📌 Via Filippo Turati, 3, 35010 Limena - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 08:17
Je me suis arrêté au hasard dans ce bar après être allé chez Toys. L'endroit dispose de nombreux sièges, le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix. Le barman Walter est infiniment serviable et sympathique. Je suis revenu pour le déjeuner et j'ai passé un très bon moment. Je recommande cet endroit agréable pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 08/09/2023 à 13:41
Endroit propre et bien rangé... personnel gentil et poli... excellent rapport qualité prix... le propriétaire et son équipe sont des gens charismatiques et joyeux... déjeuners rapides, petits déjeuners et apéritifs au Top....
Le 19/05/2023 à 17:02
Le café était très bon, le magasin ferme ses portes en raison d'une faillite, tous les articles sont à prix réduit et semblent de bonne qualité.
Le 10/06/2022 à 21:40
Et mieux vaut ne pas commenter ................ terrible pause déjeuner
Le 11/12/2020 à 14:01
Voici comment démarrer la journée du bon pied : petit-déjeuner au Coffee & Shop !!! Déca et brioche délicieuses, corrigées avec beaucoup de gentillesse par Walter. 🔝Tu es fort Walter !!!
Le 05/03/2019 à 04:20
Bon
Le 11/02/2019 à 11:33
Walter........Le meilleur barman de Limena, les meilleurs petits déjeuners, les meilleurs déjeuners et les sprizzetti le soir. De belles charges...... Je peux l'appeler ma cuisine familiale étendue
Le 09/12/2018 à 08:32
Excellent endroit pour des déjeuners rapides et pas chers. Walter, le gérant, est une personne extrêmement sympathique, il parvient toujours à créer de la joie. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/10/2018 à 19:24
Prix du petit déjeuner inférieur à la moyenne
Le 27/09/2018 à 05:21
Barman sympa
Le 21/06/2018 à 13:27
Spitz campari n°1
💬 J'étais au travail, j'ai trouvé cette pizzeria grâce à Google et je dois dire que j'ai été vraiment positivement surpris. Service extrêmement rapide et pizza napolitaine vraiment bonne, légère et savoureuse ! Sans parler du prix, vraiment excellent, 6 € la pizza... on n'achète même pas une margherita chez moi en Toscane ! Informé!
💬 Sans infamie et sans éloge. Si vous n'avez pas trop d'attentes, ça pourrait aller. Peut-être que le prix du cuoppo avec du poisson frit était trop élevé (la qualité n'était pas la meilleure). Parmigiana apparemment pas invitante mais bonne. Les desserts avaient l'air alléchants, je ne juge pas le goût car je ne les ai pas pris. Personnel pas très joyeux, ils font leur truc et s'arrêtent.
💬 Nous avons passé l’après-midi sur la plage privée, nous avons été installé par un plagiste assez agréable. Il y a de l’espace, mais pas trop, nous restons sur une plage italienne tout de même ! Il y a un petit kiosque pour les boissons, que nous n’avons pas testé, mais ne semble plutôt sympathique. La plage mériterait d’être plus propre, nous avons beaucoup de déchets plastiques, ce qui est vraiment très choquant et décevant pour un tel endroit.
💬 Une heureuse surprise de trouver ce petit restaurant près de notre chambre Un superbe accueil. Une petite carte des produits frais. des vins 🍷 de la maison très bons. L’impression d’être invité par la propriétaire. Une jolie petite terrasse à l’abri. Nous avons mangé deux fois Je peux que le conseiller Des prix légers. 🍇🇮🇹🦐🍆🌶🍗🍖🍓
💬 Des entrées conviviales et toujours fraîches, des vins de qualité, la possibilité de déjeuner sur le pouce, des boutiques de fruits et légumes, le tout dans une ambiance conviviale et agréable.
💬 Ouah! Ce fut toute une expérience. Nous sommes arrivés et avons trouvé la terrasse entièrement occupée. Ils nous ont informés qu'il y aurait 25 minutes d'attente, mais ce n'était pas un problème puisque nous pouvions attendre dans le jardin à côté de la terrasse et profiter de la vue INCROYABLE. 25 minutes plus tard, ils nous ont appelés à notre table, où nous étions à nouveau assis avec une vue imprenable. Nous avons choisi de très bonnes pâtes au goût divin... si vous êtes dans cette ville et que le soleil brille, il est fortement recommandé de venir ici et de profiter de la nourriture et de la vue. 10/10 je le recommanderais
💬 C'est de loin le meilleur restaurant de Taormina voire même le seul restaurant où aller. Authentique, vrai, délicieux ! D'excellents vins également. Super ambiance qui donne envie de revenir le plus souvent possible. Merci pour ces merveilleuses soirées, nous reviendrons💜
💬 Très bon repas, personnel très accueillant Jardin d'été ombragé,retour pour la 3eme fois, toujours aussi bien
💬 Belle terrasse avec une jolie vue. L'accueil et le service était vraiment très agréable et nous avons très bien mangé. J'y reviendrai sans hésitation ! Merci pour l'accueil. Note: le pain maison au lard et au fromage est juste incroyablement bon !!
💬 Calogero est un hôte très sympathique et serviable. Les chambres sont magnifiques et le ménage parfait. La maison est idéalement située proche de l'aéroport. Nous recommandons vivement. A bientôt