📌 Via Moncalieri, 69, 10095 Gerbido - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:28
Excellent bar, mari et femme bons et professionnels !! Excellents produits, du petit-déjeuner au déjeuner Félicitations !
Le 10/04/2024 à 08:56
Fantastique.
Le 29/03/2023 à 16:45
Toujours gentil, toujours disponible !...de délicieux toasts et sandwichs !!!
Le 22/07/2021 à 10:49
Très gentil super bon petit déjeuner
💬 Au prix d'environ 160 euros par jour, le petit déjeuner inclus aurait été apprécié. Coin café présent, rien à dire. Il y a une bouilloire mais pas de sachets pour faire des tisanes et malgré l'avoir mentionné le premier jour, rien n'a changé. Pas de serviettes de bidet, impossible d'accrocher une serviette dans la salle de bain à moins de la poser sur la cabine de douche. En structure totale à ne pas recommander.
💬 Si je pouvais, je donnerais zéro Livraison de pizza commandée, le livreur a appelé 3 fois car il s'était trompé d'adresse, présentée sans monnaie, Demandé de couper la pizza... et cela n'a pas été fait car... nous sommes en studio et non équipés de couverts. Nous avons appelé la pizzeria pour signaler et améliorer le service, celui qui a répondu a simplement répondu "ok au revoir". Pizza margherita super salée !!
💬 Vraiment pas terrible comme restaurant et assez cher pour ce qui est servi... L'endroit est cependant agréable
💬 Tout petit endroit charmant et typique. Charcuteries excellentes coupées à la minute. Vin agréable .
💬 Hôtel historique, au centre. Structure datée mais bien entretenue par les propriétaires, chambres spacieuses et propres, excellent accueil offert par les propriétaires qui accueillent avec cordialité et amitié dans une ambiance familiale mais professionnelle. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons certainement Max et Katy
💬 Un bar très accueillant, organise de très belles fêtes, d'excellentes prestations et de bons cocktails bien préparés, Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de le visiter
💬 J'ai mangé des sushis partout. Même si ce n'est peut-être pas le meilleur que j'ai eu, soit il s'en rapproche beaucoup, soit il réussit. La présentation était incroyable. Très unique et agréable à regarder comme devrait l'être le sushi. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Nous venons des États-Unis et avons adoré le Blanco Café. La glace est excellente et l'énergie du café est excellente et fraîche. Nos enfants ont hâte d'entrer à chaque fois que nous passons. Incroyable et nous sommes très reconnaissants qu’ils investissent ici.
💬
💬 Expérience absolument fantastique. Le personnel était fantastique, extrêmement accueillant et compétent. La nourriture était absolument fantastique - visuellement impressionnante, mais les saveurs et les ingrédients étaient tout simplement fantastiques. Ma femme et moi avons échangé des plats pendant que nous mangions afin de pouvoir en essayer autant que possible. L'ensemble du package est quelque chose de très spécial et d'une valeur phénoménale pour la qualité de la nourriture.