Les avis
💬 Situé dans la pinède de Casina, le restaurant offre à ses clients la possibilité de se rafraîchir. Excellent vin chaud, gérant très sympa (ou femme enceinte comme je sais qu'il s'appelle)
💬 En 2021, nous étions à San Felice a Cancello. Cette pizzeria était celle où nous allions régulièrement. Bonnes pizzas, bon accueil, et surtout de bons souvenirs. Grazzie mille.
💬 Un véritable joyau dans le monde de la street food ! Ce magasin de kebab sert des kebabs succulents et alléchants qui regorgent de saveurs. De leur viande parfaitement assaisonnée à leurs légumes frais et croustillants en passant par leur pain chaud et moelleux, chaque bouchée est un délice. Le personnel amical et le service rapide en font un endroit incontournable pour un repas rapide et satisfaisant sur le pouce. Une visite incontournable pour tout amateur de kebab
💬 Une véritable expérience avec le calme, l'accueil chaleureux des propriétaires, un vieux couple sympathique et un emplacement magnifique. Lors de votre séjour à La Casa, le propriétaire fera son propre travail sur le terrain, il pourra vous demander de l'aider avec le foulage des raisins (du petit vignoble), pour le vin, avec la récolte des olives ou passer vous donner quelques des œufs chauds, et ils sont chauds car vraiment frais. Et le belvédère est à couper le souffle, situé au centre de la Sicile avec un accès facile à toutes les principales attractions de l'île. La seule chose, vous avez besoin d'une voiture, car l'endroit est légèrement en dehors de la ville, ce qui le rend également particulièrement tranquille. Fortement recommandé!
💬 Je n'aime pas ça, c'est mon avis 🌝
💬 Sans conteste, le meilleur MOJITO de l'île pour la deuxième année consécutive ! J'ai hâte d'y retourner ! Super boulot les filles ! Au fait... 5 étoiles pour l'emplacement à couper le souffle également. Nous aimons ça!
💬 Fantastique
💬 Bel emplacement, restaurant B&B piscine immergé dans la nature de la vallée d'Itria, on se sent comme chez Lancelot 🤗😎détente absolue surtout pendant la période printanière et estivale.
💬 Bonne nourriture, sensation de trattoria authentique. Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Surtout le Gnocco Fritto et l'assiette de couverts étaient excellents ! Cela, combiné à un personnel très sympathique, en a fait un excellent séjour pour la soirée. Gracie !
💬 Super café