📌 Via C. Battisti, 25, 37057 San Giovanni Lupatoto - Italie
💬 223 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:38
Des filles très sympas, large choix de sucré et salé, de nombreuses gourmandises à tester. Hautement recommandé
Le 21/08/2023 à 06:58
Un merci au super barman Fransesca... personne excellente et serviable... Félicitations ❤️ 🙏🏾
Le 12/05/2023 à 06:29
Expérience positive. Service discret et courtois, bons produits et doses généreuses au juste prix.
Le 25/04/2023 à 14:44
Un endroit que j'aime bien, j'ai amené des gens qui ont aimé l'endroit...
Le 24/02/2023 à 00:18
Bar pas très grand mais propre ! Le café et tous les produits sucrés et salés au comptoir sont délicieux. Les titres sont très sympas ! Recommandé!
Le 01/02/2023 à 06:59
L'endroit est sympa, le petit déjeuner est excellent, d'excellente qualité
Le 05/01/2023 à 16:36
Beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Un excellent endroit pour un petit-déjeuner ou un apéritif, avec également une bonne sélection de vins.
Le 10/11/2022 à 09:09
Chaque matin devrait commencer par un cappuccino Elena
Le 27/10/2022 à 11:36
Endroit où l'on peut s'arrêter pour déjeuner. Grand parking, super gentillesse des barmans, plats et sandwichs réalisés à la perfection. Il y a peu d'endroits comme celui-ci... essayez-le !!!!!
Le 29/09/2022 à 19:42
Pour un apéritif bon et copieux, je recommande vivement cet endroit, accueillant, sympa et avec service à table. Personnel sympathique et professionnel.
Le 29/09/2022 à 17:06
Si vous voulez prendre un apéritif vraiment bon et copieux, c'est le bon endroit. Hautement recommandé
Le 08/09/2022 à 17:43
Brioches et café exceptionnel, endroit très sympa et service parfait 👍👍
Le 25/08/2022 à 12:25
Personnel très gentil et sympathique, apéritifs uniques et délicieux. Je recommande à tout le monde !!!
Le 10/07/2022 à 13:08
Très bon bar avec un excellent service et une variété de produits remarquable
Le 30/06/2022 à 07:55
J'y étais il y a quelques jours avec une collègue, petit endroit sympa, j'ai adoré. Bel emplacement. Personnel poli. Bon apéritif. Clientèle pas bruyante donc on peut passer une heure en toute tranquillité.
Le 17/06/2022 à 12:56
La bière est très bonne et l'apéritif est très copieux
Le 14/05/2022 à 12:56
Apéritif exceptionnel. Une salve d'applaudissements pour Alessia ! Artiste de cabaret histrionique ! Valeur ajoutée pour le lieu.
Le 08/04/2022 à 19:46
La qualité des produits proposés est excellente, tout comme la disponibilité des desserts du petit-déjeuner. Disponibilité de stationnement suffisante. Les prix sont moyens.
Le 26/02/2022 à 17:41
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif. J'ai été surpris par l'accompagnement de morceaux et de cornichons. Très enrichissant.
Le 11/02/2022 à 12:33
Brioche salée très savoureuse. Café ok. Jus standard
Le 30/01/2022 à 09:04
Petite pâtisserie mignonne et bien tenue
Le 29/12/2021 à 17:28
Très bel endroit, personnel accueillant, sympathique et courtois.
Le 06/12/2021 à 11:58
Gentillesse, propreté....apéritif excellent....comme tout le reste....félicitations. Personnel très gentil
Le 04/11/2021 à 13:10
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif, personnel sympathique. Bien joué
Le 02/11/2021 à 16:20
Bons barmans
Le 26/10/2021 à 21:29
Bar définitivement trop cher, 5 € pour boire un Spriz Campari donnant sur la rue.
Le 04/09/2021 à 14:13
Bar moderne avec grande terrasse extérieure. Personnel sympathique
Le 06/08/2021 à 12:18
Excellents croissants, personnel agréable
Le 10/06/2021 à 17:34
Optimal
Le 02/06/2021 à 10:44
Excellente bière artisanale
Le 26/04/2021 à 18:42
Bonne
Le 12/03/2021 à 16:55
Un spritz Aperol rapide à 4,70 € sans même un chips. Cela semble vraiment trop cher, même pour la région. La dernière fois que j'y vais Mise à jour 30/04/21 dans le coin je peux boire un Spritz avec du Prosecco Valdobbiadene DOCG pour 3,50 €, en centre-ville je peux aussi le trouver pour 4,50 €, alors pour l'amour de Dieu votre choix, cordialement.
Le 11/03/2021 à 16:27
Excellent bar pour une boisson rapide et de qualité. Le service était sympathique et rapide, pour conclure avec un parking facile.
