📌 Via Vittorio Veneto, 18, 17031 Albenga - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:03
Une expérience de café paradisiaque avec un café exquis et un service enchanteur : Dès l’instant où j’ai ouvert la porte et senti l’arôme séduisant du café fraîchement moulu dans l’air, j’ai immédiatement su que j’étais entré dans un endroit extraordinaire. L'ambiance du café est attrayante et soigneusement conçue. Mais ce n'est pas seulement l'ambiance qui rend ce café si spécial. Le café qu'ils servent est tout simplement incroyable. Ce qui distingue le café des autres, c'est son personnel de service exceptionnel. Le personnel parvient à créer une atmosphère chaleureuse et personnelle qui fait de la visite une expérience inoubliable. En plus de l'excellent café, le café propose également une sélection variée de délicieuses pâtisseries et de collations préparées avec soin. Qu'il s'agisse de gâteaux, de beignets ou de croissants frais, chacun trouvera ici son bonheur. Merci beaucoup :)
Le 31/03/2024 à 11:49
Café absolument excellent, gâteaux/pâtisseries faites maison incroyables (la torta « CoffeeStorming » est tellement bonne !) et service sympathique ! Nous reviendrons absolument! ❤️☕️
Le 01/03/2024 à 19:50
Le barrista le plus motivé de tous les temps ! Trois expressi différents préparés avec un dévouement dévoué. Bien joué!
Le 01/03/2024 à 09:45
Personnel très sympathique et accueillant. Très bonne focaccia et yaourt Conseiller
Le 27/02/2024 à 21:12
Je suis allé prendre le petit déjeuner dans cet endroit qui a l'air bien et qui a eu des critiques très positives. Mon expérience a cependant été terrible. Ils m'ont servi un pain au chocolat visiblement congelé et mal réchauffé (le chocolat était grillé) et le prix de 2 euros n'avait absolument aucun sens ; le café présenté en origine unique était froid et semblait salé. Plus jamais.
Le 06/02/2024 à 23:32
Endroit charmant : terrasse extérieure spacieuse, accueillante, verdoyante. Des matières premières de haute qualité et une excellente préparation contribuent à savourer des plats variés, savoureux et satisfaisants, qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un brunch ou d'un déjeuner. Mais la différence vient du personnel, toujours souriant, serviable et professionnel. Je t'aime.
Le 03/02/2024 à 10:27
Endroit vraiment sympa, le personnel absolument sympathique et compétent. Vous pouvez dire qu'ils sont passionnés par ce qu'ils font, un très bon petit-déjeuner et un très bon choix de café.
Le 18/01/2024 à 20:53
Le bar qui manquait à Albenga ! Enfin de la variété, du petit-déjeuner avec de fabuleux cappuccinos, avec diverses boissons végétales, au déjeuner avec une cuisine innovante et des alternatives végétariennes, le tout d'excellente qualité. En plus de l'offre de menus, il ne faut pas sous-estimer l'hospitalité du personnel, je remercie particulièrement Valentina, qui m'accueille toujours avec le sourire et un excellent service.
Le 17/01/2024 à 09:20
Sandwich (pain fait maison) et café délicieux ! Personnel super sympa et serviable, parfait pour travailler intelligemment !
Le 03/01/2024 à 14:51
Endroit vraiment sympa pour un petit déjeuner tranquille ! Il y a aussi une table avec des prises
Le 27/12/2023 à 09:12
Excellent service et produits de qualité ! Grand menu avec de nombreuses options !
Le 24/12/2023 à 23:56
Confortable et spacieux
Le 10/11/2023 à 14:30
déjeuner de travail rapide, j'ai fait une très bonne impression auprès de mon superviseur milanais. Le service était parfait, la nourriture était excellente et rapide
Le 07/11/2023 à 18:42
Le personnel et l'environnement étaient accueillants, le café et les croissants étaient excellents. Super petit déjeuner
Le 15/10/2023 à 08:44
Café de spécialité et torréfaction uniques. Excellent espace de travail et ambiance. Personnel super sympa. Le café a été fait avec amour. Machine à expresso haut de gamme et équipement de brassage. Café de spécialité fraîchement torréfié au détail 😋
Le 05/10/2023 à 13:28
Endroit exquis pour prendre un bon latte macchiato et quelque chose à manger ! 100% recommandable !
