📌 Località Piano D’Accio, 1, 64020 Teramo - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:46
👍Apéritif dînatoire passé avec brio😊😊😊
Le 21/07/2023 à 13:45
Personnel fantastique !!! Excellents plats, excellents prix !!! Berardo..... Génial !!!!
Le 20/07/2023 à 19:03
3 euros pour un Campari en bouteille sans même un ticket de caisse…. Maintenant, je comprends pourquoi le propriétaire jouait avec son téléphone portable...
Le 09/11/2022 à 17:36
Le Prosecco est très cher et aussi vieux sans bulles, 4 euros, plus jamais d'entrées
Le 06/09/2022 à 04:21
Professionnel et sympathique
Le 05/11/2021 à 15:44
Optimal
Le 02/10/2021 à 13:39
Endroit confortable, excellent café, excellente cuisine... Recommandé
Le 20/06/2020 à 15:44
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, Endroit agréable et très soigné, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, recommandé. Merci au prochain
Le 05/01/2020 à 20:32
Bien
Le 01/11/2019 à 12:57
Très bien....... Accueil et convivialité.....félicitations
Le 25/10/2019 à 22:15
Je vais généralement déjeuner avec ma femme le vendredi car ils proposent des entrées à base de poisson. Ils ont un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est situé dans une position stratégique, près de la sortie San Nicolò - Piano d'Accio de la SS 80 var. et au centre commercial Gran Sasso. Ils ont des tables couvertes à l’intérieur et à l’extérieur. Les réservations ne sont pas nécessaires actuellement. Les temps d'attente sont raisonnables mais pas immédiats. Le café est vraiment bon. Idéal pour une halte ou pour un déjeuner rapide mais relaxant.
Le 16/11/2018 à 19:20
Belle
Le 05/11/2018 à 19:52
Optimal
Le 20/10/2018 à 15:16
Félicitations, tout va bien
Le 29/06/2018 à 00:59
Super cuisine avec super service
💬 Extrêmement bon emplacement, des gens sympas qui servent, la qualité de la nourriture est excellente. La seule raison pour laquelle j'ai retiré une étoile, c'est parce que nous avons essayé quelques pizzas en ville qui étaient meilleures. Dans l'ensemble, c'est génial et recommandé
💬 On peut le définir comme le temple de la pizza, où en plus d'être accueillie avec gentillesse et sourires, la pizza est incroyablement délicieuse. Non seulement des pizzas mais aussi des entrées et des seconds plats, où grâce aux sièges, il est possible de s'arrêter et de savourer une excellente cuisine. Toutes les pizzas sont bonnes, mais la blanche est si particulièrement bonne qu'on ne la trouve souvent pas tant elle est très demandée. Les fritures sont également excellentes, notamment les supplì. Ouvert tous les jours y compris le dimanche, situé dans la rue principale et commerçante du quartier Conca, facilement accessible en transports en commun ou à la sortie du parc sur Via Val d'Ala. Pizzas rondes également disponibles. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Verdura Resort. Je ne sais pas par où commencer tout le personnel, c'était incroyable, tout le monde était souriant et gentil de la part des gars qui nous ont aidés avec tous nos bagages, Carmelo Taormina, Walter Indelicato, le service était en une seconde, tout était le meilleur. organisation dès la réception concierge spa et également à la plage. Ils nous traitent très à l'aise avec les fruits que l'eau froide apporte à notre parapluie (évidemment gratuitement). Quand ils vous voient, vous arrivez à la plage ou à la piscine, ils courent pour vous donner les serviettes et que puis-je vous aider ! J'étais avec ma famille, nous avons apprécié ! L'endroit est fabuleux comme les photos du site mais le plus c'est la façon dont nous avons traité tous les employés, tout le monde était plus de 5 étoiles, je dis cela de tout mon cœur ! Merci beaucoup à tous et aussi au meilleur complexe de tous les temps 🙏🏻
💬 Nous avons mangé avec nos deux enfants, accueil et repas au top. Plat très bien présenté.
💬 Mes collègues et moi prenons notre pause-café ici tous les jours de la semaine. Tout et tout le monde est génial.. délicieux croissants et friandises faits maison
💬 Plats maison savoureux. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons séjourné dans le B&B pendant 4 jours, propre et confortable. Le personnel amical est toujours attentif à répondre à toutes vos demandes, une propreté irréprochable. Des chambres équipées de tout le confort possible... Avoir la cuisine à disposition est pratique car vous pouvez facilement préparer votre propre nourriture. Super salle de jeux, avec possibilité de regarder un film après le dîner ou même simplement d'organiser un dîner 'commun'. Situé à 15 minutes maximum de la plage, très beau et propre, facilement accessible en voiture (donné directement par eux au cas où on le voudrait) il est recommandé directement par la structure tout comme les restaurants... définitivement des vacances reposantes et bonnes Nourriture du Salento
💬 Des gens sympathiques et accueillants vous font sentir comme chez vous. Super endroit pour passer une bonne soirée!
💬 très bien j'ai bien aimé 🥰🥰❤
💬 Excellentes vacances de ski en famille à l'Hôtel Europa. L'hôtel est situé à proximité de plusieurs remontées mécaniques majeures, à une courte distance de marche et vous pourrez skier à moins de 100 mètres de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et a créé une atmosphère fantastique. Nous étions en demi-pension avec une cuisine locale variée. Beaucoup d'options au dîner pour le premier et le deuxième plat et un incroyable buffet de légumes. Musique italienne live un soir pendant le dîner qui s'est terminée avec la plupart des invités dansant et chantant, un moment fort.