Le 15/12/2020 à 19:54
Cosy, bon café et pâtisserie... en été il fait aussi beau dehors
Le 13/12/2020 à 10:37
Bel endroit, personnel sympathique. J'y suis allé avec mes parents (tous adultes donc) et, l'embarras du choix, la serveuse m'a proposé de nous préparer un apéritif alcoolisé. Dommage qu'il n'y ait rien d'alcoolisé. En plus du fait que les chips proposées avec la boisson avaient un goût vieux. Je me souviens aussi qu'il y a quelque temps les entrées qui accompagnaient le moment de l'apéritif étaient bien plus nombreuses.
Le 06/09/2020 à 04:23
Manque de propreté
Le 29/08/2020 à 08:27
Bon café....et bel endroit....😉
Le 18/08/2020 à 13:47
Un bon bar clean, très propre, d'excellents produits et beaucoup de gentillesse
Le 21/07/2020 à 18:27
Bravo 👏🏻
Le 16/07/2020 à 16:03
Endroit finement meublé avec des barmans sympathiques
Le 13/07/2020 à 15:47
Bon café, bons croissants... Tout va bien
Le 06/05/2020 à 20:22
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et l'apéritif. J'ai trouvé tout bien avec un personnel très gentil, en fait j'ai commandé le petit déjeuner à la maison pour la fête des mères. Compliments du bon service briosh aux bleuets
Le 22/02/2020 à 20:14
Excellent, comme toujours...
Le 20/05/2019 à 21:13
Optimal
Le 20/03/2019 à 17:32
J'ai réservé une réception de remise des diplômes avec eux et j'ai passé un très bon moment. Un personnel très amical et serviable. Beaucoup de nourriture et de boissons pour tous les invités. Très proche du siège de l'Université qui se trouve à Borgo Roma, il est donc très pratique de se déplacer d'un point à un autre. Fortement recommandé si vous souhaitez organiser une réception post-diplôme.
Le 20/03/2019 à 12:15
Excellent pour les petits déjeuners, bon service
Le 18/03/2019 à 11:34
Mi l mm km MC
Le 19/02/2019 à 19:48
Endroit moderne et accueillant. Personnel très sympathique et compétent. Prix compétitifs et croissants délicieux ! Absolument à revenir.
Le 17/02/2019 à 14:52
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Excellent café et desserts très alléchants.
Le 16/02/2019 à 03:58
Bel endroit et la fille au comptoir était très gentille
Le 15/01/2019 à 16:50
Bel endroit, mais au lieu de m'apporter un chocolat chaud avec de la crème, j'ai eu un pudding au chocolat. Même les pâtisseries ne sont pas terribles
Le 08/01/2019 à 11:52
Félicitations au personnel du Caffè Angel, toujours poli, gentil et professionnel. Ce matin, Elisa a préparé de fantastiques traezziji... Gianni
Le 07/01/2019 à 07:50
Bon café confortable
Le 21/12/2018 à 20:40
Ambiance sympa et gens honnêtes. J'y ai oublié mon sac en cuir, ils me l'ont mis de côté et le lendemain ils me l'ont rendu...
Le 05/12/2018 à 15:04
Les croissants et les cafés sont excellents, le personnel toujours très sympathique et le lieu toujours impeccable ! Hautement recommandé!
Le 05/12/2018 à 12:31
Bon café avec des prix raisonnables
Le 30/11/2018 à 20:13
La sympathie et la fraîcheur sont les meilleures qualités
Le 14/11/2018 à 07:13
Personnel très gentil et serviable dans un environnement propre et plein de soins pour la vue et le palais
Le 05/11/2018 à 20:22
Prodigieux
Le 13/10/2018 à 10:24
convivialité et convivialité
Le 27/09/2018 à 10:04
Cadre confortable, moderne, soigné et de bon goût, le personnel est particulièrement sympathique. Un bon emplacement : sur la route principale, parking devant, à côté de la pharmacie et du centre de prélèvement sanguin. Excellent pour le petit-déjeuner, avec beaucoup de choix, bon aussi pour une pause déjeuner avec des sandwichs ou des plats chauds rapides. Par contre, je ne sais pas comment donner des informations sur les apéritifs et buffets associés !
Le 31/07/2018 à 13:47
Bien
Le 19/07/2018 à 07:27
Super!!!!!
Le 11/03/2018 à 08:56
Bel endroit, bonne nourriture et service impeccable
Le 30/01/2018 à 06:42
Bel environnement, filles très lumineuses et très gentilles. Toujours souriant et serviable. ⭐🌟🌟🌟🌟
Le 10/01/2018 à 09:35
Excellent pour le petit déjeuner. Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique.
Le 28/12/2017 à 19:25
Pas mal...
