📌 Via delle Ginestre, 1/A, 22020 Bizzarone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/04/2021 à 12:18
Bons produits, gentille et attentionnée, la fille...
Le 17/04/2020 à 12:26
Très amical.
Le 01/10/2019 à 14:38
J'ai acheté un kit de dégustation pour ma machine Ariston Uno System, j'avais du mal à trouver un bon café pour cette machine, ici j'ai trouvé mon bonheur ainsi qu'un large choix de solubles en plus de l'excellent café ! Je recommande vivement 😍
Le 21/08/2019 à 14:27
Je recommande Coffeland pour son large choix de café, tisanes, rapport qualité/prix. Personnel poli et sympathique.
Le 20/08/2019 à 14:23
Personnel très gentil et accueillant ! Bon choix de capsules et pods, prix abordables ! Nous reviendrons certainement !
💬 En Russie, cet hôtel ne recevrait même pas deux étoiles : des chambres très anciennes comme des cellules, avec des plafonds bas, des meubles anciens déguisés en antiquités. En fait, c'est de la camelote : les commodes ne s'ouvrent pas, certaines poignées manquent, les tiroirs coincent, la douche est vieille, il y a d'énormes cafards dans la chambre. La chambre avait une cuisine, mais toute la nourriture était conservée dans le réfrigérateur. Nous avons compté 5 couches de peinture sur notre table, et elle sert de toutes ses forces son propriétaire. Il n’y a de Wi-Fi nulle part, pas même dans le hall de l’hôtel. Comment cela peut-il se produire dans le monde moderne ? Il n'y a pas d'internet dans l'hôtel 4*. Il devrait être dans les chambres ! Et tout cela dans un appartement pour 450 euros par jour. Apparemment, le propriétaire, ayant tellement d'argent de la part des invités, est trop gourmand et ne veut pas dépenser un centime pour rénover les chambres. Forte odeur de moisissure dans les chambres, pas bon pour la santé. L'air dans les chambres était très humide et toutes nos affaires étaient constamment humides. Nous avons à peine survécu 3 jours, nous n'étions pas habitués à cela. Toute la splendeur de cet hôtel réside dans les jardins sur place et la mer. Ici, contrairement aux plages italiennes très fréquentées, la mer est assez peu fréquentée. D'ailleurs, la mer : à en juger par l'odeur qui se dégage de la descente dans la mer près de la montagne et de la lagune, les égouts sont probablement vidés dans la mer. Cela faisait bien longtemps qu'on n'était pas tombé dans de telles ordures. Reste loin.
💬 Passez votre chemin ! Attrape touriste ! Nourriture industrielle ! Sans saveur Mal présentée ! 18 euros pour 4 raviolis 1/2 tomate cerise, 3 minuscules crevettes et un gambas mal cuit, immangeable sauf si vous voulez être malade, 8 euros pour des moules préfabriquées, sans saveur Le tout servi par un serveur qui ferait mieux de changer de métier. Quand au bio !! A part le fait qu’il est écrit bio sur la devanture…….. C’est pas cucunina tipica pugliese mais cucina tipica arnaque touristique De plus on doit choisir le menu sur internet et le prix s’affiche : 55 euros , et à la caisse 67 euros Bref à fuir !!!
💬 Hyper délicieux ! Vue parfaite. Ambiance très conviviale
💬 Le meilleur restaurant italien que je n’ai jamais mangé, un accueil irréprochable un vin somptueux, des hôtes aux petits soins le meilleur souvenir de notre passage Italie ! Les produit d’une grande qualité ! Je recommande ce restaurant à la richesse culinaire exceptionnelle ! Un chef et une serveuse en or !!
💬 Un incontournable si vous passez par l'Alta Val Brembana... cela vaut même la peine d'y aller exprès. Des desserts authentiques fantastiques... la tarte aux pommes est délicieuse, tout comme les Buffettis. Pain de grande qualité. le tout avec la grande gentillesse et la compétence d'Andrea. Lieu historique et véritable. Véritable boulanger historique authentique. J'ai hâte de revenir vers vous...
💬 Incroyable, entrez boire un café avec Livio (le propriétaire) et Faustino (le barista) et vous découvrirez la véritable âme de la Sardaigne.
💬 Endroit calme, entouré de verdure, mais pratique pour rejoindre divers endroits intéressants pour des excursions. Chambres spacieuses et bien meublées, salles de bains avec tout le nécessaire et très propres. Très bon petit déjeuner. Excellent accueil et disponibilité.
💬 Chambre très petite pour trois personnes. Grande fenêtre de 20 cm de hauteur fixée au plafond, ouvrant par basculement, comme seule source d'échange d'air. Aucun confort, pas même un repose-valise ou un support mural. Pas d'étagère dans la salle de bain. Serviettes usées sans lingettes pour bidet. Le ménage des chambres est effectué UNIQUEMENT après le troisième jour de séjour. Cela signifie que, après avoir passé deux nuits, nous avons dû faire les lits et la salle de bain restait à nettoyer. Petit déjeuner avec des produits discount pauvres et rances et des dosettes de café comptées. Pas une bouteille d'eau, mais avec une pancarte invitant à boire l'eau du robinet. Le parking intérieur et la proximité du centre sont positifs. Mais ce n'est pas suffisant. Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins !
💬 Avec une terrasse avec vue sur la mer juste au-dessus de la plage, une décoration stylée, une ambiance cosy et un personnel sympathique, ce restaurant a tout pour plaire. Ai-je mentionné la nourriture exquise (principalement du poisson mais aussi de la viande ou végétarienne) et les bons vins, le tout à un prix raisonnable ? Parking gratuit dans la rue, mais aussi un parking privé, il vous suffit de mentionner votre réservation pour ouvrir le tonneau. Recommandé! 👍
💬 C'est déjà la deuxième année que je choisis la gastronomie pour mon anniversaire et je ne peux que la recommander : personnel serviable et cuisine vraiment excellente. Chez Malibu c'est une garantie !