Le 29/09/2023 à 10:12
Endroit incroyable avec beaucoup d'attention aux détails ! Super nourriture faite avec amour!
Le 22/09/2023 à 23:18
Plus qu'un simple coffee shop, Coffee est un lieu qui offre des sensations et des émotions. J'ai la chance de travailler à proximité, le café est devenu un incontournable de mon quotidien. A commencer par le petit-déjeuner, avec leurs croissants fraîchement fourrés ou par le brunch (ce que ne fait presque aucun endroit dans ce quartier...) avec leurs splendides crêpes servies à la perfection et accompagnées de crèmes et de fruits frais. Suivi d'un déjeuner où chaque jour des plats différents et zéro km sont proposés, des plats uniques toujours équilibrés et très originaux et savoureux. Collation? Impossible de résister à leurs douceurs maison (messieurs, tout ici est fait maison, du scone, au muffin, en passant par la tarte aux fruits...). Et sans parler du délicieux mélange de café utilisé, pour moi le meilleur café de tous les temps ; pour ceux qui aiment le cappuccino, il y a aussi la possibilité de choisir, en plus du classique, entre différents laits végétaux. J'ai amené ma sœur qui est végétalienne et elle a enfin pu prendre un bon petit-déjeuner à l'extérieur de la maison (les croissants végétaliens sont également toujours présents). Que puis-je dire de plus? Ils sont super mignons ! Et l'endroit est vraiment sympa et accueillant ! Dernière remarque envers le client et l'environnement : ils sont totalement sans plastique et servent donc gratuitement de l'eau en verre. Ces gars-là font beaucoup et méritent beaucoup, messieurs, venez à la prise de café, vous ne le regretterez pas !
Le 02/09/2023 à 06:09
4Euros pour un thé vert. Bel environnement.
Le 23/08/2023 à 22:55
J'ai attendu 10 minutes qu'un membre du personnel vienne prendre la commande dehors, mais ils discutaient entre eux et je suis parti. S'il n'y a pas de service de table, ÉCRIVEZ-LE JUSTE
Le 13/08/2023 à 09:22
Mon mari et moi avons trouvé ce joyau caché lors d'un travail en Italie. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus. Ils servent un café, des croissants et une option de déjeuner incroyables. Je recommanderais leur spritz au basilic pour quelque chose de frais et de délicieux. Ils offrent également une bonne connexion Wi-Fi et un espace de travail séparé pour ceux qui possèdent un ordinateur portable. Leur personnel a été si sympathique et accueillant avec nous que nous espérons revenir lors de notre prochain voyage en Italie.
Le 26/07/2023 à 19:39
Un bar vraiment moderne et accueillant ! Excellents produits surtout le café. Excellente idée de mettre la fontaine à eau.
Le 26/07/2023 à 12:53
Personnel bien entretenu, impeccablement propre et sympathique.
Le 18/07/2023 à 10:54
Endroit confortable, personnel sympa et déjeuner 🔝
Le 17/07/2023 à 06:52
Brunch a partir de 10h merci de le preciser Viennoiseries décongèlées. Bref a par un café rien
Le 10/06/2023 à 19:34
Super endroit pour prendre un café et des pâtisseries ! J'ai essayé le cornetto carbone. Très différent avec une pointe de myrtille. Les baristas étaient également serviables avec les endroits locaux à visiter. Ambiance cool ! Vraiment apprécié!
Le 23/05/2023 à 10:29
Très bon café et petit-déjeuner 😍
Le 08/05/2023 à 13:21
Endroit cosy et relaxant, parfait pour étudier ou passer du temps
Le 02/05/2023 à 17:35
Lieu unique
Le 29/04/2023 à 12:45
Des gens biens
Le 29/04/2023 à 04:50
Excellent café, personnel de très haute qualité et très bien formé. Hautement recommandé!
Le 17/04/2023 à 12:29
Excellent café
Le 10/03/2023 à 14:25
La cafetière qui manquait ! Un endroit où vous pourrez goûter le vrai goût du café, accompagné des friandises préparées par eux et des sourires des filles qui y travaillent. Super recommandé!
Le 09/03/2023 à 13:26
une expérience unique, un personnel souriant et compétent, très bien !