Le 21/12/2017 à 07:52
Personnel accueillant et sympathique et apéritif du soir fabuleux.
Le 15/12/2017 à 19:12
Bar neuf et très bien meublé, personnel fabuleux
Le 14/12/2017 à 22:35
Beau, bien rangé et accueillant. Très bon à l'apéritif
Le 22/11/2017 à 12:52
La jeune fille au bar est vraiment agréable, souriante, accueillante et serviable. Quand on s'arrête ne serait-ce que pour prendre un café, à mon avis cela fait la différence ! Bien!
Le 22/11/2017 à 12:41
Personnel courtois, sandwichs frais et délicieux. Ils ont aussi des entrées appétissantes.
Le 27/09/2017 à 06:11
Bar très sympa et accueillant.
Le 25/09/2017 à 06:17
Desserts délicieux, personnel très sympathique
Le 07/09/2017 à 13:12
Petits déjeuners avec des croissants fantastiques, toujours frais et avec un grand choix
Le 02/09/2017 à 03:28
...J'ai demandé une petite bière et on m'a servi dans un verre à vin une quantité égale à 1/3..(environ 100ml) 3,50 euros...Choquant....la bière doit être servie dans son le verre pas dans le verre à vin....et avec les bonnes doses et les bons prix...Vous êtes dans un puits sur une route très fréquentée et non dans le centre historique dans un endroit exclusif....déconseillé...
Le 11/07/2017 à 20:36
4,50 € le spritz ? Hahahaha même pas sur la Piazza Erbe, je comprends qu'à l'heure de l'apéritif il y a quelque chose à manger mais il faut aussi comprendre qu'un bar situé sur une route très fréquentée en bordure de la périphérie de Vérone ne peut pas garder un prix similaire. En fait c'était vide... Je ne le recommande pas.
Le 30/06/2017 à 20:14
Merveilleux petit déjeuner et apéritif. Bel emplacement et excellent service
Le 04/04/2017 à 18:15
Bel endroit, propriétaires modernes et très gentils. Excellents sandwichs et croissants.
Le 13/03/2017 à 11:37
Magnifique... les barmans étaient excellents... les brioches étaient excellentes, surtout celle à la pistache
Le 07/03/2017 à 22:59
Accueillante. Bel espace extérieur
💬 Endroit merveilleux! Nourriture excellente et personnel tout aussi bon ! Tout est très précis... Fortement recommandé ! On reviendra certainement
💬 Convivialité, excellent service, propreté et un environnement qui fait de chaque dîner un moment de détente 🌻🍣🍚🍱🍶
💬 Nouvel emplacement, lumineux, raffiné dans les détails et doté de tout le confort. Mais la touche supplémentaire est donnée par la gentillesse de la douce Lucia et la précision logistique d'Elvio, une combinaison parfaite pour un séjour fantastique même si ce n'était que de quelques jours. A très bientôt, j'oubliais la propreté impeccable et le petit déjeuner excellent
💬 Ok, petit restaurant, sans chichi, service agréable. Cuisine franche, ont est pas déçu ni par le restaurant ni par la facture.
💬 Mon copain et moi y allons souvent, la seule chose pourrait être de renouveler un peu la carte, ou d'ajouter quelque chose de nouveau, sinon EXCELLENT. Nourriture de qualité et personnel rapide et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Endroit très accueillant, très propre et soigné dans les moindres détails, les produits sont excellents, délicieux et frais, les matières premières sont de la plus haute qualité, le café est délicieux, le cappuccino est crémeux et harmonieux comme je l'aime, les raviolis à la ricotta frits et cuits au four ils sont délicieux, l'iris est sublime, le torciglione à la crème et celui au chocolat sont un plaisir, les graffe sont délicieuses, les granités sont du plus haut niveau, la cassata et les cannoli sont le Top. Le personnel est très gentil et très serviable, patient et accueillant. Hautement recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 «Pour ceux qui portent un toast et ne fument pas», c'est exactement ce que l'on trouve en entrant dans ce lieu caractéristique. Service génial, à la page et attentionné. Une viande de qualité sublimée par des accords réussis et des cuissons juteuses. Seul conseil... la côte est plus "engageante" si elle arrive entière. Des os propres sont la plus grande satisfaction d'un aubergiste 😏.
💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai dîné, il est situé sur la plage donc la vue est fabuleuse. Le menu propose des choix tout au long de la journée, du petit-déjeuner au dîner tardif et la nourriture est délicieuse, un établissement bien géré avec un personnel très sympathique. Apprécier !
💬 Excellent restaurant pour les pâtes, fruits de mer etc Service très professionnel et agréable, Et surtout une superbe vue sur la mer.
💬 Nous sommes arrivés là par hasard. Nous avons été très bien accueillis et le repas excellent