Les avis
Le 24/02/2023 à 14:49
Petit café-bar avec quelques tables à l'intérieur où l'on peut manger. Il y a aussi la possibilité de déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 31/03/2022 à 16:46
Café et petit-déjeuner exquis à un bon prix !! Le traitement imbattable !!
Le 31/10/2021 à 07:22
Bonne
Le 12/10/2020 à 14:32
Excellent café et propriétaire charmant et sympathique
Le 29/12/2019 à 00:50
Baptiste fantastique
Le 02/10/2019 à 14:19
Ester divertit les clients avec gentillesse Pas de jeux vidéo, salle blanche
Le 20/09/2019 à 08:49
Convivialité, bonne cuisine maison et ambiance joyeuse ! Coffe Melody est certainement un endroit sympa pour prendre une pause café ou manger quelque chose pour le déjeuner, bon et sain ! Si vous êtes dans le coin allez-y, vous ne le regretterez pas !
Le 27/04/2019 à 21:40
Normale
Le 03/04/2019 à 05:15
Esther est une femme merveilleuse
Le 19/02/2019 à 05:33
Bar de quartier sympa, calme
Le 01/02/2019 à 23:31
Vive la mélodie du café
Le 06/12/2018 à 18:51
Un bon bar pour un bon petit déjeuner et plus
Le 21/11/2018 à 17:52
Environnement accueillant et avec la gentillesse d'Ester vous vous sentez toujours comme chez vous...
Le 15/10/2017 à 08:02
Mais comme Miss Ester a été gentille, j'ai très bien mangé pendant ma pause déjeuner, il faut l'essayer aussi, excellente qualité et gentillesse.
💬 Les chambres sont super propres. Les hôtes Rosaria et son mari Sebastiano sont des gens si gentils et gentils : ils feront tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Pour le petit-déjeuner, le choix est varié et les lits sont très confortables. L'emplacement est idéal pour visiter Rome, Frascati, Tivoli et la campagne romaine. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Un endroit à découvrir, pas sur une route principale, mais ça vaut vraiment le coup, excellente pizza bien levée et assaisonnée, mais le point fort c'est le poisson, je recommande l'entrée dégustation de poisson, vraiment excellente
💬 Excellent emplacement surtout pour aller à l'hôpital du Sacré-Cœur, endroit magnifique et calme, personnel accueillant également, je le recommande aussi bien pour les loisirs que pour le travail.
💬 Hôte très sympathique et serviable Luca, nous avons vraiment apprécié le séjour 👌
💬 Super hôtel de charme. Situé dans une petite rue en plein centre ville. Le service, la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement ne laissent aucun doute sur le niveau de l'hôtel. chaleureusement recommandé.
💬 Très bon. Pas cher et le patron est très sympa
💬 Restaurant typique,cuisine authentique comme on l’adore.C’est tout à fait ce qu’on recherche en Italie. Travail de super produits de la région et de saison. Marco,le patron,est au petit soin et vous propose le menu et suggestions du jour Bravo c’est excellent et à recommander les yeux fermés ! De plus ils proposent également des chambres sur place A bientôt !
💬 Excellentes pizzas ! Convivialité dans un environnement familier, paisible et agréable. La cuisine en général est très bonne. Bas prix
💬 J'ai essayé 4 formaggi con olive, c'était délicieux et à un prix économique. Une chose que je ressens comme un inconvénient est qu'ils n'ont pas de toilettes, mais comme cet endroit est le meilleur pour emporter, cela n'a généralement pas d'impact sur les clients.
💬 Je passais par cette ville et j'ai trouvé cette pizzeria. J'ai trouvé la pizza bonne, la mozzarella filandreuse, la pâte croustillante et les ingrédients frais. Le personnel aussi, accessible et préparé. J'ai demandé une pizza et leur ai dit de choisir. Conseiller