Le 02/03/2023 à 19:49
Je suis venu plusieurs fois déjeuner, j'ai passé un très bon moment, avec une collation ou des plats simples..., un endroit accueillant... et magnifique... personnel sympathique et serviable, j'aimerais bien essayer l'apéritif un jour. ......
Le 28/02/2023 à 07:00
Bel endroit, personnel bien formé, gentil et sympathique. Un plat meilleur que l'autre ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 😊
Le 23/02/2023 à 06:32
Un lieu vraiment accueillant, un personnel très sympathique, une carte du déjeuner avec des combinaisons très colorées et des ingrédients d'excellente qualité... Je le recommande à ceux qui préfèrent la tranquillité et surtout soucieux d'être écologiques.
Le 21/02/2023 à 19:41
Un peu de 😂😂❤️❤️
Le 17/02/2023 à 06:45
Service excellent
Le 06/02/2023 à 18:51
Sono andata a fare una breve colazione per curiosità ed ho potuto apprezzare anche se solo un caffè ed una brioche veramente buoni e serviti in un ambiente piacevole da persone disponibili, ma ho anche verificato quanta scelta c'è a disposizione dei clienti e quanta qualità nei Produits. A approfondir
Le 05/02/2023 à 21:00
Je choisis souvent Caffestorming pour ma pause déjeuner ! Endroit cosy et soigné avec une carte très variée et savoureuse. Tout est parfaitement géré par un personnel caractérisé par la serviabilité et la convivialité ! Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé!
Le 04/02/2023 à 10:22
Lieu toujours accueillant, excellents petits déjeuners, focaccia et service du midi ! Le tout préparé avec des matières premières d’excellent choix. Trouver un endroit comme celui-ci derrière le bureau était vraiment une chance ! Personnel sympa et sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 03/02/2023 à 10:57
Très bel endroit, personnel compétent, serviable et sympathique, excellent pour le déjeuner avec des menus toujours différents et des matières premières d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/02/2023 à 19:58
Gentillesse, professionnalisme, cuisine excellente, fortement recommandé !!
Le 01/02/2023 à 13:40
Je recommande vivement cet endroit pour la courtoisie, la propreté, la qualité des matières premières.... une valeur ajoutée pour notre belle ville... le personnel est très gentil et très professionnel, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 23/01/2023 à 21:48
Un bar où déjeuner en mangeant des plats appétissants, un menu varié et plein d'ingrédients sélectionnés, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix. CoffeeStorming se caractérise par la disponibilité de son personnel, toujours prêt à répondre aux demandes de ses clients. Informé!!
Le 04/01/2023 à 05:19
Magnifique endroit, félicitations
Le 29/12/2022 à 19:48
Une occasion rare de déguster un très bon café de spécialité en Ligurie ! Miam!
Le 18/12/2022 à 17:00
Haut! Enfin une barre à l'épreuve des enfants !!
Le 16/11/2022 à 08:01
Au café La Genovese, Via Vittorio Veneto à Albenga, il y a toujours quelque chose de délicieux et de nouveau à essayer. Le petit-déjeuner devient une véritable expérience avec un large choix de spécialités à déguster. Le café est alors dégusté dans sa véritable essence. Bien entendu, vous pourrez déjeuner et prendre d'excellents apéritifs dans un environnement récemment rénové et doté de tout le confort, y compris numérique. Si vous êtes à Albenga ou venez pour une visite, vous ne devriez vraiment pas le manquer.
Le 07/10/2022 à 16:26
Café-bar innovant. La variété des mélanges est remarquable
Le 06/09/2022 à 16:46
Endroit très accueillant, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs. Super café, servi non seulement pour l'espresso mais aussi pour le filtre. Il y a une magnifique torréfaction qui libère le parfum du café et un coin où vous pouvez acheter les produits. Personnel formé et gentil
Le 30/10/2021 à 10:13
Boutique vraiment exceptionnelle avec un personnel formidable... Gentillesse et savoir-vivre, merci beaucoup, je reviendrai vous rendre visite dès que possible
Le 30/04/2021 à 14:34
Excellente boutique de café et de chocolat. Le café provient de la torréfaction Albenga La Genovese.
