! Merci pour ce séjour agréable, dommage que ce ne soit que pour une journée, j'utiliserai certainement la piscine la prochaine fois !!!
💬 C'était vraiment super bon et les serveurs étaient vraiment très cool. Nous sommes arrivés à 11 personnes à 20h45 et ils ont été adorables. Le cheesecake est délicieux !!!!!
💬 B&B caractéristique. Chambres équipées d'une kitchenette, d'une salle de bain et d'une chambre. Il manquait quelques ustensiles de cuisine, mais ils contenaient l'essentiel. Bon nettoyage, lit confortable et excellent linge. Propriétaire gentil et courtois. Petit déjeuner en collaboration avec un bar local, vraiment très bon.
💬 Numéro 1
💬 Bonne tranche de pizza et de taille généreuse.