Les avis
💬 Oscar et son équipe nous ont accueillis à bras ouverts et avec une cuisine délicieuse ! Nous avons beaucoup appris pendant le cours et mangé de délicieux plats locaux avec des ingrédients de première qualité. Ce cours est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience italienne à Salerne !
💬 Super pizza !!!
💬 Bel endroit! Vous pouvez tout acheter ici :) super coffre et gâteaux. WC, électricité, parking. Personnel et invités chaleureux et sympathiques.
💬 Pratique pour ceux de passage qui ont besoin de passer la nuit à Bologne. Hors du chaos de la ville mais à 10 minutes du centre. Situé sur une colline, vous pourrez admirer une vue sur la ville d'en haut, très suggestive la nuit. Les hôtes étaient très accueillants et serviables.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire et la retraite de mon mari... excellent emplacement avec ses fenêtres donnant sur la nature avec les beaux oliviers ; nourriture faite maison mais très digeste compte tenu des produits naturels et de grande qualité ; personnel formé et très attentif. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Je recommande vivement à tout le monde. Nous avons reçu de nombreux compliments sur le choix du lieu de la part de tous les invités ! Merci encore à Claudia, son mari et tout le personnel qui ont rendu cette journée inoubliable !
💬 Mahe est plus qu’un restaurant, c’est une expérience hors norme à vivre absolument ! Stefano, le patron, est très accueillant et vraiment sympathique. Quand nous sommes arrivés, il nous a expliqué toute la carte qui était écrite en italien, et on a tout de suite senti qu’il était vraiment passionné par la cuisine ! Les plats sont absolument incroyables, parfaitement exécutés avec des ingrédients locaux, et de qualité. La cuisine est très proche d’un restaurant gastronomique, dans un cadre très décontracté et familial. On a vraiment adoré cette dualité qui donne beaucoup de charme à l’adresse. Pour couronner le tout, les prix sont très abordables, pour des plats généreux et travaillés. Après un premier dîner où nous avons été conquis, nous y sommes retournés un second soir, et notre coup de cœur a été confirmé ! Nous envisageons de retourner à Cavo juste pour dîner une nouvelle fois dans cette superbe adresse ! ;) Encore mille mercis Stefano pour cette belle cuisine et pour votre sens de l’accueil 😊
💬 Expérience à vivre ! Merci à cette équipe, service comme cuisine. Le serveur a été au petit soin avec nous, et que dire du repas : un régale ! Meilleur rapport qualité-prix de notre séjour dans les Pouilles, 80e à 2 pour : -6 antipastis, le flan aux herbe était leur talon d'Achille (pour être dur) mais le reste .... Les produits sont de qualité s. -1 primo piatto excellent : cochon avec une sauce aux agrumes -1 secundo piatto extra : une espèce de magret de Poulain (désolé pour la traduction nous n'avons même pas regardé le nom des plats car nous avons pris d'emblée le menu dégustation). -2 desserts, bon sans plus (c'est parce que nous sommes français et chiant..) -1 digestif : le limoncello est excellent ! -Et tout ça avec une superbe bouteille de rouge... Pour 80e... Il mérite un sacré pourboire, merci à eux
💬 Top. L’accueil est souriant. Le service est rapide et professionnel. Nourriture qualitative. Soirée réussie en famille ou en couple. Endroit très zen (chill) donc vraiment relaxant après une journée à la mer.
💬 Très bon emplacement mais attention loin de la plage, contrairement à ce qui est dit sur le site. Le petit déjeuner est très bon manque des produits végétariens ! Et le bruit, les chambres sont mal insonorisées. Mais je retiens le positif car le service au petit déjeuner est top! La proximité du centre ville.
💬 Bombardino super!!