💬 Petit village avec vue imprenable
💬 Bar avec jardin extérieur avec vue sur les vignobles de San Pietro di Barbozza. En plus du service de bar avec du vin local, il est possible de commander des plateaux de pain, salami et porchetta, excellents pour recevoir des amis ou pour quelques moments de détente. Les prix ne sont pas exagérés, un verre de prosecco coûte 2,5 euros. Très agréable à visiter en été. Parking disponible devant l'église, mais très souvent plein car il y a une autre place à proximité.
💬 Nous avons adoré cet endroit. C'est peut-être notre endroit préféré pour séjourner à Monte Sant'Angelo. L'appartement est très propre et possède des touches modernes que l'on ne trouve normalement pas dans les vieilles villes comme celle-ci. Le réfrigérateur branché et le superbe escalier me viennent à l’esprit. La véranda extérieure est très agréable et apporte beaucoup de lumière aux pièces. Endroit calme. J'y retournerais volontiers.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux B&B. Ma chambre était impeccablement propre et j'étais ravi !! L'emplacement était à une distance de marche de rêve de la pittoresque plage sarde, ce qui m'a évité de gaspiller de l'argent dans les transports. Cependant, la véritable star de ce B&B était la propriétaire, une femme vraiment charmante, qui nous a montré où se trouvaient les meilleurs endroits et restaurants de la ville. Elle était très accueillante et nous a fourni un petit-déjeuner savoureux et frais chaque matin de notre séjour. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Excellent bar/trattoria pour un déjeuner d'affaires rapide. Vous dépensez peu et mangez bien
💬 Positif: L'hôtel est situé juste à côté des pistes. Places de parking directement devant l'hôtel. Le ski-bus s'arrête juste devant la porte. Vous pouvez marcher jusqu'à l'ascenseur en 5 minutes. La location de skis est à 50m. Le petit déjeuner est ok. Mais tu as déjà eu mieux. Le matin, on vous demande à table quel type d'œufs vous souhaitez. (Œufs à la coque, au plat, œufs brouillés au bacon, etc.) Le soir, la nourriture est abondante. En plus du buffet de salades, il y a 2-3 entrées, 2 plats principaux (viande/végétarien) et 2 desserts (le tout à la carte). La demi-pension comprend le cacao et le café ainsi que le jus de pomme et d'orange le matin. Le patron de l'hôtel, Christian, est toujours sympathique et serviable. Les chambres sont propres et les salles de bains sont neuves. L'espace bien-être est grand. Le jour du départ, vous recevez une bouteille de vin et un « package de soins » (eau, petits pains, fruits) pour le voyage retour. Désavantage: Les lits (matelas) des chambres sont très moelleux. Les oreillers sont très petits. Dans l'espace bien-être, le bain à remous était trop chloré. (Tu pouvais à peine ouvrir les yeux) Je trouve les prix des boissons trop élevés. Que ce soit au dîner ou le soir au bar de l'hôtel... 5 €, c'est tout simplement trop pour une 0,4 Pils. C'est un peu moins cher sur les pistes.
💬 Bon accueil du personnel, avec explications de l'hôtel et des visites à faire et comment s'y rendre. La chambre est propre, avec un lit confortable de 2 mètre de largeur, télé, mini frigo et sèche cheveux. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est très correct Le seul point faible est qu'on entend ce qui se passe dans le couloir.
💬 Je suis venu ici après avoir lu quelques critiques. Je suis d'accord sur l'extrême lenteur de préparation de la pizza, mais cela pourrait aussi être un choix délibéré pour donner l'idée de profiter de la soirée en toute tranquillité. Le topping s'avère très délicat, peut-être trop délicat, j'aurais aimé un peu plus de punch dans les saveurs, mais là on entre dans le subjectif. La pâte est bonne, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, l'endroit est très ensoleillé, on a presque l'impression d'être loin de chez soi, le personnel est sympathique et accueillant. Alors si vous aimez les pizzas à croûte haute, aux saveurs délicates et dans une ambiance qui vous fait croire que vous êtes au bord de la mer, cette pizzeria est faite pour vous.
💬 Bon, mais pas exceptionnel. Les pizzas sont très bonnes. Très bruyant quand la salle est pleine.
💬 Un hôtel vieux mais qui ne dérange pas. Petit déjeuner fade Chambre veille, lit uncomfortable, oreillers infâme et par dessus tout une isolation phonique inexistante. On entend tout depuis la chambre.