📌 Piazza dei Vignali, 12, 24040 Madone - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 08:07
... de bons brios... ils sont différents, pas les goûts étranges habituels...
Le 09/12/2022 à 14:07
On n'y est pas, pour commencer l'endroit est sympa, on regarde le sol et on a l'impression d'être dans un labyrinthe. Passons à la nourriture il n'y a presque rien, au moins mettre des coretti à la pistache ou au chocolat blanc, les frigos pour les boissons sont littéralement éteints et ne sont là que pour la beauté, ne faisant qu'empirer l'esthétique du lieu, les télés semblent avoir été retrouvées allumées Dans la rue, ils ont été les premiers à ne pas les porter. Finalement, le café, même sucré, semblait pourri.
Le 11/07/2022 à 08:55
Cappuccino et brioche bonne expérience
Le 01/07/2022 à 13:49
personnel assez désagréable
Le 17/11/2021 à 15:04
Des prix gentils et honnêtes
Le 28/09/2021 à 05:13
J'y vais tous les jours pour mon bon petit déjeuner. L'endroit est géré par Patrizia, très gentille et très gentille avec ceux qui le méritent.
Le 13/07/2021 à 20:15
Endroit confortable.. personnel sympathique.. meilleurs petits déjeuners
Le 13/07/2021 à 11:38
Plats savoureux
Le 12/06/2021 à 19:20
Apéritifs 🔝 déjeuners 🔝🔝 personnel très sympa
Le 12/06/2021 à 18:12
Apéritifs déjeuners personnel au top très sympathique surtout le garçon au comptoir....
Le 29/05/2021 à 11:20
Endroit ok
Le 21/05/2021 à 18:45
Excellente qualité du personnel et des choix de menus. Egalement un service impeccable, je le recommande à ceux qui ne le sont jamais.
Le 14/04/2021 à 08:51
C'est un bar comme beaucoup d'autres, mais le barista est très sympathique... et le cappuccino est vraiment bon. Les règles Covid19 sont scrupuleusement respectées.
Le 22/02/2021 à 10:04
Excellent bar, d'excellentes bières mais surtout des apéritifs excellents et abondants ! Personnel très sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé
Le 20/02/2021 à 18:53
Expérience fantastique !!!!
Le 08/01/2021 à 16:41
Excellents apéritifs, sympathiques et conviviaux, on s'amuse toujours
Le 07/01/2021 à 08:20
Rapidité et gentillesse.. et qui ne fait pas de mal à côté de la Poste
Le 24/11/2020 à 07:50
Malgré la période difficile, la propriétaire n'a pas hésité un seul instant et a continué à se rapprocher de sa fidèle clientèle avec des plats à emporter. Je pense que beaucoup comme moi vous en seront reconnaissants. Merci Patricia..
Le 09/10/2020 à 12:41
Nous passons toujours un bon moment.
Le 27/08/2020 à 17:12
Toujours à l'écoute de vos demandes.
Le 21/06/2020 à 16:06
Patrizia et Francesco deux grands !!!
Le 07/06/2020 à 08:35
Mignon, apéritif excellent, personnel serviable et accueillant !
💬 Un petit trésor bien caché, si vous êtes à proximité, je conseille vivement d'y aller la cuisine vaut le détour 👌 Miam-miam 😉
💬 Pizza délicieuse et copieuse, en 5 minutes d'attente sur place, pour 6 €, j'ai bien aimé !
💬 Convivialité et hospitalité... Excellent rapport qualité/prix...
💬 Le gérant de cette établissement est très agréable et compréhensif. De plus je recommande le Piatto kebab qui est très bon et pas cher donc je recommande ce restaurant.
💬 Nous avons passé un vendredi incroyable à la plage de La Fenice. Famille très gentille et sympathique propriétaire des lieux !! Je ne pourrais pas en recommander assez💯 Très bon emplacement, très propre et entretenu avec plage et piscine, aire de jeux pour enfants et coin salon confortable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Ils connaissent vraiment toutes les choses bizarres
💬 Chaque jeudi, vous pourrez déguster 5 pâtes différentes pour seulement 15€ ! Ce fut une belle expérience pour moi. Tellement délicieux!
💬 SUPER SELF SERVICE dans le super centre de Gênes Où le vin est bien emballé. Authentique et quotidien Des portions généreuses Vaste choix Rapport qualité, quantité et prix imbattable Je vous mets au défi de trouver mieux dans ces conditions Personnel sympathique et familial Générosité du traitement Rapide Très populaire Excellente position Depuis de nombreuses années que je fréquente le déjeuner, je n'ai jamais eu de problèmes Acceptez tous les billets Super café au bar Hautement recommandé
💬 Excellent restaurant péruvien! nous avons pris le seco de carne qui était délicieux, les desserts et le pisco l’étaient également. Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent decouvrir la nourriture péruvienne. Très bon accueil, serveurs très sympathiques et à l’écoute. On reviendra dès que possible 😍
💬 Endroit enchanteur... plein de charme, tant par la position dans laquelle il se trouve que par son histoire qui remonte au XIXe siècle... les chambres sont un rêve... la piscine extérieure avec solarium. Fantastique!! Mais la cuisine était vraiment une expérience merveilleuse.