📌 Borgo Vicenza, 18C, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 22:04
Endroit petit mais confortable. Propriétaire super accueillant et attentionné, super boissons et nourriture ! Un véritable joyau juste hors des murs de Castelfranco. Fortement recommandé.
Le 30/07/2023 à 22:07
Petit-déjeuner du sucré au salé
Le 27/03/2023 à 12:47
Petit et un peu excentré, mais sympa et avec de bonnes options.
Le 13/07/2022 à 10:35
Peu d'espace et très peu de choix en matière de nourriture
Le 12/04/2022 à 15:12
Haut!! Ce Trento élevé sur levures m'attend 🤩
Le 12/04/2022 à 13:00
Quand on va chez Daniel et Irène, c'est comme être à la maison ! Excellents cicchetti, déjeuners spéciaux, apéritifs magiques ! Jardin extérieur parfait pour les anniversaires et les fêtes en tout genre !
Le 12/04/2022 à 10:19
Personnel fantastique 😉
Le 29/12/2021 à 14:11
Une belle surprise. Des vins vraiment intéressants, produits à partir de raisins inhabituels et presque oubliés ; Je les aurais tous goûtés. Un déjeuner rapide mais la qualité était au rendez-vous, notamment la gentillesse et le professionnalisme des gars qui nous ont servi. Nous reviendrons certainement dès que nous reviendrons dans la région. Félicitations !!!
Le 19/06/2021 à 21:03
Les meilleurs ! cicchetti qui accompagnent la boisson, quelle qu'elle soit.. et choyés.. toujours choyés par Irène et Daniel!!!! merci les gars !
Le 20/06/2020 à 08:44
Service excellent et courtois, bons croissants
Le 15/02/2020 à 22:31
A la bombe
Le 26/11/2019 à 13:50
Si vous recherchez du professionnalisme et un large choix de vins et de bières c'est l'endroit idéal ! Vous trouverez des vins de niche, des vins qu'on ne trouve pas partout, conquérant tous les palais avec des sensations très agréables. Café et cappuccinos accompagnés de nombreux produits frais, rien de surgelé, voilà le vrai professionnalisme de ceux qui croient en leur travail ! Le bon personnel ne manque pas !
Le 26/10/2019 à 21:50
Deux jeunes très gentils, excellent lieu d'accueil
Le 11/08/2019 à 05:44
Briosche et café commencent la journée avec un bon sourire 😁
Le 22/06/2019 à 18:25
J'aime beaucoup passer du temps après le travail avec les 2 gars, je suis maintenant un client fidèle...endroit très sympa et bien tenu, large choix de vins, bières et même café...très bon, bravo !! !😘
Le 19/06/2019 à 17:40
Excellente sélection de vins, à la bouteille comme au verre. Le tout accompagné d'excellents cicchetti. Bon rapport qualité prix.
Le 07/06/2019 à 12:46
d'accord
💬 Après y être allé plusieurs fois avec mon conjoint, j'ai vécu une terrible expérience samedi soir, Evidemment j'avais réservé à l'avance, on arrive, ils nous font asseoir puis ils sont essoufflés pour prendre la commande... on s'apprête à lui dire ce qu'on aimerait et il dit "ah non désolé ils étaient là en premier" et il s'en va... plusieurs personnes passent des minutes sans que personne ne prenne la peine de nous demander si nous voulions de l'eau. Une fois commandé, un plat arrive sur la table sans qu'ils nous aient apporté la boisson, on le leur fait remarquer poliment, la boisson arrive au bout de 15 minutes, mon ami se met à manger les moules....ma pizza arrive au bout d'une heure, bon par charité, ils servaient néanmoins d'autres tables, avant la nôtre, qui arrivèrent après nous. Je me sentais mal ce soir-là et quand il s'agissait de la facture, ils ne m'ont même pas dit désolé 😞 Je suis désolé car la nourriture y est vraiment d'excellente qualité mais le service était le pire que j'ai jamais vu ! Je comprends que des problèmes surviennent mais au moins s'excuser pour la situation et/ou offrir un café aurait été bien
💬 Bon restaurant où l'on peut déguster des plats de poisson préparés et servis avec soin, personnel vraiment courtois et sympathique, une expérience à répéter.
💬 Le lieu est vraiment magnifique, les vues sont à couper le souffle et la piscine, entourée de plants de lavande et de lavande, est un vrai régal dans la chaleur estivale. Les propriétaires sont charmants et accueillants et la nourriture est excellente. Très adapté aux enfants et aux familles. Je recommande La Chiesuola à tout le monde 😊
💬 Hôtel accueillant et impeccablement propre, caractéristique et bien entretenu au cœur des Dolomites. Chambres propres, équipées de tout confort et agrémentées de balcons typiques en bois, qui offrent une belle vue sur la ville et le lac adjacent. Excellente cuisine locale, petit déjeuner copieux et délicieux, le tout servi par un personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé!!
💬 J'ai demandé 1 kg de pain et une brioche à la crème. J'ai reçu 1kg de rouleaux de bonne qualité. La brioche est de mauvaise qualité, les surgelés déjà fourrés coûtent 1,30€, 1kg de petits pains m'a coûté 5,40€ ! Il y a très peu de pâtisserie disponible. Le prix qui m'a été appliqué est supérieur à celui affiché, je m'en suis malheureusement rendu compte après avoir fait les calculs... Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Bon rapport qualité prix. La chambre avec la salle de bain incluse est simple, avec tout le nécessaire à disposition et Gabriele est un hôte accueillant, réactif et disponible. Petit déjeuner inclus et localisation très pratique, à moins de 5 minutes de la gare centrale, du métro et de la navette pour l'aéroport !
💬 Petit restaurant tenu par une famille très soudée et compétente. Je m'arrête toujours pour le déjeuner et j'apprécie souvent leurs pâtes qui sont des norgeti. Les 2 dernières fois, j’ai pu déguster des tripes fantastiques aussi bonnes que celle que ma mère préparait ! L'endroit est très agréable et accueillant.
💬 Super bonnes pizzas, également sans fromage sur demande.
💬 NINO légendaire !! C'est toujours agréable de manger chez vous, souriant et convivial, votre pizza est une institution à Rimini. Si vous allez au centre, n'oubliez pas de passer chez Nino !
💬 Pizza romaine à la poêle vraiment excellente : légère, fine et croustillante ! Malheureusement : personnel désagréable et mal organisé. Des attentes interminables. Je ne recommande pas de le manger à l'intérieur du centre commercial. Beaucoup de désordre et de saleté. Des prix démocratiques.